Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

" Les couleurs de la vie" de Lorraine Fouchet

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

J'ai découvert cet(te ) auteur(e ) avec "Entre ciel et Lou". Depuis, j'ai lu tout ce que possède ma médiathèque. J'avais déjà lu celui-ci mais je l'ai relu avec plaisir !

Rien ne vaut la vie
Quand Kim, jeune Groisillonne fraîchement débarquée de sa Bretagne natale à Antibes, est embauchée comme dame de compagnie par Côme, elle est touchée par le dévouement de ce fils pour sa mère Gilonne. D'autant que cette mondaine, ancienne actrice au caractère bien trempé, n'est pas toujours facile à vivre ! Quelle est donc sa surprise quand elle découvre, au hasard d'une conversation téléphonique, que le fils de Gilonne est mort... Ce jeune homme est-il un escroc, ou ses intentions sont-elles sincères ? Et pourquoi Gilonne, qui n'est pourtant pas sénile, le fait-elle passer pour son fils ? Guidée par sa curiosité et son attachement pour ces deux être cabossés par la vie, Kim se lance dans une enquête, afin de démêler le vrai du faux, et de faire la lumière sur la personnalité du " vrai " Côme, disparu dans des circonstances mystérieuses. 


" Les couleurs de la vie" de Lorraine Fouchet Images?q=tbn:ANd9GcSzOghSFRWsErdn27sSjOscshrbq2msQI5Ko1S7hYt1_R6AM2tt

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Encore un livre qui a l'air passionnant ! 

Nade

Nade
ADMIN

Un de ces livres qui font du bien !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum