Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile de Coco

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Huile de Coco  - Page 2 Empty Re: Huile de Coco Dim 21 Juil - 10:01

patou


PLANETE DIAMANT

merci Colette, oui je m'en doute Nade

27Huile de Coco  - Page 2 Empty Re: Huile de Coco Lun 22 Juil - 6:47

Colette


CO-ADMIN

Je m'en sers pour la peau de mes jambes qui est très sèche. 
Pour ma minette aussi afin de calmer son envie de se lécher...mais elle se lèche quand même. Comme c'est un vermifuge pour les animaux ce n'est pas grave. 
Je ne m'en suis pas encore servie pour la cuisine par contre j'utilise parfois du lait de coco. J'en aime le goût.

Et maintenant…


6.  Démaquillant pour yeux

En utilisant un peu d’huile de coco vous pouvez facilement enlever le maquillage, même le mascara waterproof, sans irriter vos yeux ni votre peau. Appliquez un peu d’huile sur le bout de vos doigts et faites-la pénétrer en faisant un mouvement circulaire avec vos doigts. Rincez ensuite à l’eau tiède et séchez votre visage en utilisant une serviette. Lorsque vous avez enlevé toute ombre à paupière, eyeliner et mascara de votre visage vous pouvez le nettoyer comme vous le feriez normalement.




Huile de Coco  - Page 2 Jambes11

28Huile de Coco  - Page 2 Empty Re: Huile de Coco Lun 22 Juil - 9:29

Nade


ADMIN

J'en ai commandé désodorisée. Dommage pour les soins de peau car j'en aime l'odeur, mais je crains le goût pour la nourriture ...

29Huile de Coco  - Page 2 Empty Re: Huile de Coco Lun 22 Juil - 17:52

patou


PLANETE DIAMANT

MERCI COlette, tu nous diras Nade...

30Huile de Coco  - Page 2 Empty Re: Huile de Coco Lun 22 Juil - 20:17

Invité


Invité

:ooo:   Colette, intéressant,  je ne savais pas comme Nade, que l'huile de coco avait toutes ces vertus.

31Huile de Coco  - Page 2 Empty Re: Huile de Coco Mar 23 Juil - 6:37

Colette

Colette
CO-ADMIN

Et ça continue!!!! Pour nos petits enfants… 


7.[size=9]  Acné[/size]



Certaines personnes utilisent l’huile de coco comme remède pour les impuretés de la peau. Cela pourrait ne pas sembler être logique d’utiliser de l’huile si vous avez de l’acné car les produits huileux sont principalement la raison pour laquelle vos pores sont obstrués à la base. Toutefois, l’huile de coco présente des bienfaits très importants qui en font le remède parfait pour votre peau ! L’huile a une fonction antibactérienne grâce à la présence d’acide laurique et caprin dans ses ingrédients. Au moment où vous appliquez l’huile sur votre peau les ingrédients se transforment en monocaprin et monolaurine. Ces substances remplacent la couche de protection de votre peau au lieu de l’endommager à la différence de beaucoup d’autres produits à base de savon. Vous donnez ainsi un petit coup de boost additionnel à votre peau pour la garder saine et lisse.



 

Et pour les hommes… ou nos jambes… si nous avons encore des poils! 




8.  Crème à raser



La crème à raser est non seulement coûteuse, mais elle contient également de nombreux produits chimiques auxquels beaucoup de gens sont allergiques L’huile de coco est cependant bien moins chère et c’est un antibactérien naturel. Si vous avez la peau sensible il est préférable d’utiliser des crèmes huileuses afin de ne pas avoir de points rouges après le rasage à cause de l’irritation de votre peau. L’huile de rasage est un très bon produit à utiliser si vous voulez avoir une sensation de peau douce après le rasage. Le problème c’est que l’huile de rasage peut être coûteuse et assez difficile à trouver. Vous pouvez utiliser de l’huile de coco comme alternative. Faites chauffer très rapidement l’huile de coco jusqu’à ce qu’elle fonde. Appliquez-la sur vos jambes et rasez-vous comme vous le feriez habituellement. Le résultat ? Des jambes douces et brillantes tout l’été !




Huile de Coco  - Page 2 Jambes12

32Huile de Coco  - Page 2 Empty Re: Huile de Coco Mer 24 Juil - 5:16

Colette

Colette
CO-ADMIN

Et pour continuer….
 et terminer…. 


9.  Déodorant maison

Nous savons tous qu’il est naturel de transpirer, tout le monde transpire. C’est toutefois fâcheux si la transpiration sent mauvais. Au lieu d’essayer de vous débarrasser de ces odeurs avec un déodorant chimique, vous pouvez également fabriquer votre propre déodorant naturel avec de l’huile de coco. L’huile est vraiment le produit parfait pour neutraliser des odeurs. En outre, les déodorants que vous pouvez acheter en magasin peuvent causer des rougeurs ou une irritation si vous avez la peau sensible. Avec ce déodorant maison à l’huile de coco vous n’avez plus à vous inquiéter de cela. Une fois sorti(e) de la douche, mettez juste un peu d’huile de coco sous vos aisselles et vous sentirez immédiatement les résultats.

 

10.  Baume à lèvres

Au quotidien nos lèvres ont beaucoup à endurer. La peau est toutefois bien plus fine par rapport au reste de votre corps. Commencez votre journée en appliquant un peu d’huile de coco sur vos lèvres et vous sentirez immédiatement les résultats. L’huile de coco est également le produit idéal pour garder vos lèvres hydratées. En utilisant de l’huile de coco pour vos lèvres vous aurez un remède naturel pour des lèvres à l’aspect sain et vous n’aurez plus jamais à acheter de coûteux baumes à lèvres !

 

11.  Pellicules

Le fait d’avoir des pellicules peut être une horrible épreuve. Heureusement, nous avons l’huile de coco pour nous aider à nous en débarrasser. Je sais qu’il existe beaucoup de produits contre les pellicules dans le commerce mais l’huile de coco est bien plus efficace. Je peux vous garantir que vous verrez instantanément les résultats ! Lavez-vous les cheveux comme vous le feriez normalement mais n’utilisez pas d’après-shampoing. Il est très important que vous séchiez bien vos cheveux après la douche avant d’appliquer l’huile de coco. Lorsque vos cheveux sont secs, appliquez l’huile de coco sur votre cuir chevelu et faites-la pénétrer. Faites attention à ne pas mettre de l’huile de coco sur le reste de vos cheveux. Rincez l’huile de coco et lavez-vous à nouveau les cheveux avec du shampoing. Répétez ce processus une fois par semaine jusqu’à ce que les pellicules disparaissent complètement.

33Huile de Coco  - Page 2 Empty Re: Huile de Coco Mer 24 Juil - 7:36

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Imaginable tous les bienfaits de l'huile de coco merci Colette

34Huile de Coco  - Page 2 Empty Re: Huile de Coco Mer 24 Juil - 15:55

patou

patou
PLANETE DIAMANT

alors rien que pour le déodorant je vais en acheter, merci colette

35Huile de Coco  - Page 2 Empty Re: Huile de Coco Mer 24 Juil - 23:52

Nade

Nade
ADMIN

J'utilise de la pierre d'Alun très efficace et inodore. Mais, rien que pour le fun, j'essaierai l'huile de coco quand je l'aurai reçue !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum