Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment traiter une fêlure d'une côte ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

La douleur aux côtes peut être insupportable


( je confirme !!! ) :snif2: :snif2: :snif2: Comment traiter une fêlure d'une côte ... Lu156528kro2y_tmp_5fdbe35a693e3c29

et le vrai problème, c’est qu’elle peut même s’étendre sur plusieurs semaines. C’est ainsi qu’elle peut durer entre 2 et 6 semaines selon la gravité du problème qui est causé. Cependant, la douleur ne reste vive que durant 2 semaines. ( quand même !!! ) Selon certains médecins, le temps de consolidation des os peut durer environ 4 semaines .
Comment traiter une fêlure d'une côte ... Lu156528kro2y_tmp_d3922a471c506fcb


Comment traiter une fêlure des côtes ?




  • l’utilisation de la glace : ce bon vieux remède de grand-mère a toujours su faire ses preuves tout au long des années. Dans le cas où vous n’aurez pas de glaçons, vous pouvez utiliser des boîtes de surgelés pour avoir le même effet,


  • le repos : se reposer peut-être la solution la plus simple et surtout la plus efficace. Même si vous n’en avez pas envie, vous devez impérativement rester couché, ne serait-ce que le temps que vos os se consolident complètement. ( 4 semaines ???? !!!! ) :étonn2:

( Et mes toutous, alors, comment ils sortent, hein ??? )


Sachez que si vous ne laissez pas assez temps à votre côte pour qu’elle se remette définitivement de ce désagrément, la fêlure peut se dégrader et causer encore plus de dégâts. :snif2:

Colette

Colette
CO-ADMIN

Te voilà bien partie!!!! Crotte de zut!!!!! Comment traiter une fêlure d'une côte ... Chibi-23 J'ai mal pour toi!!! Si on partage ta douleur entre amies ce sera plus supportable! 

Nade

Nade
ADMIN

Nous sommes 8 ... Cela me fait penser au film / à la pièce de théâtre " Huit femmes" ! :clin:


Donc, si chacune de nous prend 1 / 8e de nos diverses douleurs, effectivement, ça peut aider !!
Merci de ta proposition !

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

aie !! aie !! aie !!
tu en a d autres de mauvaises nouvelles ?
dis moi , tu n as pas fait semblant , ma pauvre nade perso je veux bien prendre le 1/8 de douleurs ....................mais pour toi cela te fera quoi?
helas a part le soutien moral ..................................... mais l idée etait bonne colette j adhere !!!

Invité


Invité

J'adhère moizaussi !

Nade ça me fait de la peine de te savoir aussi souffrante.

Il va falloir mettre la pédale douce et te chouchouter un peu plus. Tu ne sembles pas en avoir l'habitude ...

Tu finiras par aimer ... tu verras.Comment traiter une fêlure d'une côte ... Smiley23

(je ne sers pas... je fais attention au câlin... tout doux...)

Nade

Nade
ADMIN

:merci: :merci3:  les filles !!!! :colis de bisou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum