Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aurélie Valognes au petit bonheur la chance

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Aurélie Valognes au petit bonheur la chance

Mémé Lucette n’est pas commode, mais dissimule un cœur tendre. Jean, véritable moulin à paroles, est un tourbillon de fraîcheur pour celle qui vivait auparavant une existence paisible, rythmée par ses visites au cimetière et sa passion pour le tricot. Chacun à une étape différente sur le chemin de la vie – elle a tout vu, il s’étonne de tout –, Lucette et Jean vont s’apprivoiser en attendant le retour de la mère du petit garçon. Ensemble, dans une société en plein bouleversement, ils découvrent que ce sont les bonheurs simples qui font le sel de la vie.

gentil petit roman qui se lit bien, sans grossièreté, d'une traite; un bon roman meme si la fin laisse à désirer mias fallait une fin ...ce roman se lit comme une glace à savourer à l'ombre d'un arbre

Nade

Nade
ADMIN

Est-ce le dernier Aurélie Valognes ? En pocket ou en broché ?

C'est le seul que je n'ai pas lu ...

patou

patou
PLANETE DIAMANT

c'est en broché nade mais je sais pas si c 'est le dernier...

Nade

Nade
ADMIN

Etant donné qu'il n'est pas sorti en pocket et que, donc, je ne l'ai pas lu, ce doit être le dernier ... :zzzzzzzz:

patou

patou
PLANETE DIAMANT

ok nade

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum