Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Derniers sujets
» images humour
ma petite vie  - Page 14 EmptyHier à 20:37 par Nade

» Devinez l'expression
ma petite vie  - Page 14 EmptyHier à 20:24 par Nade

» La question
ma petite vie  - Page 14 EmptyHier à 19:51 par oursonne

» ma petite vie
ma petite vie  - Page 14 EmptyHier à 16:37 par Nade

» Venez à mon aide !!!
ma petite vie  - Page 14 EmptyHier à 13:39 par Nade

» Autres travaux d'aiguille !
ma petite vie  - Page 14 EmptyHier à 9:47 par patou

» Et ça, c'est quoi ??????
ma petite vie  - Page 14 EmptyDim 19 Mai - 20:37 par oursonne

» Trouver le mot
ma petite vie  - Page 14 EmptyDim 19 Mai - 20:17 par Nade

»  Vidéo :8 tonnes de déchets évacués de l'Everest
ma petite vie  - Page 14 EmptyDim 19 Mai - 15:04 par carole

Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Moregan
ma petite vie  - Page 14 Vote_lcapma petite vie  - Page 14 Voting_barma petite vie  - Page 14 Vote_rcap 
Nade
ma petite vie  - Page 14 Vote_lcapma petite vie  - Page 14 Voting_barma petite vie  - Page 14 Vote_rcap 
oursonne
coccinelle
carole
Colette
poppy
patou
Lulu
Béatrice

Nbre Pages visitées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma petite vie

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 22]

326fleur Re: ma petite vie le Sam 13 Oct - 17:30

patou

ETOILE POLAIRE
oui j'ai vu , je file voir ça...

327fleur Re: ma petite vie le Sam 20 Oct - 12:03

patou

ETOILE POLAIRE
b]petit résumé
avec mehdi ça va, sauf qu'on fait pas grand chose donc demain je vais lui proposer d'aller quelque part

ce soir je sors avec quelqu'un d'ovs dans le cadre d'ovs avec qui je discute bien on verra bien pour l'instant que des échanges amicaux j'aimerais bien que ça reste comme ça …

mes enfants, alexandre toujours nickel, ma fille oui sauf qu'il faut que je m'arrete de penser que si elle ne répond pas c'est qu'elle boude mais c'est extrêmement dur ; donc c'est à travailler tout ça …

pascal toujours pas de réponse, mardi je lui ai envoyé un texto disant "ca va? on se voit quand" ??? bon je pense qu'il ne veut pas ou plus répondre … tant pis, ma porte est ouverte [u]pour l'instant …

je me sens mieux, sauf mes crises d'angoisse concernant ma fille donc c'est à travailler et physiquement aussi faut que je travaille mon corps donc salle de sport….[/b]

328fleur Re: ma petite vie le Sam 20 Oct - 17:25

Moregan

CO-ADMIN
De gros progrès Patou , et pour ta fille , si elle ne répond pas c'est soit qu'elle est occupée ou bien pas lu tes textos , la soule pas .

329fleur Re: ma petite vie le Sam 20 Oct - 17:45

patou

ETOILE POLAIRE
MERCI Moregan
oui faut que je reste cool avec ma fille , je t'embrasse

330fleur Re: ma petite vie le Sam 20 Oct - 19:49

Nade

ADMIN
pascal toujours pas de réponse, mardi je lui ai envoyé un texto disant "ca va? on se voit quand" ??? bon je pense qu'il ne veut pas ou plus répondre … tant pis, ma porte est ouverte [u]pour l'instant …

Patou, arrête de t'humilier à le relancer !! N'as-tu pas compris depuis longtemps ???? 
                       POUR LUI C'EST TERMINE !!!

331fleur Re: ma petite vie le Dim 21 Oct - 9:56

patou

patou
ETOILE POLAIRE
OUI TU AS Sans doute raison , je sais pas si je m'humilie mais bon

332fleur Re: ma petite vie le Dim 21 Oct - 10:30

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Ah Patou ! incorrigible ! mais on t'aime quand même gtr nnnnnnnnn

333fleur Re: ma petite vie le Dim 21 Oct - 10:41

patou

patou
ETOILE POLAIRE
merci moregan je vous aime

334fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Oct - 10:48

patou

patou
ETOILE POLAIRE
ma petite vie  - Page 14 Moi_oc11
voilà ma nouvelle tete, bon c'est un peu court mais ça va repouseer… ça me plait moye du cuop…

a noel je fais des bouclettes j'aime beaucoup

335fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Oct - 11:02

Nade

Nade
ADMIN
Je suis d'accord avec toi, c'est un peu trop court, surtout pour le haut du visage, par rapport à tes lunettes.
Mais, c'est mignon ... On verra avec les bouclettes !!!

336fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Oct - 11:09

patou

patou
ETOILE POLAIRE
merci nade, j'ai pas fait attention ça a raccourci avec le séchage … ça va repousser de toute façon ...et puis je les perdais fallait faire quelque chose

337fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Oct - 11:19

Nade

Nade
ADMIN
En phytothérapie, les gélules "ongles, peau, cheveux" sont très efficaces !!

338fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Oct - 11:41

patou

patou
ETOILE POLAIRE
oui peut etre j'essaierais la prochaine fois , merci nade

339fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Oct - 12:19

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
moi j'aime bien mais c'est vrai que si tu avais des lunettes plus rondes cela adoucirait
ton visage .

340fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Oct - 12:21

patou

patou
ETOILE POLAIRE
merci moregan hélas je peux pas choisir vraiment ma paire de lunettes je suis trop myope!!

341fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Oct - 12:22

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Patou même très myope , il y a toute sorte de montures

342fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Oct - 13:29

Nade

Nade
ADMIN
Patou, avant d'être opérée de la cataracte, j'avais 1/10e et 1/20e et, avec des verres en titane, je pouvais avoir des montures presque fines. Mes verres faisaient presque 1 cm d'épaisseur. Tu peux avoir des montures fermées mais moins larges et qui ne cachent pas tes pommettes ...

343fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Oct - 14:08

patou

patou
ETOILE POLAIRE
les opticiens disent que j'ai des verres trop épais pour d'autres style de monture...

344fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Oct - 16:24

Nade

Nade
ADMIN
au contraire, ma biche ! Moi, j'aurais voulu des montures plus larges et c'était impossible : plus les verres sont grands, plus ils sont épais à l'extérieur de la circonférence.
Quand on se rapproche du centre, ils sont moins épais, donc il est plus facile de trouver une monture plus petite.
Vois un autre opticien.

Tu vois, c'est bien expliqué sur ce croquis :

ma petite vie  - Page 14 Special-production_optima_basics_1_224x168

Plus la monture sera haute, plus le verre sera épais. Il est de plus en plus mince en allant vers le centre.

345fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Oct - 17:21

patou

patou
ETOILE POLAIRE
ha faut peut etre que je change d'opticien alors...merci nade

346fleur Re: ma petite vie le Mer 31 Oct - 12:58

Nade

Nade
ADMIN
Patou, je viens de lire ton message sur "Bonjour" ...
Juste un petit conseil : attention, ne fais pas comme avec Pascal, n'envahis pas Mehdi avec tes problèmes !!! 
Vous n'en êtes qu'à vos débuts, ne le fais pas fuir ... Mes hommes n'aiment pas les femmes qui ont des problèmes, c'est hélas ainsi, même s'ils disent le contraire !!

Ce n'est pas une critique, ils sont faits ainsi !!!

347fleur Re: ma petite vie le Mer 31 Oct - 13:45

patou

patou
ETOILE POLAIRE
merci nade oui t'inquiète je fais attention je t'embrasse

348fleur Re: ma petite vie le Ven 2 Nov - 17:23

Invité

Invité
Patou tu es une sympathique jeunette ,ravie de mettre un visage sur ton pseudo iii

349fleur Re: ma petite vie le Sam 3 Nov - 9:41

patou

patou
ETOILE POLAIRE
merci any oui je crois que je suis la plus jeune non ? enfin en age physique ….

350fleur Re: ma petite vie le Dim 4 Nov - 9:33

patou

patou
ETOILE POLAIRE
voilà ma fille pour une raison qui m'échappe mais est ce qu'elle sait elle ? ne veut de nouveau plus me voir … alors elle a une nouvelle psy , un petit ami, dit que nos relations sont hypocrites … donc après avoir bien pleuré , j'ai décidé de l'attendre de toute façon pas le choix, de profiter à fond d'alexandre mon fils, de profiter de mehdi mon ami, de me faire des sorties avec ovs et de m'occuper de moi , enfin prendre du temps pour moi aussi quoi...d'où l'achat des bottines

351fleur Re: ma petite vie le Dim 4 Nov - 9:42

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Patou , tu as bien raison , occupe toi de ton fils , de Mehdi et ta vie , et quand elle verra que tu l'ignores ...... je ne sais pas si sa psy lui fait du bien pour qu'elle réagisse comme cela !

352fleur Re: ma petite vie le Dim 4 Nov - 10:32

patou

patou
ETOILE POLAIRE
[b]je sais pas pour sa psy, je pense qu'elle fait remonter plein de choses…

bon je vais en ami au cinéma voir rhapsody bohemian avec norbert il veut à tout prix que je ne le vois pas seule???

353fleur Re: ma petite vie le Dim 4 Nov - 10:59

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Bon ciné ma biche !

354fleur Re: ma petite vie le Dim 4 Nov - 11:05

patou

patou
ETOILE POLAIRE
MERci moregan

355fleur Re: ma petite vie le Dim 4 Nov - 12:02

Nade

Nade
ADMIN
Je pense aussi que la thérapie de ta fille fait remonter des choses, mais que sa psy a pris un mauvais chemin !

Je ne comprends pas ce que veut ( ou ne veut pas ! ) Norbert !!

Profite de tout ce que tu peux glaner !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant