Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Derniers sujets
» La question
Aujourd'hui à 10:16 par Moregan

» Histoire n°6
Aujourd'hui à 10:15 par Moregan

» Le jeu du pendu : et GO !!
Aujourd'hui à 10:10 par Moregan

» Nouveau petit jeu
Aujourd'hui à 9:10 par Moregan

» Le bonheur est une valise légère de Frank Andriat
Hier à 20:15 par Nade

» images humour
Hier à 19:35 par Nade

» Trouver le mot
Hier à 19:31 par Nade

» devinez ce que c'est !!!!!
Hier à 19:24 par Nade

» C'était comment avant ?
Hier à 19:22 par Nade

Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Moregan

Nade

patou

Colette1

coccinelle

cyberlulu

poppy

Nbre Pages visitées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma petite vie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

226fleur Re: ma petite vie le Mar 28 Aoû - 17:23

Colette1

MEMBRE DE LA GALAXIE DE L'AMITIE
Moi j'attendrais patiemment mais…. difficile certainement!!!

227fleur Re: ma petite vie le Mar 28 Aoû - 17:55

Moregan

CO-ADMIN
Il faut mieux attendre , rien ne sert de le harceler , au contraire cela risque de le buter

228fleur Re: ma petite vie le Mar 28 Aoû - 19:08

patou

ETOILE D'OR
AH VOUS CROYEZ? BON JE VAIS VOUS ECOUTER LES MAMANS ONT TOUJOURS RAISON MEME LES VIRTUELLES gtr

229fleur Re: ma petite vie le Mar 28 Aoû - 23:05

Nade

ADMIN
A mon avis : ne dis rien et remets-toi sur meetic. Ca te changera les idées et, s'il y va, il sera peut-être vexé et t'appellera ...

Mais, je ne jure pas que ce soit la bonne solution ... C'est celle que j'aurais adopté.

230fleur Re: ma petite vie le Mer 29 Aoû - 6:27

patou

ETOILE D'OR
c'est marrant c'est ce que j'ai fait …
bon j'ai eu un texto hier soir me disant qu'il allait chez sa sœur et qu'il m'embrassait
j'ai envoyé un texto ce matin on verra bien
je ne veux pas m'arreter de vivre car j'ai pas de nouvelles mais c'est vraiment dur …

merci les filles

231fleur Re: ma petite vie le Mer 29 Aoû - 12:59

Nade

ADMIN
Patou, oui, ce doit être dur et je trouve que tu réagis de façon très mature !

Je trouve que sa mère et sa soeur deviennent des prétextes trop faciles ... Qu'en penses-tu, toi ?

Allez, go Meetic !!! 

iiii

232fleur Re: ma petite vie le Mer 29 Aoû - 16:11

patou

ETOILE D'OR
waou quel compliment merci nade

je sais pas il doit me téléphoner ce soir , il m'a demandé par texto si j'allais bien il avait l'air un peu géné??? il m'a dit qu'il m'aimait ... on verra bien  peut etre qu'il trouve que la distance n'est pas jouable ???je lui ai parlé des prochaines vacances peut etre que je vais trop vite ???

233fleur Re: ma petite vie le Mer 29 Aoû - 18:10

Moregan

CO-ADMIN
Patou , laisse le mariner , vois ce qu'il te proposes ai l air un peu indifférente .

234fleur Re: ma petite vie le Mer 29 Aoû - 19:25

Nade

ADMIN
Patou !!!
En réponse à ta question, oui, tu vas trop vite !! A peine a-t-il fait un petit pas que tu l'enlaces déjà dans tes tentacules de projets !!!
Comme le dit Moregan, laisse-le mariner !!!! Joue les belles indifférentes. Il ne faut pas qu'il soit sûr de toi au point de te négliger.

Connais-tu :

" tu me suis, je te fuis
tu me fuis, je te suis" ???

235fleur Re: ma petite vie le Mer 29 Aoû - 19:27

patou

ETOILE D'OR
oui ti'iquiète mon Week end va etre bien rempli … c'est de ne pas parler le soir, raconter ma journée le savoir là tout pres qui me pèse

ok nade je vais jouer les indifférentes enfin je vais essayer…

de toute façon il faut que j'avance car pas envie de faire comme dans mon ancienne vie ou je quémandais presque un calin

236fleur Re: ma petite vie le Mer 29 Aoû - 19:32

Nade

ADMIN
Tu as raison : ne rien quémander !!

237fleur Re: ma petite vie le Jeu 30 Aoû - 6:49

Colette1

MEMBRE DE LA GALAXIE DE L'AMITIE
Tout a été dit. Laisse faire le temps Patou!

238fleur Re: ma petite vie le Jeu 30 Aoû - 7:00

patou

ETOILE D'OR
voilà j'ai pas de nouvelles j'ai pas envoyé de texto non plus je vais laisser faire le temps.. merci les filles

239fleur Re: ma petite vie le Jeu 30 Aoû - 14:22

Nade

ADMIN
T'as raison !!!

Bon courage !!! iiiiiiiiii

240fleur Re: ma petite vie le Jeu 30 Aoû - 16:09

patou

ETOILE D'OR
[b]bon j'ai du mal les filles toujours pas de nouvelles ...

241fleur Re: ma petite vie le Jeu 30 Aoû - 17:39

Moregan

CO-ADMIN
Tiens bon , il n'a vraisemblablement pas envie de te joindre , donc ça ne servirai à rien que tu envoie des textos ou que tu l'appelles , c'est dur , mais il faut avoir sa fierté et ne pas quémander .

242fleur Re: ma petite vie le Jeu 30 Aoû - 17:51

patou

ETOILE D'OR
oui moregan tu as peut etre raison je voudrais savoir exactement si j'ai encore une place dans sa vie tu vois ?

243fleur Re: ma petite vie le Jeu 30 Aoû - 17:59

Nade

ADMIN
Ma pauvre chérie, je crains que tu n'aies déjà la réponse dans son silence ...

244fleur Re: ma petite vie le Jeu 30 Aoû - 18:02

Moregan

CO-ADMIN
je vais être dure , mais s'il ne t’appelles pas ni ne t'envoie de textos , je crois que tu n'a plus de place dans sa vie , et si c'est juste pour avoir des miettes .................oui je sais je suis dure mais à une époque j'ai fait comme toi et cela m'a fait plus de mal qu'autre chose .Je crois que tu mérites mieux    nnnnnnnnnn Bisous 

245fleur Re: ma petite vie le Ven 31 Aoû - 11:04

patou

ETOILE D'OR
euh oui un peu dur moregan quand même…

bon alors j'ai eu un texto ou il me dit qu'il est perdu entre notre relation et sa famille qu'il lui faut du temps que je lui manque mais que voilà … je pense que c'est un homme perdu effectivement … alors je lui ai répondu de profiter de sa famille …

après réflexion il me dit pas que c'est fini hein ??? donc je vais le laisser revenir et essayer de vivre pour moi pour mes enfants plus facile à dire qu'à faire mais bon …

bon mauvaise nouvelle je suis toujours sur liste d'attente pour le karaoké de ce soir …

mais bon dans une heure mon fils ... demain inscription à la salle de sport , demain soir on verra , dimanche marché et entre les deux mon ménage et la paperasse

246fleur Re: ma petite vie le Ven 31 Aoû - 11:24

Moregan

CO-ADMIN
Je penses que c'est un hypocrite et qu'il n'ose pas te dire que c'est fini , car je ne vois pas en quoi cela gêne d'avoir une amie et sa famille , c'est le cas de la plupart des hommes , je penses qu'il ne dit pas tout  .
Essaie de penser à toi , amuses toi et un peu plus tard refais des rencontres en y allant doucement , je t'embrasse très très fort , courage .

247fleur Re: ma petite vie le Ven 31 Aoû - 11:37

patou

ETOILE D'OR
je suis pas sure moregan car il dit que je lui manque ….bon on va liasser faire le temps hein …. tu as raison je vais aller danser demain soir mais faut ressortir …

248fleur Re: ma petite vie le Ven 31 Aoû - 11:59

Moregan

CO-ADMIN
Si tu lui manques tant que çà , il n'a qu'a venir te voir , je crois qu'il te baratine , crois en ma grand expérience , au faites as tu regardé s'il est toujours sur meetic

249fleur Re: ma petite vie le Ven 31 Aoû - 12:05

patou

ETOILE D'OR
je sais pas moregan … non pas envie enfin si je vais regarder … bon je vais laisser faire le temps .. on verra bien
il n'est pas comme ça

bon ce soir pas de karaoké deuxième sur la liste d'attente

par contre soirée dansante demain soir …

250fleur Re: ma petite vie le Ven 31 Aoû - 14:09

Nade

ADMIN
Patou, j'hésite entre la dureté de Moregan et  ... ma foi ... peut-être que c'est simplement quelqu'un de paumé, qui hésite à conserver une relation qui l'empêche de vivre "comme avant". Je pense que sa famille est un prétexte pour se défiler en douceur. 

Une mère et une soeur n'empêchent pas une relation si on en a vraiment envie ...

Quand il t'a connue, tu n'étais pas bien. Tu avais des problèmes avec ta fille, tu pleurais beaucoup. Et, n'oublie pas ce que nous t'avons dit, tu le harcelais de textos ... Il a dû avoir peur, se sentir étouffé et il fuit.

Tu sais, tout en étant une femme, quand je voulais terminer une relation sans trop blesser le monsieur, je disais que mon amour précédent était revenu et que je reprenais ma relation avec lui .... C'était moins blessant que de dire "je ne t'aime plus, je te quitte" ... 
Donc, lui, c'est "ma famille" ...plutôt que te dire "c'est fini".

Peut-être voudrais-tu entendre autre chose, mais serait-ce une bonne chose de te laisser rêver et perdre ton temps ?
C'est l'affection qui nous fait parler, tu le sais.

Bisous, ma belle !!!

251fleur Re: ma petite vie le Ven 31 Aoû - 14:25

poppy

ETOILE POLAIRE
Patou je pense aussi qqu'il te mène en bateau et comme le dit Moregan un homme qui tient vraiment à toi,et dit qu'il t'aime ferait tout pour venir te voir !

Sa famille est une bonne excuse il me semble...  
ignore le quelques temps et là tu verra si tu auras des nouvelles ?

Pense à toi et oui change toi les idées le plus possible bisous et courage tu mérite mieux !

252fleur Re: ma petite vie le Ven 31 Aoû - 19:28

patou

ETOILE D'OR
JE Sais pas les filles il a l'air sincère ??? bon je vais le laisser revenir et on verra bien, au dernièr texto il avait l'air perdu ?... bon on verra bien

il est toujours dans ma vie , demain soir je vais danser et après on verra si je me fais de nouveau draguer on verra bien …

pour l'instant je me considère pas comme célibataire

merci les filles vous etes des amours et j'ai tout bien pris vous inquiètez pas ….

253fleur Re: ma petite vie le Ven 31 Aoû - 23:29

Nade

ADMIN
Tu as raison, Patou, mais ne vis pas d'espoir, hein !

Où vas-tu danser ?

254fleur Re: ma petite vie le Sam 1 Sep - 9:56

patou

ETOILE D'OR
[b]j'ai pas compris nade "ne vis pas d'espoir"?

je vais au jardin de maflier ?

255fleur Re: ma petite vie le Sam 1 Sep - 17:13

Nade

ADMIN
Ne vis pas d'espoir = n'espère pas que Pascal va t'appeler ... Vis ta vie sans lui, sans rien attendre de lui et va de l'avant

C'est quoi le jardin de maflier ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant