Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Derniers sujets
» Nos petits bonheurs quotidiens
ma petite vie  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 16:20 par patou

» La question
ma petite vie  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 14:15 par carole

» Trouver le mot
ma petite vie  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 10:12 par Moregan

» Qui est-ce ?
ma petite vie  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 8:18 par Moregan

» Huile de Coco
ma petite vie  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 6:37 par Colette

» Les coloriages de Poppy ...
ma petite vie  - Page 7 EmptyDim 21 Juil - 10:42 par poppy

» Devinez l'expression
ma petite vie  - Page 7 EmptySam 20 Juil - 14:30 par carole

» Bien nourrir nos chats
ma petite vie  - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 7:06 par Colette

» Le Chemin de la Nature
ma petite vie  - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 20:44 par patou

Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Nade
ma petite vie  - Page 7 Vote_lcapma petite vie  - Page 7 Voting_barma petite vie  - Page 7 Vote_rcap 
Moregan
ma petite vie  - Page 7 Vote_lcapma petite vie  - Page 7 Voting_barma petite vie  - Page 7 Vote_rcap 
Colette
oursonne
carole
poppy
patou
Lulu

Nbre Pages visitées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma petite vie

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 23]

151fleur Re: ma petite vie le Sam 3 Mar - 8:32

patou

MEMBRE DE LA GALAXIE DE L'AMITIE
oui bons conseils, je vais en profiter à fond de mon fisl sans me poser des questions mais c'est dur....

152fleur Re: ma petite vie le Dim 4 Mar - 17:43

Invité

Invité
Comme tout le monde te le dit ici Patou.. il faut lâcher prise

dans ton cas je jouerais l'indifférence.. et tu verras ta fille reviendra d'elle même
idem pour ton fils.. Tu te ronge le sang ainsi !!!!!

Courage Patou :aa:

153fleur Re: ma petite vie le Dim 4 Mar - 18:07

patou

merci mamino oui lacher plus facile à dire qu'à faire tu sais...

154fleur Re: ma petite vie le Lun 5 Mar - 12:57

patou

bon voilà ma fille a dit qu'elle voulait plus me voir, et je sais pas pourquoi ... elle dit que je suis indifférente que je l'achète avec mes cadeaux, que je n'aime que moi... qu'elle a sa vie à construire sans moi... je comprend splus rien...

155fleur Re: ma petite vie le Lun 5 Mar - 18:04

Moregan

CO-ADMIN
Patou , excuses moi mais elle est vraiment bizarre ta fille , si tu ne lui faisais pas de cadeaux elle dirait que tu ne l'aimes pas . Je crois qu'il faut que tu  laisse passer le temps , et surtout ne te manifestes pas elle n'attends que ça , je sais c'est difficile et ton cœur de maman souffre !

Je penses qu'elle voudrait te voir complétement dévastée et que tu ne fasses plus rien , surtout ne rentre pas dans son jeu et continue tes petites activités et tes sorties .
iii :iiii:

156fleur Re: ma petite vie le Lun 5 Mar - 18:11

patou

patou
oui je pense aussi, mais c'est dur, je vais lui écrire avec l'aide de sa psy et on verra bien ..; j'ai mal t usais oui tu sais, je comprends pas le revirement ???

157fleur Re: ma petite vie le Lun 5 Mar - 18:13

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
je ne crois pas que ce soit une bonne idée de lui écrire ! enfin tu verras ça  avec la psy .

158fleur Re: ma petite vie le Lun 5 Mar - 18:34

patou

patou
C4EST SA PSY QUI M4EN A parlé donc ...

159fleur Re: ma petite vie le Sam 10 Mar - 19:15

patou

patou
me voici avec ma mère pour ses 80 ans
ma petite vie  - Page 7 Les_8010

160fleur Re: ma petite vie le Sam 10 Mar - 19:17

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Eh bien patou elle est drôlement bien pour 80 ans , elle ne fait pas du tout son âge , tu es très mignonne sur cette photo , très souriante .

161fleur Re: ma petite vie le Sam 10 Mar - 19:19

patou

patou
oui elle ne fait pas 80 ans ce sont les genes sa mère était ainsi, merci Moregan

162fleur Re: ma petite vie le Sam 10 Mar - 21:07

Nade

Nade
ADMIN
Je ne peux m'empêcher de regarder et commenter !!

C'est fou comme ta maman ressemble à la mienne au même âge !!!

Quant à toi, ravie de te voir aussi souriante et avec un minois coquin comme lorsque je t'ai rencontrée !!!

Dernière édition par Nade le Dim 11 Mar - 8:45, édité 1 fois

163fleur Re: ma petite vie le Dim 11 Mar - 6:20

Colette

Colette
Très jolie photo. Ta mère est très bien et ne peut pas te renier!!!! Si tu as les mêmes gènes tant mieux en plus de la zumba, tu resteras jeune longtemps!!!!!!! 
Merci pour le partage.ma petite vie  - Page 7 Cafe_016

164fleur Re: ma petite vie le Dim 11 Mar - 9:29

patou

patou
merci les filles je pense oui Colette que j'ai les memes genes que ma mère chouette,
ha bon nade ?oui je passais une bonne soirée donc j'étais souriante

165fleur Re: ma petite vie le Dim 11 Mar - 9:33

patou

patou
la séparation m'a tuée certes mais ces temps ci je me sens mieux, je passe de bonx week ends, je suis en train de me faire un groupe de relations que je peux appeler en cas de coup dur ...
avec mon ex ça se passe bien, je me dis que c'est fini tous les deux
mon fils je le vois , bon pas assez mais faut qu'il avance aussi, ce qui m'ennuie c'est qu'il ne parle plus de nos vacances d'été.... j'espère qu'il n' a pas changé d'avis
je ne vois pas ma fille, pas encore mais je la sens près de moi et dans mes pensées

reste à travailler ma confiance en moi, ma confiance en mes enfants, c'est pas parce que mon fils ne m'envoie pas de texto qu'ill ne pense pas à moi .. faut que j'apprenne à pas compter sur les gens et du coup avoir de bonnes surprises ... faut que je me trouve une maison car là avec le printemps l'envie de jardin devient grosse

c'était mes pensées du jour

166fleur Re: ma petite vie le Lun 12 Mar - 7:16

Colette

Colette
Si on devait envoyer des textos à tous ceux à qui on pense et à chaque fois qu'on pense à eux on y passerait trop de temps, les études d'abord et des promenades, des jeux, des discussions... 
Sois sûre qu'ils pensent à toi, mille, dix mille fois plus que tu ne crois. Ce qui rend précieux les textos qu'ils t'envoient c'est leur rareté!!!! 

Bises

ma petite vie  - Page 7 Colett80

167fleur Re: ma petite vie le Lun 12 Mar - 8:54

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Patou je suis contente que tu réagisses comme cela , tu sais on ne fait pas des enfants pour
soi ,ils prennent leur envol et c'est la vie .

168fleur Re: ma petite vie le Lun 12 Mar - 13:32

patou

patou
je sais bien les filles sauf que moi je n'ai qu'eux ... je ne sais pas si un jour la situation s'arrangera...

169fleur Re: ma petite vie le Lun 12 Mar - 16:15

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
patou , tu mets que tu n'as qu'eux , mais nous sommes beaucoup à être dans le même cas , en plus tu as ta maman et ton frère ! je suis désolée de de dire cela , mais c'est pour te faire réagir .
Allez un gros iii

170fleur Re: ma petite vie le Lun 12 Mar - 17:09

patou

patou
oui je sais moregan mais ma mère s'en fout et mon frère euh a sa vie tu vois?je sais qu'il faut que je me bouge mais bon...

171fleur Re: ma petite vie le Mar 13 Mar - 19:59

Invité

Invité
On est jamais seul dans la vie Patou... un jour sans doute tout sera différent, tant que ta maman est en vie c'est une perle... une maman ne se remplace jamais.. Laisses faire tes enfants, ils sont jeunes, moi c'est pareille je vois peu mon fils.. et mes petits enfants encore moins mais j 'ai pris la résolution de les laisser vivre leurs vies.. tes enfants ne t'appartiennent pas ma puce....

Bon courage et tu verras que le soleil luit toujours après la pluie.. ma petite vie  - Page 7 3435070889

172fleur Re: ma petite vie le Mer 14 Mar - 15:44

patou

patou
merci mamino faut que j'arrete de m'apitoyer sur mon sort mais vous voyez je ne voyais pas ma vie de mère divorcée ainsi..;

173fleur Re: ma petite vie le Ven 16 Mar - 19:44

patou

patou
bien j'ai vu mon fils ce soir il m'avait bien envoyé des textos en début de semaine mais pas reçu car numéro bloqué ??? quel bonheur de le voir, de lui faire des bisous

il faut à tout prix que j'arrete de me faire du mauvais sang ...

174fleur Re: ma petite vie le Sam 24 Mar - 9:15

patou

patou
alors voilà sur sa demande j'ai vue hier soir ma fille pour qu'on parle et après qu'on dine ... on s'est expliqué toutes les deux, elle m'a dit que je lui manquais finalement ... bref un bon moment ou personne n'a pleuré... je lui ai dit aussi que maintenant c'était reparti et qu'il fallait pas que ça s'arrete elle m'a dit non non ... on verra bien mais je suis contente qu'on aient enfin parlées toutes les deux...

175fleur Re: ma petite vie le Sam 24 Mar - 9:31

Colette

Colette
Je suis super contente pour toi Patou!!!! Tu vois avec le printemps les oiseaux reviennent au nid!!!
Bises
Colette

176fleur Re: ma petite vie le Sam 24 Mar - 9:34

patou

patou
merci Colette maintenant il faut qu'on continue ainsi , surtout j'espère que je me suis pas faite avoir... je vais attendre ses textos pas la harceler et surtout me dire que ça va le faire comme dirait les jeunes... je t'embrasse

177fleur Re: ma petite vie le Sam 24 Mar - 10:11

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Contente pour toi Patou , mais fait bien attention car ta fille est très changeante , laisse là venir vers toi , et surtout pas de textos ou juste pour lui répondre , mais nous écouteras tu ? ça c'est une autre histoire  ma petite vie  - Page 7 Rollin10

178fleur Re: ma petite vie le Sam 24 Mar - 10:33

patou

patou
oui oui je vous écoute Moregan...
je me sens mal aujourd'hui envie de rien, bizarre non ?

179fleur Re: ma petite vie le Sam 24 Mar - 11:42

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Oui certains jours on ale bluz envie de rien , cela m'arrive aussi , prend un bon bouquin !

180fleur Re: ma petite vie le Sam 24 Mar - 15:58

poppy

poppy
Contente pour toi Patou tu vois en laissant du temps au temps tout s'arrange,mais comme dit Moregan laisse venir et zen zen !

Moi aussi des jours envie de rien mais ça ne dure pas,je me fais un petit plaisir et ça repart !
:iiiiiii:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant