Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats du concours de MArS 2018 !!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

Résultats amusants ! 
Nous avons 2 premières et 2 deuxièmes qui sont les mêmes !!!


A la 1ère place, avec 50 points, nous avons

Résultats du concours de MArS 2018 !! 1_copi10       Résultats du concours de MArS 2018 !! 4_copi10

                                            Colette                       Moregan



et à la 2e place, avec 49 points, nous avons :

Résultats du concours de MArS 2018 !! 8_copi10      Résultats du concours de MArS 2018 !! 11_cop10


                                     Colette            et                Moregan 








Bravo  à nos 2 super gagnantes !!!!

Invité


Invité

Bravo Colette voici ton cadeau :  :gty: Résultats du concours de MArS 2018 !! 6377bc10, Moregan le tien tu l'as déjà !
Bravo à toutes !

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Attention il va se bruler les coucougnettes  :ooooo:

poppy

poppy
PLANETE RUBIS

BRAVO à nos deux gagnantes !


:gty: Isoire heu il demande cher pour le repassage car nous sommes plusieurs à ne pas aimer repasser mais ......

Nade

Nade
ADMIN

Pourquoi simplement le repassage ???????????????????????? :pppppppp:

Colette

Colette
CO-ADMIN

Un grand merci à toutes pour nous avoir choisies, un grand :yyyyyyyyyy:  à mon exaequo et :ooo: à Isoire pour son cadeau.
Comme le repassage n'est pas trop ma bête noire ma grande générosité me fera prêter cet Apollon à Poppy ou bien je songerai à comment en utiliser les atouts autrement (comme le suggère Nade)!!!!!! 

Ceci dit je laisse à Moregan, qui fait un super travail pour le forum, de choisir le thème suivant.
:iiiiiiiii:      Résultats du concours de MArS 2018 !! Image516

patou

patou
PLANETE DIAMANT

bravo à nos deux gagnantes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum