Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Derniers sujets
» devinez ce que c'est !!!!!
ma petite vie  - Page 19 EmptyAujourd'hui à 23:14 par Nade

» Histoires drôles pour vous détendre
ma petite vie  - Page 19 EmptyAujourd'hui à 23:12 par Nade

» Une panthère...
ma petite vie  - Page 19 EmptyAujourd'hui à 16:08 par Nade

» Devinez l'expression
ma petite vie  - Page 19 EmptyAujourd'hui à 7:43 par Moregan

» En Inde : caractère sacré !
ma petite vie  - Page 19 EmptyAujourd'hui à 6:04 par Colette

» Sole blonde / pole - Pegusa lascaris
ma petite vie  - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 18:55 par Moregan

» T-shirt biodégardable
ma petite vie  - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 15:06 par carole

» La question
ma petite vie  - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 14:58 par carole

» Dormir avec votre chien a des effets bénéfiques sur votre sommeil !
ma petite vie  - Page 19 EmptyMar 17 Sep - 14:56 par carole

Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Moregan
ma petite vie  - Page 19 Vote_lcapma petite vie  - Page 19 Voting_barma petite vie  - Page 19 Vote_rcap 
Nade
ma petite vie  - Page 19 Vote_lcapma petite vie  - Page 19 Voting_barma petite vie  - Page 19 Vote_rcap 
Colette
oursonne
poppy
carole
patou
Lulu

Nbre Pages visitées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma petite vie

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 23]

451fleur Re: ma petite vie le Sam 16 Mar - 9:33

patou

MEMBRE DE LA GALAXIE DE L'AMITIE

OUI  c'est ce que je me suis dit le souci c'est que j'ai des verres très épais car très myope… MERCI Moregan

452fleur Re: ma petite vie le Sam 16 Mar - 10:30

Moregan

CO-ADMIN
même très myope je suis sure qu'il y a des montures adaptées , renseigne toi !

453fleur Re: ma petite vie le Sam 16 Mar - 10:42

patou

oui je vais voir, merci Moregan

454fleur Re: ma petite vie le Sam 16 Mar - 12:10

Nade

ADMIN
Patou, rappelle-toi le croquis que je t'avais mis : plus tu vas vers l'extérieur, plus les verres sont épais, donc, plus les verres sont petits, plus ils sont minces ...

ma petite vie  - Page 19 8fa4fa10Tu vois, la partie la plus mince est au centre !!!

455fleur Re: ma petite vie le Lun 18 Mar - 9:02

patou

OUI c'est vrai nade je vais voir avec  l'opticien

456fleur Re: ma petite vie le Jeu 28 Mar - 19:16

patou

patou

ma petite vie  - Page 19 P1130114
ma petite vie  - Page 19 P1130115
ma petite vie  - Page 19 P1130113voila les photos de la maison convoitéema petite vie  - Page 19 P1130110

457fleur Re: ma petite vie le Jeu 28 Mar - 20:19

Nade

Nade
ADMIN
Elle est tellement encombrée de meubles que je ne peux juger ...
Oui, le jardin est petit, mais il y a une terrasse et, comme Moregan, pour avoir eu des jardins de toutes tailles, dont des grands et des très grands, je peux te dire qu'on peut faire des merveilles avec un petit jardin et une terrasse car un grand jardin demande tellement de travail !!!

Je serais plus gênée par les apparts en face, aux volets rouges, qui ont vue juste sur le jardin ...

La cuisine semble claire et bien agencée.

3 chambres ? un garage ? où se situe-t-elle ?

458fleur Re: ma petite vie le Ven 29 Mar - 6:06

Invité

Invité
Moi je trouve super !

459fleur Re: ma petite vie le Ven 29 Mar - 6:25

Colette

Colette
Les pièces semblent grandes et lumineuses, la cuisine intelligemment agencées. Les sols sont faciles à entretenir ( voir sous les tapis si il n'y a pas de vice caché). J'aime bien l'escalier.  Le jardin assez grand pour quelqu'un qui travaille. Il semble déjà y avoir un peu de verdure à droite et à gauche. La terrasse semble confortable. 
Le vis à vis, certes, peut être un obstacle mais avec le feuillage l'été….!!! et des voilages l'hiver!!! Y a t'il des  travaux à faire? Peinture? 
Qu'en pense ton amoureux? 
ma petite vie  - Page 19 Bombes11

460fleur Re: ma petite vie le Ven 29 Mar - 8:42

oursonne

oursonne
ETOILE D'ARGENT

ça l air lumineux …. mais cet escalier en colimaçon ??????

461fleur Re: ma petite vie le Ven 29 Mar - 9:03

patou

patou

MERCI pour vos avis 

il y a 3 chambres, un garage, elle se trouve dans un square Nade en face de la gare ;y aura prochainement la toiture à refaire, l'escalier en colimaçon oui pour monter aux chambres mais n'est pas dure à monter Oursonne, le vis à vis ça va, car y'a un arbre qui va pousser et cela ne m'a pas géné hier … c'est plus le jardin ; mon amoureux pense qu'elle est faite pour moi 

462fleur Re: ma petite vie le Ven 29 Mar - 15:19

carole

carole
ETOILE D'ARGENT

Pas mal Patou. Petit jardin c'est bien quand on vieillit c'est suffisant. Je la trouve bien Moi.

463fleur Re: ma petite vie le Ven 29 Mar - 16:17

patou

patou

MERCI Carole, la le jardin est vraiment petit je trouve

464fleur Re: ma petite vie le Sam 30 Mar - 9:47

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
Moi aussi l'escalier en colimaçon me ferait peur , penses que tu va vieillir et pour monter des meubles pas facile !

465fleur Re: ma petite vie le Sam 30 Mar - 10:23

patou

patou

il s'ouvre l'escalier pour monter les meubles donc  ça ira, pour l'age on verra bien, je redéménagerai je connais des gens proches qui ont déménagé tard ….

466fleur Re: ma petite vie le Dim 7 Avr - 11:25

patou

patou

je voulais pas vous écrire car je sais pas si vous allez comprendre, mon fils ne vuet plus que je vienne le chercher il veut prendre le train car l'année prochaine il le prendra surement, mais voila je me suis faite mon film car je ne sais pas du coup quand je vais le voir si je le vois plus le matin ; je sais c'est un ado mais ça reste mon fils vous voyez ? une amie m'a dit ah j'ai eu peur je croyais que tu avais rompu avec norbert tellement tu pleurais … MAIS non avec norbert tout va bien, la reprise au boulot est difficile mais tout le monde était content de me voir , bref  à part mes enfants ça va 

467fleur Re: ma petite vie le Dim 7 Avr - 13:29

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
normal c'est plus un petit garçon il veux prendre le train et être avec ses copains , je suis sure que ses copains se moquent de lui , "le petit garçon à sa maman " Si tu insistes tu risques de le perdre aussi !

468fleur Re: ma petite vie le Dim 7 Avr - 13:43

patou

patou

OK d'après toi il veut continuer à me voir?

469fleur Re: ma petite vie le Dim 7 Avr - 13:47

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
 bien sur qu'il veux te voir , mais il ne veux pas être accompagné comme un bébé ! moi à son âge j'aurais eu horreur d'être accompagnée par ma mère !

470fleur Re: ma petite vie le Dim 7 Avr - 13:52

patou

patou
ma petite vie  - Page 19 Dsc_0910
voici les nouveaux habitants de chez moi

471fleur Re: ma petite vie le Dim 7 Avr - 14:01

patou

patou

ok Moregan je vais croire à ça...

472fleur Re: ma petite vie le Dim 7 Avr - 17:00

Colette

Colette
Bien sûr Patou. Il faut au contraire que tu le félicites de cette décision et qu'il sache que tu lui fais confiance.

ma petite vie  - Page 19 Colett79

473fleur Re: ma petite vie le Dim 7 Avr - 17:06

patou

patou

OUI bon je vais essayer de vous croire en attendant j'ai envie de pleurer mais vous allez m'engeuler alors...

474fleur Re: ma petite vie le Dim 7 Avr - 17:11

Colette

Colette
Alors …. cesse de pleurer et vois les choses du bon côté!!! 
ma petite vie  - Page 19 Vente_10

475fleur Re: ma petite vie le Dim 7 Avr - 17:50

patou

patou

EUH colette c'est quoi les bons cotés des choses actuellement?

476fleur Re: ma petite vie le Dim 7 Avr - 19:39

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
le bon coté c'est que ton fils s'émancipe , et qu'il grandit ! il n'est plus à la maternelle et ne va pas rester dans les jupes à sa maman .

et tu as raison de dire qu'on va t'engueuler , tu le mérites .
excuses moi mais qui aime bien châtie bien

j'espère que tu ne va pas prendre la tête à Norbert avec çà !

477fleur Re: ma petite vie le Dim 7 Avr - 20:15

patou

patou

OUI c'est sur Moregan que mon fils s'émancipe mais bon , je vais le voir quand ?ET pas de soucis pour que vous m "engeuliez

478fleur Re: ma petite vie le Dim 7 Avr - 20:37

oursonne

oursonne
ETOILE D'ARGENT

patou , je suis nouvelle et ne connais pas vos "histoires" de chacunes , mais je lis que tu as un ado qui veut prendre le train pour aller en cours , il a quel age ? suivant cela les jeunes ont besoin de se confronter a la "vraie" vie et donc de se debrouiller seul , sachant que tu es derriere , j ai eu 3 garçon , bien sur qu on voudrait les garde mais …………………………..il faut qu il grandisse alors …………………………….regarde le de loin , ai toujours un œil sur lui (il aime ça, mais ne l a vouera pas) mais laisse le " respirer" son air d ado!!!!!!
allé courage ………………….. ce n est pas qu il s emancipe qu il ne t aime plus ….. rien a voir
te fais la bise

479fleur Re: ma petite vie le Dim 7 Avr - 21:17

Nade

Nade
ADMIN
Je ne peux qu'appuyer ce que t'ont dit les filles !!

Et puis, ne dis pas que tu vas "essayer" de nous croire : crois-nous ! Nous avons l'expérience des ados, nous en avons eu !!

Je n'aurais même jamais eu l'idée de les accompagner ! Même quand j'enseignais, les élèves de CM2 ne voulaient pas que les parents les accompagnent !

Je croyais qu'il allait au collège à Louvres ?

480fleur Re: ma petite vie le Lun 8 Avr - 10:42

patou

patou

merci les filles je vais vous croire le souci c'est que je ne vais plus le voir le matin , après oui il grandit...IL VA AU collège à louvres oui

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 19 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant