Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Derniers sujets
» ma petite vie
Je vous propose une partie de billard à 6 trous EmptyAujourd'hui à 15:21 par patou

» cartes anniversaires :
Je vous propose une partie de billard à 6 trous EmptyAujourd'hui à 15:20 par patou

» Nos petits bonheurs quotidiens
Je vous propose une partie de billard à 6 trous EmptyAujourd'hui à 14:18 par oursonne

» La question
Je vous propose une partie de billard à 6 trous EmptyAujourd'hui à 14:16 par oursonne

» images humour
Je vous propose une partie de billard à 6 trous EmptyAujourd'hui à 14:15 par oursonne

» Devinez l'expression
Je vous propose une partie de billard à 6 trous EmptyAujourd'hui à 11:53 par coccinelle

» pourquoi le regard de votre chien vous fait il crquer
Je vous propose une partie de billard à 6 trous EmptyHier à 23:00 par Nade

» Trouver le mot
Je vous propose une partie de billard à 6 trous EmptyHier à 14:24 par oursonne

» Conseils de Sylvia ( éducatrice canine)
Je vous propose une partie de billard à 6 trous EmptyHier à 12:15 par Nade

Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Moregan
Je vous propose une partie de billard à 6 trous Vote_lcapJe vous propose une partie de billard à 6 trous Voting_barJe vous propose une partie de billard à 6 trous Vote_rcap 
Nade
Je vous propose une partie de billard à 6 trous Vote_lcapJe vous propose une partie de billard à 6 trous Voting_barJe vous propose une partie de billard à 6 trous Vote_rcap 
oursonne
coccinelle
Colette
carole
poppy
patou
Lulu

Nbre Pages visitées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vous propose une partie de billard à 6 trous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Jeu de Billard très réaliste 

Pour vous entraîner utilisez " *PLAYER 1* "
Portez votre curseur à l'endroit que vous désirez que la boule blanche touche ...
(la queue de billard s'oriente automatiquement)
Le Clic "Gauche" de votre souris maintenu -> plus ou moins longtemps = frappe plus ou moins forte
Lorsque le "Clic gauche" est relâché le coup part ...!

comme ci-dessous

Je vous propose une partie de billard à 6 trous Billar10

Un clique sur la note de musique "en bas à droite" -> Stop le fond sonore

à vous de Jouer

carole

carole
ETOILE DE BRONZE
Pas facile de jouer mais c'est marrant quand même.

coccinelle

coccinelle
ETOILE D'ARGENT
Moi j'aime jouer avec celui-ci contre l'ordinateur , il faut cliquer sur celui du haut  , mettre plein écran et cliquer sur Player 1 / Computer

https://www.lesjeuxgratuits.fr/jeux-billard.jeu

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]