Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Derniers sujets
» images humour
ma petite vie  - Page 12 EmptyHier à 20:37 par Nade

» Devinez l'expression
ma petite vie  - Page 12 EmptyHier à 20:24 par Nade

» La question
ma petite vie  - Page 12 EmptyHier à 19:51 par oursonne

» ma petite vie
ma petite vie  - Page 12 EmptyHier à 16:37 par Nade

» Venez à mon aide !!!
ma petite vie  - Page 12 EmptyHier à 13:39 par Nade

» Autres travaux d'aiguille !
ma petite vie  - Page 12 EmptyHier à 9:47 par patou

» Et ça, c'est quoi ??????
ma petite vie  - Page 12 EmptyDim 19 Mai - 20:37 par oursonne

» Trouver le mot
ma petite vie  - Page 12 EmptyDim 19 Mai - 20:17 par Nade

»  Vidéo :8 tonnes de déchets évacués de l'Everest
ma petite vie  - Page 12 EmptyDim 19 Mai - 15:04 par carole

Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Moregan
ma petite vie  - Page 12 Vote_lcapma petite vie  - Page 12 Voting_barma petite vie  - Page 12 Vote_rcap 
Nade
ma petite vie  - Page 12 Vote_lcapma petite vie  - Page 12 Voting_barma petite vie  - Page 12 Vote_rcap 
oursonne
coccinelle
carole
Colette
poppy
patou
Lulu
Béatrice

Nbre Pages visitées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma petite vie

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 22]

276fleur Re: ma petite vie le Dim 16 Sep - 23:11

Nade

ADMIN
Patou, que Johnny nous plaise ou ne nous plaise pas, qu'importe !! C'est TON goût et TON avatar !! La photo est très belle.

Quant à Pascal, ma puce, ne rêve pas !! Je sais que c'est dur, mais fais une croix. Ce n'était que le premier et ça n'a pas duré des mois, des années ... 

Et ce n'est pas parce qu'un homme s'est conduit comme un mufle qu'il faut rayer tous les autres de ta vie !!! 

Tu es jeune, va de l'avant ...

277fleur Re: ma petite vie le Lun 17 Sep - 7:52

Moregan

CO-ADMIN
Patou si tu veux perdre ton temps en attendant Pascal , c'est ton choix , mais comme dit Nade , va de l'avant , n'attends pas 10 ans

ma petite vie  - Page 12 Z

278fleur Re: ma petite vie le Lun 17 Sep - 8:00

patou

ETOILE POLAIRE
[b]mes amies vous avez surement raison mais j'ai envie de l'attendree un peu mais pas 10 ans je vous rassure; je vous embrasse

279fleur Re: ma petite vie le Lun 17 Sep - 9:06

Nade

ADMIN
Mais, Patou, attendre quoi ??????? Il ne t'a laissé aucun espoir ! 
Tu n'as RIEN à attendre ! 
Ni durant 10 ans, ni durant 10 jours !!!

Va de l'avant !  :zzzzzzzzzz:

280fleur Re: ma petite vie le Lun 17 Sep - 17:12

patou

ETOILE POLAIRE
nade il n'a pas dit c'est fini, il a dit laisse moi du temps

281fleur Re: ma petite vie le Lun 17 Sep - 17:48

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre Patou , mais libre à toi d'y croire si cela peux te faire du bien .

282fleur Re: ma petite vie le Sam 29 Sep - 18:56

patou

patou
ETOILE POLAIRE
[b]bon alors j'ai envoyé plusieurs texto suite à sa réponde à pascal, toujours pas de réponse non plus…

j'ai faillit coucher avec vincent qui voulait juste dormir avec moi … quand je lui ai dit on pourrait diner déjà il me répond tout le temps qu'il veut dormir avec moi j'ai fini par lui dire tu es un homme tu ne pourras pas juste dormir… apparememnt il l'a mal pris…

j'ai contact avec un william que je vois normallement demain soir…

avec les enfants tout va bien …

je ne sors pas ce soir car un peu ric rac financièrement mais je sors la semaine prochaine!!!

283fleur Re: ma petite vie le Sam 29 Sep - 20:34

Nade

Nade
ADMIN
Patou, je ne comprends pas ta phrase :

bon alors j'ai envoyé plusieurs texto suite à sa réponde à pascal, toujours pas de réponse non plus…

Tu as eu raison pour Vincent ! Juste dormir ... tu parles !!!

284fleur Re: ma petite vie le Sam 29 Sep - 20:59

patou

patou
ETOILE POLAIRE
AH OUI pas clair, en fait hier j'ai envoyé un texto à pascal lui demandant juste si ça allait, il m'a répondu du coup je lui ai dit qu'il fallait qu'on parle, je lui ai demandé si il voulait que je l'attende encore??, pas de réponse et du coup ce matin je lui ai renvoyé un texto lui disant qu'il fallait qu'on parle, lui demandant ce qu'il attendait de moi … toujours pas de réponse

pour vincent j'ai peut etre raté quelque chose mais je peux me regarder en face… la preuve plus de nouvelles

285fleur Re: ma petite vie le Sam 29 Sep - 22:34

Nade

Nade
ADMIN
Patou ... no comment !!  :wwww:

286fleur Re: ma petite vie le Dim 30 Sep - 9:24

patou

patou
ETOILE POLAIRE
voilà no comment merci nade

287fleur Re: ma petite vie le Dim 30 Sep - 10:02

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Patou il y a des 
ma petite vie  - Page 12 Spank
qui se perdent , fais une pause dans tes rencontres et surtout n'attends rien de Pascal , on voit que tu ne connais pas les hommes , s'il avait voulu te contacter il l'aurait fait .
Sors amuse toi , danse , tu reprendra les rencontres un peu plus tard .
ma petite vie  - Page 12 D6826db9à ma fille virtuelle

288fleur Re: ma petite vie le Dim 30 Sep - 10:25

patou

patou
ETOILE POLAIRE
oui maman moregan … merci

et non je ne connais pas les hommes mariée presque vingt ans, avant un mais ça n'a duré qu'un an ….

en fait j'ai un monsieur qui m'a dit d'arreter de vouloir qu'on pouvait me faire la cour … donc faut que je travaille sur moi, que je me sente bien toute seule, et que j'arrete d'attendre des gens des choses que je n'aurais pas …

en fait j'ai réalisé ce matin en regardant un clip que c'est pour ça que j'aimais tant johnny il m'a jamais décu !!!

289fleur Re: ma petite vie le Dim 30 Sep - 18:42

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Johnny ce n'est pas la réalité

290fleur Re: ma petite vie le Dim 30 Sep - 19:01

patou

patou
ETOILE POLAIRE
non c'est sur… dites les filles vous croyez que je suis cul cul à croire au prince charmant?

291fleur Re: ma petite vie le Dim 30 Sep - 19:06

Nade

Nade
ADMIN
ma petite vie  - Page 12 Image-10

ma petite vie  - Page 12 0283205aeda723f43db2f46884aa821e-300x264  ( désolée pour la faute d'orthographe !! )

292fleur Re: ma petite vie le Dim 30 Sep - 19:12

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Tu sais Patou  on y toutes cru un jour ..............................mais .................

293fleur Re: ma petite vie le Dim 30 Sep - 19:39

patou

patou
ETOILE POLAIRE
merci nade, j'adore les prince au chocolat!!!
bon en claire ça n'exixte pas …

ok j'ai flirté avec un certain medhi tout à l'heure c'était bon .. on verra par la suite, je vous raconterais ...si vous etes sages

en fait ma vie se divise entre mes enfants, mon boulot ovs avec qui je m'éclate et les mecs sur Meetic pour l'instant car ça s"arrete en novembre..; après on verra, j'ai décidé de vous écouter et de me laisser faire, enfin presque car lui voulait aller plus loin...

294fleur Re: ma petite vie le Dim 30 Sep - 20:49

Nade

Nade
ADMIN
Hep, Patou, on ne t'a jamais dit de te laisser faire !!!!!!

De toutes manières, quoi qu'on te dise, tu n'en fais qu'à ta tête !!!

295fleur Re: ma petite vie le Dim 30 Sep - 20:57

patou

patou
ETOILE POLAIRE
j'ai décidé de prendre les bons moments nade , le terme laissé faire n'était pas approprié!!!

296fleur Re: ma petite vie le Sam 6 Oct - 9:57

patou

patou
ETOILE POLAIRE
bon alors j'ai décidé de prendre les bons moments de la vie donc, oui j'ai rencontré quelqu'un un homme de 47 ANS, qui travaille la nuit, avec qui euh je passe de très bons moments … on verra par la suite ce que ça donne, vous n'aurez pas de photo

je l'ai rencontré sur Meetic on s'est vus dimanche dernier, je suis allée chez lui et je sais pas ça n'a pas tourné du tout comme je l'avais prévu mais c'était bon et bien … je ne vais pas vous faire un dessin hein???

bon après je me suis dit mais que fais tu là ? mais je me suis dit aussi, que la vie était courte, que je ne faisias de mal à personne , qu'on verrait bien par la suite … il est doux, patient , attentionné sympa bref .. je prends

j'ai découvert enfin je le savais, que la vie était courte, j'ai plein de patients quii partent là acutelleemnt qui ont mon age donc je profite…

et puis j'ai rencontré il y a deux mois presque deux charmantes mamans qui m'ont fait comprendre aussi qui'l fallait profiter de la vie non ? et des petits bonheurs de la vie

297fleur Re: ma petite vie le Sam 6 Oct - 10:01

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Patou , tu as bien raison , prend les moments de bonheur quand ils sont là , étant infirmière tu le sais mais surtout protège toi .
C'est bien d'être positive , nnnnnnnnn

298fleur Re: ma petite vie le Sam 6 Oct - 10:12

poppy

poppy
MEMBRE DE LA GALAXIE DE L'AMITIE
Ben oui  saisi ces petits ou grands moments de bonheur tant que ça se passe bien .....mais comme dit Moregan protège toi  et ne fait pas trop de projets rapidement .....

299fleur Re: ma petite vie le Sam 6 Oct - 12:44

Nade

Nade
ADMIN
Bravo, Patou !! Positive attitude !
Dis-nous juste son prénom, s'te plaît ...

iii

300fleur Re: ma petite vie le Sam 6 Oct - 13:24

patou

patou
ETOILE POLAIRE
alors on s'est protégés vous inquiètez pas.. pour l'instant je sui ssage

il s'appele mehdi, il a 47 Ans, il est beaucoup plus petit que moi …

et je sais pas, il a sa maison à lui, il est installé , je sais pas je suis bien dans ses bras…. on verra ce que ça donne par la suite, pour l'instant je ne vais que chez lui, pas envie qu'il vienne chez moi vous voyez, les enfants sont pas au courant, j'ai envie de cloisonner cette partie, c'est mon jardin secret,

301fleur Re: ma petite vie le Sam 6 Oct - 14:34

Nade

Nade
ADMIN
Tu as tout à fait raison, Patou !! Moi, comme mes enfants vivaient avec moi, je les ai trop mêlés à ma vie de femme et ça a créé des conflits quand Fabien a été ado !

Euh ... d'une part, tu dis que vous vous êtes protégés et d'un autre côté, tu dis "je suis sage" !!! Hum !!! nnnnnnnnn

302fleur Re: ma petite vie le Sam 6 Oct - 17:34

patou

patou
ETOILE POLAIRE
merci nade
de toute façon je suis pas sure qu'ils aient apprécié que pascal existe quoiqu'ils disent …

disons que pour l'instant on se protège ?et que je ne sais pas combien de temps je vais etre sage ….sans euh tu vois ????

303fleur Re: ma petite vie le Sam 6 Oct - 19:13

Nade

Nade
ADMIN
Non, le euh, c'était moi qui ne comprenais pas :

- tu te protèges
- tu es sage

Faudrait savoir ...

304fleur Re: ma petite vie le Dim 7 Oct - 9:22

patou

patou
ETOILE POLAIRE
alors pour faire simple on a dormit ensemble en se protégeant mais comme j'aime pas cette façon de faire mais que je suis sage on va continuer à se protéger c'est mieux ainsi ???

305fleur Re: ma petite vie le Dim 7 Oct - 12:04

Nade

Nade
ADMIN
Rire !!!
C'est encore confus, mais je m'en contenterai !!!!!! nnnnnnnnn

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant