Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'appartement danielle steel

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lire l'appartement danielle steel Mer 22 Aoû - 16:11

patou

patou
PLANETE DIAMANT

L'appartement daniellle steel

super beau roman que j'ai dévoré

voici le résumé

Un appartement à New York, quatre jeunes femmes à un tournant de leur vie.
Elles ne se connaissaient pas avant d'emménager en colocation. Aujourd'hui, Claire, Abby, Morgan et Sasha sont les meilleures amies du monde et partagent bien plus qu'un appartement : les joies, les peines, les doutes, les succès... elles les vivent ensemble et se soutiennent les unes les autres.
Claire, incapable d'exprimer sa créativité, étouffe dans son poste, tandis qu'Abby, sous l'emprise d'un homme manipulateur, s'éloigne chaque jour un peu plus de son rêve : publier un roman. Il lui faudra un électrochoc pour comprendre à quel point elle a été bernée. Passionnées par leur travail, Sasha et Morgan s'y consacrent corps et âme, mais le destin leur réserve quelques surprises...
À un moment charnière de leur vie, elles devront plus que jamais compter sur leur amitié.


j'ai adoré dévoré , je l'avais acheté je pourrais le relire

2lire Re: l'appartement danielle steel Mer 22 Aoû - 19:09

Nade

Nade
ADMIN

Merci, Patou !  Le thème me plaît bien !

Je pense que je le lirai, mais j'attendrai qu'il paraisse en pocket ou que la médiathèque l'ait commandé.

l'appartement danielle steel 2Q==

Colette

Colette
CO-ADMIN

A noter pour les journées hivernales. Merci Patou.l'appartement danielle steel Livres19

4lire Re: l'appartement danielle steel Jeu 23 Aoû - 10:19

patou

patou
PLANETE DIAMANT

avec plaisir les filles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum