Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Derniers sujets
» ma petite vie
Un test amusant qui ne demande pas de réponse ! EmptyAujourd'hui à 15:21 par patou

» cartes anniversaires :
Un test amusant qui ne demande pas de réponse ! EmptyAujourd'hui à 15:20 par patou

» Nos petits bonheurs quotidiens
Un test amusant qui ne demande pas de réponse ! EmptyAujourd'hui à 14:18 par oursonne

» La question
Un test amusant qui ne demande pas de réponse ! EmptyAujourd'hui à 14:16 par oursonne

» images humour
Un test amusant qui ne demande pas de réponse ! EmptyAujourd'hui à 14:15 par oursonne

» Devinez l'expression
Un test amusant qui ne demande pas de réponse ! EmptyAujourd'hui à 11:53 par coccinelle

» pourquoi le regard de votre chien vous fait il crquer
Un test amusant qui ne demande pas de réponse ! EmptyHier à 23:00 par Nade

» Trouver le mot
Un test amusant qui ne demande pas de réponse ! EmptyHier à 14:24 par oursonne

» Conseils de Sylvia ( éducatrice canine)
Un test amusant qui ne demande pas de réponse ! EmptyHier à 12:15 par Nade

Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Moregan
Un test amusant qui ne demande pas de réponse ! Vote_lcapUn test amusant qui ne demande pas de réponse ! Voting_barUn test amusant qui ne demande pas de réponse ! Vote_rcap 
Nade
Un test amusant qui ne demande pas de réponse ! Vote_lcapUn test amusant qui ne demande pas de réponse ! Voting_barUn test amusant qui ne demande pas de réponse ! Vote_rcap 
oursonne
coccinelle
Colette
carole
poppy
patou
Lulu

Nbre Pages visitées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un test amusant qui ne demande pas de réponse !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN
Je l'ai fait et c'est bluffant !! Ah ! Ce cerveau !!!

Test du pied droit intelligent

Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui
suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension.
Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied.. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...

1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit,
dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !

3..-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y
faire.

N'oubliez pas : le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !

coccinelle

coccinelle
ETOILE D'ARGENT
gtr  Changement de direction pour moi aussi c'est à n'y rien comprendre

patou

patou
MEMBRE DE LA GALAXIE DE L'AMITIE
effectivement , stupéfiant, merci nade

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
vraiment bizarre , je viens de le faire