Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Derniers sujets
» Nos petits bonheurs quotidiens
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 EmptyAujourd'hui à 16:20 par patou

» La question
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 EmptyAujourd'hui à 14:15 par carole

» Trouver le mot
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 EmptyAujourd'hui à 10:12 par Moregan

» Qui est-ce ?
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 EmptyAujourd'hui à 8:18 par Moregan

» Huile de Coco
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 EmptyAujourd'hui à 6:37 par Colette

» Les coloriages de Poppy ...
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 10:42 par poppy

» Devinez l'expression
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 EmptySam 20 Juil - 14:30 par carole

» Bien nourrir nos chats
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 EmptyVen 19 Juil - 7:06 par Colette

» Le Chemin de la Nature
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 EmptyJeu 18 Juil - 20:44 par patou

Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Nade
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Vote_lcapNos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Voting_barNos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Vote_rcap 
Moregan
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Vote_lcapNos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Voting_barNos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Vote_rcap 
Colette
oursonne
carole
poppy
patou
Lulu

Nbre Pages visitées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos petits bonheurs quotidiens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

176Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mar 18 Juin - 9:47

Colette

MEMBRE DE LA GALAXIE DE L'AMITIE
Je vais essayer les boutures de billets de 500€ et vendre mes tomates et pavots.

Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Pavots10

gtr gtrgtr  gtr

177Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mar 18 Juin - 11:43

oursonne

ETOILE DE BRONZE

hé .. pourquoi tu ne dis pas " je vous donnerai la recette" ?
evidemment ya plus personne pour partager la monnaie gtr gtr
colette donne nous la recette , colette donne nous la recette !!!

178Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mer 19 Juin - 7:04

Colette

Hélas Oursonne j'ai tenté avec un billet de 10€ (prudente la fille) et cela n'a pas marché.
Par contre j'ai plus de chance avec les pavots. Moi qui pleurait de ne pas en voir cette année j'en trouve partout dans les graviers, dans le potager, dans les divers parterres. Ils sortent maintenant. Ils sont magnifiques. J'en récolterai les graines si quelqu'un en veut…. 
 Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Pavots11 

179Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mer 19 Juin - 8:58

patou

SU8PER colette j'adore ces fleurs, dommage pas de jardin encore...

180Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mer 19 Juin - 12:08

Nade

ADMIN
Colette, pourrais-tu m'en envoyer dans une enveloppe ? ( des graines, pas des fleurs !! )

J'avais un b eau pied de pavots il y a 2 ans, puis il a disparu ... Et, cette année, une graine a dû migrer et un superbe pied pousse ... à l'extérieur du jardin !!!

181Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mer 19 Juin - 12:11

Nade

Nade
ADMIN
- L'entreprise qui s'occupe des pelouses est passée tondre ce matin ... ( comme d'hab, après la pluie !! ) gtr

- un délicieux repas hier soir : endives cuites à l'eau, servies avec un morceau de beurre ! Me suis régalée !! Quand je pense aux comédies que je faisais, petite, pour les manger !! Ma mère me mettait dehors avec mon assiette !!

- J'ai terminé de ranger ma maison ......

182Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mer 19 Juin - 14:22

oursonne

oursonne
ETOILE DE BRONZE

colette …… le pognon que tu vas faire en ouvrant un bar a opium !!!!!!!! gtr
c est plus rentable que de faire pousser des euros gtr gtr

183Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mer 19 Juin - 18:09

Colette

Colette
Ai sorti tous les plants de la serre, nettoyé les étagères, changé ma nappe, jeté les pots en trop... je ferme pour l’été.

184Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Jeu 20 Juin - 6:59

Colette

Colette
Je ferai ça dès que je les aurais récoltées pas de soucis, des PAVOTS !!!! 

Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Jardin40

185Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Jeu 20 Juin - 9:31

patou

patou

demain vendredi et c'est le week end que je passe avec mon amoureux , on va à la fete de la musique demain soir sur paris ..

186Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Jeu 20 Juin - 14:18

oursonne

oursonne
ETOILE DE BRONZE

ah !! colette que tu me fais plaisir …………………………...on voit ton sens de l amitie et du partage !!! gtr

187Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Ven 21 Juin - 8:33

Nade

Nade
ADMIN
- enfin piscine ! Depuis le temps qu'on en parlait !!!

- il fait beau

- coiffeur cet après-midi

188Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Ven 21 Juin - 8:35

patou

patou
Je signe mon compromis ce matin
C est le week-end ce soir..
Il fait beau

189Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Sam 22 Juin - 6:30

Colette

Colette
- La serre est propre
- Plus rien à broyer
- Plus rien à brûler.
- Plus rien à planter
….. plus que l'entretien normal. 
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Lys12

190Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Sam 22 Juin - 8:11

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Chouette la fin du mois arrive , vais pouvoir aller à la jardinerie racheter quelques plantes pour garnir quelques suspensions .

191Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Sam 22 Juin - 17:51

oursonne

oursonne
ETOILE DE BRONZE

la réconciliation des voisins !!!

192Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Sam 22 Juin - 23:33

Nade

Nade
ADMIN
Alors, ça, Oursonne, c'est un GRAND bonheur qui va vous rendre la vie plus agréable !!

- j'ai reçu mes 11 ti-shirts, décousu les étiquettes et recousu les trous à la machine.
Vous affolez pas : 9,99 € le ti-shirt !!

193Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Dim 23 Juin - 9:33

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Un gros gros câlin de Scotty ce matin ! Normal encore un bébé !

rassurez vous mes autres chats ont aussi droit à des caresses , mais chacun son caractère !

194Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Dim 23 Juin - 11:51

Invité

Invité
Visite du fiston ce dimanche

195Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Dim 23 Juin - 18:34

oursonne

oursonne
ETOILE DE BRONZE

de savourer notre retraite avec Mr ours !!!

196Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Dim 23 Juin - 23:43

Nade

Nade
ADMIN
- journée sans douleurs

- j'ai coupé toutes mes fleurs mortes

- il a plu : pas besoin d'arroser

- j'ai avancé ma couture

197Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Lun 24 Juin - 6:10

Colette

Colette
Joyeux repas avec les ervauvillois (peu nombreux quand même).
En arrosant hier au soir j'ai aperçu ma première fleur de cerinthe.
Ce matin j'ai Gipsy sur les genoux. Elle est câline en ce moment.

Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Trop_c13

198Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Lun 24 Juin - 7:36

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
J'ai hâte de voir mes fleurs de cerinthes , n'en ai jamais eu .
petit câlin de Scotty tout ronronnant

199Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Lun 24 Juin - 9:04

oursonne

oursonne
ETOILE DE BRONZE

c est l anniversaire de ma petite fille …..14 ans !! iiiiiiiiii iiiiiiiiii

200Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mar 25 Juin - 7:41

Nade

Nade
ADMIN
Allez-vous lui faire un cadeau ?

- aujourd'hui, piscine !

- le soleil est présent

201Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mar 25 Juin - 8:47

oursonne

oursonne
ETOILE DE BRONZE

mais oui nade
elle a un bracelet Pandora ou on peut ajouter des "pièces charms qui appellent cela "" donc elle choisira et voila

202Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mar 25 Juin - 8:53

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Un coup de fil de Mathilde hier soir .

203Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mar 25 Juin - 23:26

Nade

Nade
ADMIN
Oui, pour avoir beaucoup fait de travaux manuels, je connais les bracelets avec les pièces charms !! Qu'a-t-elle choisi ? Une tite photo du joli poignet de la demoiselle ???

204Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mer 26 Juin - 6:06

Colette

Colette
Avoir passé 24h bien agréables avec nos amis belges.
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Soleil14

205Nos petits bonheurs quotidiens - Page 8 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mer 26 Juin - 7:49

Nade

Nade
ADMIN
Pour le moment, m'être réveillée vivante !! gtr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant