Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Derniers sujets
» Devinez l'expression
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 EmptyAujourd'hui à 7:41 par Moregan

» Presque rien sur presque tout de Jean d'Ormesson
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 EmptyAujourd'hui à 7:39 par Moregan

» La question
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 EmptyAujourd'hui à 7:38 par Moregan

» Graines à partager
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 EmptyAujourd'hui à 6:03 par Colette

» devinez ce que c'est !!!!!
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 EmptyHier à 16:00 par carole

» Histoires drôles pour vous détendre
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 EmptyHier à 15:43 par carole

» Nos petits bonheurs quotidiens
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 EmptyHier à 14:12 par oursonne

» Trouver le mot
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 EmptyHier à 7:59 par Colette

» Qui est-ce ?
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 22:56 par Nade

Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Moregan
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Vote_lcapNos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Voting_barNos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Vote_rcap 
Nade
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Vote_lcapNos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Voting_barNos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Vote_rcap 
Colette
oursonne
poppy
carole
patou
Lulu

Nbre Pages visitées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos petits bonheurs quotidiens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

251Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Sam 20 Juil - 13:38

Nade

ADMIN
- Pascale a super bien dégivré et nettoyé congel et frigo !

- Elle est vraiment serviable

- Je vais bien, à part les petites douleurs quotidiennes qui reculent devant le Zaldiar !

- Mon petit Holy ne tousse plus

- Il fait bon

252Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Sam 20 Juil - 14:24

carole

ETOILE DE BRONZE

Ma petite Merryl est guérie. Je suis contente.

253Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Sam 20 Juil - 19:23

patou

MEMBRE DE LA GALAXIE DE L'AMITIE

passé une bonne journée avec maman

MA demande de crédit avance

254Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Dim 21 Juil - 8:37

Moregan

CO-ADMIN
mon petit scotty redevenu égal à lui même , ouf !

255Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Dim 21 Juil - 23:48

Nade

ADMIN
- un mail de Caro me demandant mon adresse ( sûrement pour m'envoyer une carte de Pologne )

- journée agréable

256Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Lun 22 Juil - 15:07

oursonne

oursonne
ETOILE D'ARGENT

vos bonnes nouvelles de toutes part et …… la venue de mes ptis loups !!!

257Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Lun 22 Juil - 17:16

patou

patou

journée sympathique à l'hosto

j'ai avancé sur mon départ en vacances

je vais etre à jour niveau repassage

j'ai fait une petite sieste ça fait du bien

258Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Lun 22 Juil - 22:40

Nade

Nade
ADMIN
- un bon moment à la plage

259Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mar 23 Juil - 8:13

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Un moment de détente à la plage

260Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mar 23 Juil - 16:20

patou

patou

une bonne petite journée aujourdh'ui , un petit tour à la fnac ce soir

261Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mar 23 Juil - 19:39

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Journée remplie de petits riens , agréable !!!!

262Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mer 24 Juil - 5:11

Colette

Colette
Hier trop chaud, vraiment trop chaud, 39°c à l'ombre!!!! Impossible de mettre un pied dehors sans être brûlée.
Mon pauvre jardin!!! Snif!!!!!

Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Soleil16

263Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mer 24 Juil - 10:46

oursonne

oursonne
ETOILE D'ARGENT

fait mon repassage a 6h20 ce matin !!!!

264Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mer 24 Juil - 15:51

patou

patou

une soirée en amoureux

265Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mer 24 Juil - 23:50

Nade

Nade
ADMIN
Euh, Colette, es-tu sûre que c'est un petit bonheur ????? cccc

266Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mer 24 Juil - 23:51

Nade

Nade
ADMIN
Une journée agréable faite de plein de petits riens !!!

267Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Jeu 25 Juil - 5:32

Colette

Colette
Non, bien sûr, Nade, mais je prépare un GRAND BONHEUR quand il aura plu!!!

Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Pluie212

268Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Jeu 25 Juil - 5:46

Colette

Colette
Contente de savoir que nous allons toutes ou presque sentir bon les îles grâce à l'huile de coco et que nos chiens et chats seront surveillés de près.

Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Trop_c15

269Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Jeu 25 Juil - 16:29

patou

patou

bien avancé dans mes préparations pour mes vacances, reste à paufiner mes transmissions demain après midi

270Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Sam 27 Juil - 9:02

Colette

Colette
Je n'aurais jamais cru pouvoir dire cela un jour d'été mais…. : JE SUIS RAVIE …. IL PLEUT!!!!!

Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Pluieb11

271Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Sam 27 Juil - 14:39

carole

carole
ETOILE DE BRONZE

Me sentir mieux.

272Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Sam 27 Juil - 17:50

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Tant mieux Carole  nnnnnnnnnn

273Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Lun 29 Juil - 7:04

Colette

Colette
Deux pies viennent régulièrement picorer du pain trempé sur une table de jardin. Nous pouvons les observer depuis le canapé. L'une d'elle est blessée à une patte mais elle se débrouille bien.
Pourra t'on pousser plus loin leur apprivoisement??
Je vais déjà tenter de les prendre en photo.

Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Photog17  

274Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Lun 29 Juil - 7:28

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Ici c'est ce qui me manque les oiseaux , avec mes matous ils ont intérêt à se tenir à distance , ce qui n'empêche pas d'en trouver un de temps en temps devant
la porte ssssss

275Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Sam 3 Aoû - 8:17

Nade

Nade
ADMIN
- 1 h 20 de bavardage téléphone avec ma belle-fille

- elle me commande un boubou

- hier, 5 longueurs de piscine

- aujourd'hui, plage et baignade

- tous les matins, gros câlins avec mes 2 bébés au creux des bras

276Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Sam 3 Aoû - 14:06

carole

carole
ETOILE DE BRONZE

Le premier de mes garçons qui nous a téléphoné et après-midi mes deux autres enfants viennent nous dire bonjour. Une journée agréable.

277Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Dim 4 Aoû - 6:42

Colette

Colette
Une jolie libellule est venue lire quelques lignes de mon livre.

Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Muguet14

278Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Dim 4 Aoû - 8:24

Nade

Nade
ADMIN
- J'ai terminé toutes les corvées du matin !

- journée tranquille

279Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Dim 4 Aoû - 14:44

oursonne

oursonne
ETOILE D'ARGENT

d avoir les siens près de soi …….et leur dire je t aime !!

280Nos petits bonheurs quotidiens - Page 11 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Lun 5 Aoû - 12:51

patou

patou

avoir avancé dans mes démarches administratives

faire une sieste

Avoir encore une semaine de vacances

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant