Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Derniers sujets
» Trouver le mot
Aujourd'hui à 10:59 par coccinelle

» devinez ce que c'est !!!!!
Aujourd'hui à 10:45 par coccinelle

» Pensées et citations
Aujourd'hui à 10:30 par Moregan

» images humour
Aujourd'hui à 10:24 par Moregan

» C'était comment avant ?
Aujourd'hui à 10:20 par Moregan

» La question
Aujourd'hui à 10:16 par Moregan

» Histoire n°6
Aujourd'hui à 10:15 par Moregan

» Le jeu du pendu : et GO !!
Aujourd'hui à 10:10 par Moregan

» Nouveau petit jeu
Aujourd'hui à 9:10 par Moregan

Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Moregan

Nade

patou

Colette1

coccinelle

cyberlulu

poppy

Nbre Pages visitées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma petite vie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

126fleur Re: ma petite vie le Dim 18 Fév - 9:13

patou

ETOILE D'OR
vous ne m'avez pas comprise, ce qui me dérange c'est qu'ils vont dormir hor chez eux alors que chez moi ils ne veulent pas... je suis contente pour eux qu'ils soient à euro dysney...

j'espère avoir des nouvelles alexandre ne m'en a pas parlé mais c'était peut etre une surpirse???

merci les filles

127fleur Re: ma petite vie le Dim 18 Fév - 10:09

Moregan

CO-ADMIN
ben normal qu'ils dorment à Disney , s'ils veulent tout voir et souvent c'est des forfaits !
Ce n'est qu'un détail et plus ils grandiront plus ils s’éloigneront de la maison que ce soi chez toi ou chez leur père , c'est la vie .......................les enfants prennent leur envol .

128fleur Re: ma petite vie le Dim 18 Fév - 10:17

patou

ETOILE D'OR
non Moregan c'est pas un détail car ils ne veulent pas dormir chez moi sous pretexte qu'ils ne sont pas chez eux ... bon c'est pas grave

129fleur Re: ma petite vie le Dim 18 Fév - 17:28

Nade

ADMIN
Ce n'est pas comparable, ma petite Patou !!!

La nuit à Eurodisney fait partie du "voyage" dans une ambiance "vacances" !! 

Alex a-t-il SA chambre chez toi ? Tu as dû me le dire, mais excuse-moi, j'ai oublié !

130fleur Re: ma petite vie le Dim 18 Fév - 17:55

patou

ETOILE D'OR
oui c'est vrai que c'est pas comparable mais bon ... ça m'a fait mal hier soir voilà il y a peut etre aussi le fait que j'y sois pas???
non nade c'est bien le problème il n'a pas sa chambre c'est le problème qu'il pose d'aillerus...

131fleur Re: ma petite vie le Jeu 22 Fév - 19:21

Invité

Invité
Coucou Patou,

Je viens de lire avec attention !! Tu peux me dire que cela ne me regarde pas mais je pense que tu devrais avoir une thérapie adaptée.. Tu te sens trahie, oubliée, voir humiliée alors que franchement c'est pas si grave si les enfants ne veulent pas dormir chez toi.. Ils sont à Disney et profitent du moment présent..

Tu sais moi quand mon fils vient à la maison avec les trois enfants, ils ne veulent plus dormir chez moi, ils vont dans une auberge de jeunesse..et j'accepte volontiers sans contrainte..

Comme je le dis depuis le début, tu dois lâcher-prise... absolument !!! pour ton moral, ta stabilité et ta joie de vivre..

Tu commençais à sortir de cet engrenage et maintenant te voila à nouveau angoissée, te reprochant je ne sais quoi... Les enfants sont grands Patou, bientôt ils voleront de leurs propres ailes ..C'est la vie tu sais.. il faut l'accepter

Et si ton fils te dit je ne suis pas chez moi.. c'est une parole en l'air !! il n'a pas envie c'est tout.. Je pense qu'il ne se rends pas compte que cela te fait de la peine.

Allez courage ma belle... demain est un autre jour, souris à la vie..
te fais de gros bisous

132fleur Re: ma petite vie le Jeu 22 Fév - 19:51

patou

ETOILE D'OR
merci mamino
oui faut que ja lache prise mais je n'ai qu'eux, j'ai du mal à remplir mes autres paniers tu vois ?
bon demain midi on mange tous ensemble enfin tous les 4 pour les 18 ans de ma fille et j'ai la trouille vous pouvez pas savoir...

133fleur Re: ma petite vie le Jeu 22 Fév - 20:00

Invité

Invité
Pourquoi avoir la trouille Patou.. tout se passera bien. Il suffit de penser positivement et garder de cette journée un beau souvenir.. Je comprends tes angoisses tu sais.. par contre tout est dans le moral, supprimer cette angoisse qui te bouffe de l'intérieur..

Le matin quand tu te lèves.. dis toi, aujourd'hui je ne me mettrai pas en colère, je serai cool et positive... cultiver la gestion de pensée ou les principes du reiki qui sont les bases du bien-être et de la santé psychique.. Demain je penserai à toi et à ta petite famille..

Courage Patou :aa:

134fleur Re: ma petite vie le Jeu 22 Fév - 20:32

Nade

ADMIN
Patou, Mamimo a de sages paroles.

Elisabeth a 18 ans !! C'est presque une femme et il est normal qu'elle vive sa vie ainsi qu'Alex qui aura bientôt le même âge. 

Les enfants s'éloignent de nous, vivent leur vie ... C'est la vie ...

Par contre, je comprends ta peur ! Tu ne sais pas quel sera le comportement de ta fille ... Et, devant son père en plus ...
Mais, d'après ce que j'ai cru comprendre, ton ex souhaite que les choses s'améliorent, alors ...

Surtout, sois gaie, détendue, ne fais aucun reproche, ne laisse paraître aucun regret. Intéresse-toi à ce qu'ils ont fait à Disneyland, à leur quotidien, et pas la moindre allusion au fait que tu sois seule et qu'ils ne partagent rien avec toi.

Parle de ta future maison où ils auront leur chambre, mais sans insister. Ni leur dire que tu espères que, du coup, ils viendront plus !!

Que tout ce qui va se dire soit LEGER ...

Courage, tu devrais y arriver !!!

iii

135fleur Re: ma petite vie le Ven 23 Fév - 6:26

Colette1

MEMBRE DE LA GALAXIE DE L'AMITIE
Patou que ce jour soit un beau jour!!! Je suis tout à fait en accord avec ce que je viens de lire dans les posts de nos amies, Nade et Mamimo!!
Je t'embrasse

136fleur Re: ma petite vie le Ven 23 Fév - 10:10

Moregan

CO-ADMIN

137fleur Re: ma petite vie le Ven 23 Fév - 10:30

patou

ETOILE D'OR
merci les filles
oui mamino j'essaie de positiver tous les matins en me levant pas toujours facile mais bon...

oui oui je comptais leur parler d'euro dysney des maisons que je vais visiter demain et on verra, pas de reproche y a pas de raison et oui mon ex va m'aider enfin j'espère

merci les filles vous etes les sœurs que j' n'ai pas eues...

je vous embrasse

138fleur Re: ma petite vie le Ven 23 Fév - 15:21

patou

ETOILE D'OR
voilà j'ai vu mes enfants, enifn surtout ma fille puisque mon fils j'arrive à le voir, ah quel bonheur on a fait un gros calin quand on s'est quittés avec ma fille, elle m'a dit que je pouvais renvoyer des textos mon compte n'est plus bloqué bref tout va bien

merci mes sœurs de me conseiller, d'etre là toujours pour moi, je vous embrasse

139fleur Re: ma petite vie le Ven 23 Fév - 15:40

Nade

ADMIN
uuu uuuu  :nnnnnnn:

Juste ( encore !!! ) un tit conseil : surtout, n'abuse pas de sa nouvelle et toute fraîche bonne volonté ! Ne la bombarde pas de textos ! Et, juste pour prendre des nouvelles et dire des choses légères, détachées et positives !!!

Bonne fin de journée relax !!!!!

140fleur Re: ma petite vie le Ven 23 Fév - 16:32

patou

ETOILE D'OR
oui oui t'inquiète pas ma nade, je ne vais pas la bombarder de texto...merci ma maman de coeur

j'ai dit à ma mère que j'avais vu ma fille oh c'est bien qu'elle m'a répondu sans plus...

141fleur Re: ma petite vie le Ven 23 Fév - 16:46

Colette1

MEMBRE DE LA GALAXIE DE L'AMITIE
Très bonnes nouvelles!!!!!  :nnnnnnn: pour toi. Oui, suis bien les conseils de Nade!! 

Bonnes visites demain. 
iiiiiiiii    

142fleur Re: ma petite vie le Ven 23 Fév - 16:53

patou

ETOILE D'OR
merci colette oui oui j 'enverrais un texto si j'en ai pas ...

143fleur Re: ma petite vie le Ven 23 Fév - 17:47

Moregan

CO-ADMIN
Contente que ce soit bien passé , nade et moi t’embrassons très fort
mmm

144fleur Re: ma petite vie le Ven 23 Fév - 17:52

patou

ETOILE D'OR
merci moregan et nade, je vous embrasse moi aussi

145fleur Re: ma petite vie le Ven 23 Fév - 18:03

Invité

Invité
Moi aussi je suis contente, enfin un repas en famille tranquille sans trop se casser la tête.. et en plus le bisou tant espéré.. Ca baigne ma chère Patou.... Maintenant sois raisonnable et n'envoies pas trop de textos... c'est un peu les adolescentes qui font ça...

Prends bien soin de toi, je t'embrasse

146fleur Re: ma petite vie le Ven 23 Fév - 18:06

patou

ETOILE D'OR
merci mamino oui oui je vais etre sage je vais attendre dimanche si j'ai pas de nouvelles avant, je t'embrasse

147fleur Re: ma petite vie le Ven 2 Mar - 19:51

patou

ETOILE D'OR
voilà j'ai vu mon fils enfin depuis une semaine 
cinéma déjeuner tous les deux puis shopping ha que ça fait du bien .. je l'ai ramené chez lui mias là j'ai croisé ma fille qui ne m'a meme pas fait coucou!!! bon c'est pas grave enfin on va se dire ça hein ... j'ai passé du temps avec monfils c'est l'essentiel

148fleur Re: ma petite vie le Sam 3 Mar - 8:15

Moregan

CO-ADMIN
deviendrais tu sage Patou ?

149fleur Re: ma petite vie le Sam 3 Mar - 8:26

patou

ETOILE D'OR
je sais pas Moregan, son père comprenait pas non plus, j'en ai marre des chauds et froids surtout ...

150fleur Re: ma petite vie le Sam 3 Mar - 8:30

Nade

ADMIN
Ouais !! Bizarre, ta fifille !!! J'ai l'impression qu'elle cherche à te dominer, à te prouver que c'est elle qui mène le jeu ...

Sois la plus forte ! Un texto par semaine, et ne parle pas d'elle à Alex. 

Elle doit lui poser des questions quand tu le vois, aussi, ne parle pas d'elle. Fais des projets avec lui, sans demander l'avis d'Elisabeth ...

Il ne faut pas qu'elle sente que son comportement t'atteint.

Enfin, ce n'est que mon avis ...

151fleur Re: ma petite vie le Sam 3 Mar - 8:32

patou

ETOILE D'OR
oui bons conseils, je vais en profiter à fond de mon fisl sans me poser des questions mais c'est dur....

152fleur Re: ma petite vie le Dim 4 Mar - 17:43

Invité

Invité
Comme tout le monde te le dit ici Patou.. il faut lâcher prise

dans ton cas je jouerais l'indifférence.. et tu verras ta fille reviendra d'elle même
idem pour ton fils.. Tu te ronge le sang ainsi !!!!!

Courage Patou :aa:

153fleur Re: ma petite vie le Dim 4 Mar - 18:07

patou

ETOILE D'OR
merci mamino oui lacher plus facile à dire qu'à faire tu sais...

154fleur Re: ma petite vie le Lun 5 Mar - 12:57

patou

ETOILE D'OR
bon voilà ma fille a dit qu'elle voulait plus me voir, et je sais pas pourquoi ... elle dit que je suis indifférente que je l'achète avec mes cadeaux, que je n'aime que moi... qu'elle a sa vie à construire sans moi... je comprend splus rien...

155fleur Re: ma petite vie le Lun 5 Mar - 18:04

Moregan

CO-ADMIN
Patou , excuses moi mais elle est vraiment bizarre ta fille , si tu ne lui faisais pas de cadeaux elle dirait que tu ne l'aimes pas . Je crois qu'il faut que tu  laisse passer le temps , et surtout ne te manifestes pas elle n'attends que ça , je sais c'est difficile et ton cœur de maman souffre !

Je penses qu'elle voudrait te voir complétement dévastée et que tu ne fasses plus rien , surtout ne rentre pas dans son jeu et continue tes petites activités et tes sorties .
iii iiii

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant