Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Otez-moi d'un doute"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coeur "Otez-moi d'un doute" Jeu 12 Oct - 10:50

Nade

Nade
ADMIN

J'avoue qu'après avoir vu "comédie, drame" pour le genre du film, j'hésitais ...

En définitive, je n'ai rien regretté ! 

Film sentimental sur les relations pères/enfants. De l'humour, mais de bon goût. Très bien joué !

Synopsis :

Erwan, inébranlable démineur breton, perd soudain pied lorsqu’il apprend que son père n’est pas son père.
Malgré toute la tendresse qu’il éprouve pour l’homme qui l’a élevé, Erwan enquête discrètement et retrouve son géniteur : Joseph, un vieil homme des plus attachants, pour qui il se prend d’affection.
Comme un bonheur n’arrive jamais seul, Erwan croise en chemin l’insaisissable Anna, qu’il entreprend de séduire. Mais un jour qu’il rend visite à Joseph, Erwan réalise qu’Anna n’est rien de moins que sa demi-sœur. Une bombe d’autant plus difficile à désamorcer que son père d'adoption soupçonne désormais Erwan de lui cacher quelque chose…

"Otez-moi d'un doute" 9k=






                         

2coeur Re: "Otez-moi d'un doute" Mar 22 Mai - 4:41

Invité


Invité

C'est un film qui m'intéresse beaucoup. J'avais beaucoup aimé ce comédien dans le film "la famille Berger".

3coeur Re: "Otez-moi d'un doute" Mar 22 Mai - 23:17

Nade

Nade
ADMIN

Penses-tu le trouver chez toi ???

4coeur Re: "Otez-moi d'un doute" Mer 23 Mai - 6:29

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je note pour quand il passera à la télé!!!! 
Merci. "Otez-moi d'un doute" Colet111

5coeur Re: "Otez-moi d'un doute" Mer 23 Mai - 18:31

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Moi aussi ce sera quand il passera à la télé !

6coeur Re: "Otez-moi d'un doute" Mar 3 Juil - 16:11

Invité


Invité

Salut ! Pour ma part, j’ai vu ce film en compagnie de ma meilleure amie. Si au départ j’étais très sceptique, j’ai vite changé d’avis. Et pour cause, l’histoire est à la fois décalée, délicate et touchante. De plus, les acteurs sont authentiques et les personnages sont attachants. Bref, je le recommande !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum