Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si chacun faisait un geste semblable....?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colette

Colette
CO-ADMIN



Colette

Nade

Nade
ADMIN

Super document !!! 
Merci Colette !!

Je n'en reviens pas du temps qu'il aura fallu avant que quelqu'un ne se décide à faire ce geste !

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Mince alors , il m'est arrivé de ramasser quelque chose et de le mettre à la poubelle et je n'ai pas eu de fleurs ni fanfare 



Et si chacun faisait un geste semblable....? Ninos-recogiendo-basura-en-el-jardin_1308-11501

Nade

Nade
ADMIN

Et si chacun faisait un geste semblable....? Kh-mcxbj9rlkwm8-xju5cveqsywEt si chacun faisait un geste semblable....? C94e63ac



Et voilà !!!!!

Invité


Invité

Le but de cette pub (sensibilisation à la propreté..) est très interessante et refléte bien notre société d'aujourd'hui...Voir le lendemain de la coupe du monde,Et si chacun faisait un geste semblable....? Gipdis10 beurk !

patou

patou
PLANETE DIAMANT

je ne jette jamais rien par terre et je l'ai appris aux enfants... de là à ramasser un gobelet euh désolée il y a de la marge...

Nade

Nade
ADMIN

Moi, je crois que je l'aurais fait ... Mais tant que l'on ne s'est pas trouvé devant le problème, on ne peut jurer de rien !!!

Il m'arrive de ramasser des cochonneries dans la résidence.

patou

patou
PLANETE DIAMANT

moi aussi dans la résidence surtout devaént mes fenetres !!! mais comme ça dans la rue euh j'en sais rien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum