Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Derniers sujets
» devinez ce que c'est !!!!!
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 EmptyAujourd'hui à 20:33 par oursonne

» Une panthère...
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 EmptyAujourd'hui à 16:08 par Nade

» Histoires drôles pour vous détendre
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 EmptyAujourd'hui à 15:08 par carole

» Devinez l'expression
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 EmptyAujourd'hui à 7:43 par Moregan

» En Inde : caractère sacré !
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 EmptyAujourd'hui à 6:04 par Colette

» Sole blonde / pole - Pegusa lascaris
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 EmptyMar 17 Sep - 18:55 par Moregan

» T-shirt biodégardable
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 EmptyMar 17 Sep - 15:06 par carole

» La question
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 EmptyMar 17 Sep - 14:58 par carole

» Dormir avec votre chien a des effets bénéfiques sur votre sommeil !
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 EmptyMar 17 Sep - 14:56 par carole

Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Moregan
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Vote_lcapNos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Voting_barNos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Vote_rcap 
Nade
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Vote_lcapNos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Voting_barNos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Vote_rcap 
Colette
oursonne
poppy
carole
patou
Lulu

Nbre Pages visitées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos petits bonheurs quotidiens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

276Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Sam 3 Aoû - 14:06

carole

ETOILE D'ARGENT

Le premier de mes garçons qui nous a téléphoné et après-midi mes deux autres enfants viennent nous dire bonjour. Une journée agréable.

277Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Dim 4 Aoû - 6:42

Colette

MEMBRE DE LA GALAXIE DE L'AMITIE
Une jolie libellule est venue lire quelques lignes de mon livre.

Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Muguet14

278Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Dim 4 Aoû - 8:24

Nade

ADMIN
- J'ai terminé toutes les corvées du matin !

- journée tranquille

279Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Dim 4 Aoû - 14:44

oursonne

ETOILE D'ARGENT

d avoir les siens près de soi …….et leur dire je t aime !!

280Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Lun 5 Aoû - 12:51

patou

avoir avancé dans mes démarches administratives

faire une sieste

Avoir encore une semaine de vacances

281Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Lun 5 Aoû - 14:34

oursonne

oursonne
ETOILE D'ARGENT

d etre chez soi …………………………………….meme si le monde est vaste !

282Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Lun 5 Aoû - 14:35

oursonne

oursonne
ETOILE D'ARGENT

d etre chez soi …………………………………….meme si le monde est vaste !

283Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Lun 5 Aoû - 16:10

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Avoir rangé le plan de travail de l'arrière cuisine !

284Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mer 7 Aoû - 9:56

patou

patou

AVOIR passé une bonne journée avec ma mère hier

une bonne soirée avec mon namoureux hier soir

profiter de mon chez moi

285Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mer 7 Aoû - 10:35

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Mes WC débouchés , enfin pour le moment mais ça vient du réseau de la Saur , là j'attends un technicien de chez eux car ça risque de se reproduire .

286Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mer 7 Aoû - 12:13

patou

patou

AH SUPER Moregan

287Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mer 7 Aoû - 14:55

oursonne

oursonne
ETOILE D'ARGENT

de passer vous voir ..sur les chemins!!

288Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Jeu 8 Aoû - 6:11

Colette

Colette
Hier bonne journée à Paris. Maman a accepté de s'habiller correctement (pas en robe d'intérieur) et de sortir avec moi. Nous avons bien bavardé, elle était très contente et moi aussi. 
                  Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 St_val22

289Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Ven 9 Aoû - 19:25

patou

patou

journée reposante meme si j'ai réussi à faire tout ce que je voulais..

290Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Ven 9 Aoû - 20:14

oursonne

oursonne
ETOILE D'ARGENT

suis allé chez le dentiste , meme pas mal et RAS , pour le moment , juste un petit detartrage………………………..ouf !!! trop contente

291Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Ven 9 Aoû - 23:25

Nade

Nade
ADMIN
Il me semble que la "maladie" recule ...

J'ai retrouvé ma température normale : 36°4 !

J'ai eu le courage de me faire un resto / ciné seule !

Film sympa !

292Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Sam 10 Aoû - 5:49

Colette

Colette
Revu ma petite Marjorie (31 ans). Elle vit près de St Brieuc et revient régulièrement pour ses contrôles dans la région parisienne Fontainebleau ou Quincy ou Roussy. 
Attendons le filleul de M. Colette, sa femme et leur fille… du boulot sur la planche mais des promesses de bons moments!!!
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Pzetis10  

293Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Sam 10 Aoû - 9:20

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Contente de moi ai réussi à lâcher prise pour les sorties de Scotty !

294Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Lun 12 Aoû - 18:35

patou

patou

bonne petite journée, contente de retrouver mes patients, et mes copines de boulot 

295Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mar 13 Aoû - 6:25

Colette

Colette
Enfin quelques gouttes de pluie hier 10mm en trois averses Ce n'est pas le Pérou mais c'est déjà ça. 

Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Pluie213

296Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Sam 17 Aoû - 6:11

Colette

Colette
Encore moi….. vous n'êtes donc pas heureuses?:gty:

Ce matin un petit bonheur de Madame Râleuse:
J'ai fait une grosse commande chez Linvosges car le cadeau du moment était un plaid qui me plaisait bien (et qui pourrait servir à Allan). Je reçois un sac en tissu à la place (complètement inutile pour moi). J'ai fait une erreur dans ma commande (5 coussins de chaises au lieu de 6) j'écris et je reçois un code pour envoi gratuit du sixième coussin (super cette boutique en ligne). Je vois 'cadeau sac' …. Ah non pas deux!!! 
Je fais ni une ni deux j'écris pour dire combien je suis déçue et ce matin mail m'annonçant l'envoi du plaid…(pas beau ça!!!)!!! Du beau linge, de beaux cadeaux et un service clientèle généreux!!  
:uuuuuuuu: Coco l'em….  

297Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Sam 17 Aoû - 6:44

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Oui c'est vrai que parfois il faut rouspéter .
Hier petit resto sympa , et découverte du centre bouddhique

298Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Sam 17 Aoû - 14:12

oursonne

oursonne
ETOILE D'ARGENT

enfin trouvé la table de salon qu' on voulait …………………………………. on est patient Mr et moi ça a mis 5 ans !! :gty:

299Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Lun 19 Aoû - 18:04

patou

patou

JOURNEE sympathique a l'hosto 

Week end sympathique aussi on a pas fait grand chose mais c'est pas grave 

300Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mar 20 Aoû - 7:06

Colette

Colette
Voir tous ces jeunes handicapés se débrouiller parfaitement et rire sans arrêt!!!!
Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 St_val23

301Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mar 20 Aoû - 18:06

patou

patou
JOURNEe parfaite à l'hosto, j'ai trouvé ma recette pour mon diner demain soir

302Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Mer 21 Aoû - 6:42

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
se réveiller sans douleurs !

303Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Dim 25 Aoû - 12:14

Colette

Colette
J'ai bien repris le rythme après une journée paresse!!! Mes trois chambres de l'étage sont à nouveau prêtes à recevoir, les pièces aérées, les sols passés à l'aspirateur, les meubles à la chiffonnette, les vitres nettoyées et les lits refaits.
Ouf!!! Je m'accorde une pause! 

Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Mzonag10 Colette

304Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Dim 25 Aoû - 13:09

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Tu n'as pas chômé Colette

305Nos petits bonheurs quotidiens - Page 12 Empty Re: Nos petits bonheurs quotidiens le Dim 25 Aoû - 15:52

oursonne

oursonne
ETOILE D'ARGENT

colette bravo …. je suis fiere de toi ….. nous avons des points communs
a savoir du monde oui mais apres tout comme si de rien n était !!!!
on est trop fortes !!!! :iiiii:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant