Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Derniers sujets
» images humour
marcher rend le cerveau plus heureux  EmptyAujourd'hui à 20:11 par Nade

» Trouver le mot
marcher rend le cerveau plus heureux  EmptyAujourd'hui à 20:10 par Nade

» Une petite préférence
marcher rend le cerveau plus heureux  EmptyAujourd'hui à 19:59 par patou

» La question
marcher rend le cerveau plus heureux  EmptyAujourd'hui à 14:09 par oursonne

» Tout en souplesse
marcher rend le cerveau plus heureux  EmptyAujourd'hui à 14:08 par oursonne

» Devinez l'expression
marcher rend le cerveau plus heureux  EmptyHier à 18:09 par Moregan

» Histoires drôles pour vous détendre
marcher rend le cerveau plus heureux  EmptyHier à 6:01 par Colette

» C'est "foot" comme c'est beau !!!
marcher rend le cerveau plus heureux  EmptyDim 20 Sep 2020 - 6:07 par Colette

» Un esprit sain dans un corps saint
marcher rend le cerveau plus heureux  EmptySam 19 Sep 2020 - 18:26 par Moregan

Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Moregan
marcher rend le cerveau plus heureux  Vote_lcapmarcher rend le cerveau plus heureux  Voting_barmarcher rend le cerveau plus heureux  Vote_rcap 
Nade
marcher rend le cerveau plus heureux  Vote_lcapmarcher rend le cerveau plus heureux  Voting_barmarcher rend le cerveau plus heureux  Vote_rcap 
oursonne
Colette
carole
patou
Lulu
poppy

Nbre Pages visitées
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir (ODR 20€)
1.06 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

marcher rend le cerveau plus heureux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1marcher rend le cerveau plus heureux  Empty marcher rend le cerveau plus heureux le Mar 19 Sep 2017 - 12:03

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

2marcher rend le cerveau plus heureux  Empty Re: marcher rend le cerveau plus heureux le Mar 19 Sep 2017 - 12:10

Nade

Nade
ADMIN
Je le constate chaque fois que je sorsHoly dans le petit bois !
Même Marie, quand elle sort Daisy avec moi, le constate !

Par contre, je ne suis pas d'accord sur les effets néfastes de la routine. Tout dépend si l'on aime ou non les différentes "activités" routinières ! Je ne m'ennuie jamais car j'enchaîne et je change mes différentes routines au cours de la journée ! :dd:

3marcher rend le cerveau plus heureux  Empty Re: marcher rend le cerveau plus heureux le Mar 19 Sep 2017 - 13:49

Invité

Invité
intéressant cet article

marcher comme faire toute activitée phisique doit être autant bénéfique

je dirais que mon cerveau doit être pas mal heureux  hi hi

4marcher rend le cerveau plus heureux  Empty Re: marcher rend le cerveau plus heureux le Mar 19 Sep 2017 - 16:34

Lulu

Lulu
ETOILE D'OR
marcher rend le cerveau plus heureux  Smiley48 Le mien aussi !

J'adore me perdre dans mes pensées lorsque je marche... Toujours dans ma bulle...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]