Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Holy, toutou thérapeutique !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Holy, toutou thérapeutique ! Empty Holy, toutou thérapeutique ! Mer 31 Mai - 16:07

Nade

Nade
ADMIN

C'est bien vrai ! Non content d'apporter gaieté et câlins aux grands malades de l'hôpital, il 'soigne" la dépression de Marie, ma voisine et lui fait des câlins quand elle ne va pas bien.

Celle-ci recevait sa fille et son petit-fils le WE dernier et, Daisy, sa petite york était perturbée de voir son univers bousculé. Eh bien, Holy a mis sa jalousie de côté pour lui apporter présence et soutien :

Jamais cela ne s'était produit auparavant et ça ne s'est pas reproduit après !!!

                                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nade

Nade
ADMIN

:......:    :???????: :???????: :???????:

Invité


Invité

elle a l'air bien belle Daisy !

c'est un brave toutou ton M. H. ! bravo et caresses

Nade

Nade
ADMIN

:ssssss:  Mysol !!! Il a été très touché !!!

5Holy, toutou thérapeutique ! Empty Re: Holy, toutou thérapeutique ! Dim 11 Juin - 14:15

poppy

poppy
PLANETE RUBIS

Il est adorable ton petit Holy :<<:

6Holy, toutou thérapeutique ! Empty Re: Holy, toutou thérapeutique ! Dim 11 Juin - 20:17

Nade

Nade
ADMIN

Oh ! OUI !!!!! :<<:

patou

patou
PLANETE DIAMANT

voilà j'ai vu monsieur holy il a quel age?

Nade

Nade
ADMIN

Merci de ta visite, Patou !!

Il a 5 ans 1/2.

patou

patou
PLANETE DIAMANT

mais avec plaisri, il faut que je creuse ce forum y'a des endroits que je ne connais pas, bisous ..;

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum