Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Derniers sujets
» images humour
Aïlo : une odyssée en Laponie EmptyHier à 20:37 par Nade

» Devinez l'expression
Aïlo : une odyssée en Laponie EmptyHier à 20:24 par Nade

» La question
Aïlo : une odyssée en Laponie EmptyHier à 19:51 par oursonne

» ma petite vie
Aïlo : une odyssée en Laponie EmptyHier à 16:37 par Nade

» Venez à mon aide !!!
Aïlo : une odyssée en Laponie EmptyHier à 13:39 par Nade

» Autres travaux d'aiguille !
Aïlo : une odyssée en Laponie EmptyHier à 9:47 par patou

» Et ça, c'est quoi ??????
Aïlo : une odyssée en Laponie EmptyDim 19 Mai - 20:37 par oursonne

» Trouver le mot
Aïlo : une odyssée en Laponie EmptyDim 19 Mai - 20:17 par Nade

»  Vidéo :8 tonnes de déchets évacués de l'Everest
Aïlo : une odyssée en Laponie EmptyDim 19 Mai - 15:04 par carole

Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Moregan
Aïlo : une odyssée en Laponie Vote_lcapAïlo : une odyssée en Laponie Voting_barAïlo : une odyssée en Laponie Vote_rcap 
Nade
Aïlo : une odyssée en Laponie Vote_lcapAïlo : une odyssée en Laponie Voting_barAïlo : une odyssée en Laponie Vote_rcap 
oursonne
coccinelle
carole
Colette
poppy
patou
Lulu
Béatrice

Nbre Pages visitées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aïlo : une odyssée en Laponie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aïlo : une odyssée en Laponie Empty Aïlo : une odyssée en Laponie le Mar 19 Mar - 22:58

Nade

Nade
ADMIN
Aïlo : une odyssée en Laponie raconte le combat pour la survie d’un petit renne sauvage, frêle et vulnérable face aux épreuves qui jalonnent sa première année. Son éveil au monde sauvage est un véritable conte au cœur des paysages grandioses de Laponie.

[size=18]J'ai beaucoup aimé ! Magnifiques paysages, belles images animales, commentaire plein de tendresse et d'humour ...[/size]

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
D'après ce que tu en dis , beaucoup de tendresse , sans images qui choquent , dans la nature pas facile de survivre !

patou

patou
ETOILE POLAIRE

j'en ai meme pas entendu parler, pourquoi pas; merci Nade

4Aïlo : une odyssée en Laponie Empty Re: Aïlo : une odyssée en Laponie le Mer 20 Mar - 15:06

carole

carole
ETOILE DE BRONZE

Ma petite fille serait contente de le voir.

5Aïlo : une odyssée en Laponie Empty Re: Aïlo : une odyssée en Laponie le Mer 20 Mar - 19:43

Nade

Nade
ADMIN
Ben, zut, alors, je croyais avoir mis la bande annonce  ...

6Aïlo : une odyssée en Laponie Empty Re: Aïlo : une odyssée en Laponie le Mer 20 Mar - 19:45

Nade

Nade
ADMIN
Je l'avais bien mise : elle apparaît quand je fais "éditer" mais n'est plus là quand j'envoie le message ... sss sss

Colette

Colette
MEMBRE DE LA GALAXIE DE L'AMITIE
Magnifiques images, ces étendues, ces animaux ces ….  mais … trop de neige pour moi. 
Lulu ne serait pas dépaysée!!! Super pour Lindsay, certes!!!

Aïlo : une odyssée en Laponie Image816

patou

patou
ETOILE POLAIRE

moo je pouvais lire la bande annonce dans ton premier message Nade???

9Aïlo : une odyssée en Laponie Empty Re: Aïlo : une odyssée en Laponie le Jeu 21 Mar - 11:15

Nade

Nade
ADMIN
Ben, voui, moi aussi, aujourd'hui !!! nnnnnnnnn

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]