Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit tour au jardin...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un petit tour au jardin... Empty Un petit tour au jardin... Jeu 18 Mai - 6:58

Invité


Invité

Un petit tour au jardin... P1020911
Bel insecte aux reflets mordorés sous le soleil (quelqu'un connaît-il son nom?)

Un petit tour au jardin... P1020913
Un coin du jardin

Un petit tour au jardin... P1020912
Iris violet et blanc, seul parmi tous les iris blancs du massif (comment est-il arrivé là???)

Un petit tour au jardin... P1020910
Magnifique papillon prenant la pose pour la photo

2Un petit tour au jardin... Empty Re: Un petit tour au jardin... Jeu 18 Mai - 7:27

Colette

Colette
CO-ADMIN

Très jolies photos Rainette.
Les iris sont particulièrement beaux cette année. Ont-ils bénéficié du froid de cet hiver.
Un petit tour au jardin... 3d699b14

3Un petit tour au jardin... Empty Re: Un petit tour au jardin... Jeu 18 Mai - 8:46

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Tes beaux iris Rainette me font très envie , ils sont magnifiques ! l'insecte fait surement partie de la famille des scarabée ( mais je peux me tromper )

4Un petit tour au jardin... Empty Re: Un petit tour au jardin... Jeu 18 Mai - 10:41

Nade

Nade
ADMIN

:iiii:  Rainette pour ces très belles photos !!!

5Un petit tour au jardin... Empty Re: Un petit tour au jardin... Jeu 18 Mai - 13:07

Invité


Invité

Très belles tes fleurs Rainette .

Hier j'ai préparé le terrain pour recevoir les plants de tomates , aubergines , poivrons..etc..certainement pour ce week end .

Aujourd'hui je paies les efforts : mes jambes ont du mal à porter mon quintal et me font horriblement mal !!! :ùùùùùùùù:.( PS : j'ai perdu 5 kg...en espérant ne pas les retrouver ! si vous les voyez , passez votre chemin ! ) :!!!!!!!!!:

Heureusement je  :www: mieux.

6Un petit tour au jardin... Empty Re: Un petit tour au jardin... Jeu 18 Mai - 22:55

Nade

Nade
ADMIN

:eeee:  Mimi, d'avoir si bien travaillé !! Mouais, on en bave après, mais on se sent mieux dans sa tête d'avoir réalisé cet effort :dd:  ! Et je sais de quoi je parle !! Puis, 1,2 ou 3 petits cachets et, en forme pour demain !!  :QQ: :SS:

J'aime beaucoup ton humour !!!    :tttt:

J'en avais perdu 10 et repris 5 ... Sont-ce TES maudits 5 à toi ??? Bon, j'en ai reperdu 2 ...

Bon jardinage vendredi !!!

7Un petit tour au jardin... Empty Re: Un petit tour au jardin... Ven 19 Mai - 6:36

Colette

Colette
CO-ADMIN

Les kilos vont et viennent mais l'essentiel est de bouger quoiqu'il en soit. Nous en avons tous en trop, même les mannequins. Si j'en trouve, je leur dis de s'en aller bien loin, promis.
Nous avons hâte Mimi de voir des photos de ton vieux copain (pote âgé).
Bonnes plantations.
Un petit tour au jardin... Colet178

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum