Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Derniers sujets
» devinez ce que c'est !!!!!
ma petite vie  - Page 21 EmptyAujourd'hui à 20:33 par oursonne

» Une panthère...
ma petite vie  - Page 21 EmptyAujourd'hui à 16:08 par Nade

» Histoires drôles pour vous détendre
ma petite vie  - Page 21 EmptyAujourd'hui à 15:08 par carole

» Devinez l'expression
ma petite vie  - Page 21 EmptyAujourd'hui à 7:43 par Moregan

» En Inde : caractère sacré !
ma petite vie  - Page 21 EmptyAujourd'hui à 6:04 par Colette

» Sole blonde / pole - Pegusa lascaris
ma petite vie  - Page 21 EmptyMar 17 Sep - 18:55 par Moregan

» T-shirt biodégardable
ma petite vie  - Page 21 EmptyMar 17 Sep - 15:06 par carole

» La question
ma petite vie  - Page 21 EmptyMar 17 Sep - 14:58 par carole

» Dormir avec votre chien a des effets bénéfiques sur votre sommeil !
ma petite vie  - Page 21 EmptyMar 17 Sep - 14:56 par carole

Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Moregan
ma petite vie  - Page 21 Vote_lcapma petite vie  - Page 21 Voting_barma petite vie  - Page 21 Vote_rcap 
Nade
ma petite vie  - Page 21 Vote_lcapma petite vie  - Page 21 Voting_barma petite vie  - Page 21 Vote_rcap 
Colette
oursonne
poppy
carole
patou
Lulu

Nbre Pages visitées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma petite vie

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 23]

501fleur Re: ma petite vie le Mer 24 Avr - 7:09

Nade

ADMIN
Patou, tu joins au colis une petite carte en leur souhaitant juste d'avoir passé d'agréables Pâques, sans le moindre reproche ou trace d'amertume, comme si de rien n'était ...
Bon courage

502fleur Re: ma petite vie le Jeu 25 Avr - 17:50

patou

MEMBRE DE LA GALAXIE DE L'AMITIE

oui oui t'inquièts pas nade, je vais faire ça et le déposer demain midi chez eux

503fleur Re: ma petite vie le Jeu 25 Avr - 19:43

Nade

ADMIN
Patou !!! Pas aller chez eux !! Par la poste ! Si tu vas chez eux, c'est une manière déguisée de les forcer à te voir et ils ne seront pas dupes !!!

504fleur Re: ma petite vie le Jeu 25 Avr - 19:44

patou

mais non NADE je mettrais à la poignée de porte ...

505fleur Re: ma petite vie le Jeu 25 Avr - 19:45

Nade

ADMIN
Es-tu sûre que personne ne sera là ???

506fleur Re: ma petite vie le Ven 26 Avr - 5:57

Colette

Colette
Sinon une autre solution tu manges tes chocolats, Patou!!!! 
Je suis d'humeur blagueuse!!!! L'idée de déposer à la porte est bonne!!! 
                      ma petite vie  - Page 21 Colett81

507fleur Re: ma petite vie le Ven 26 Avr - 9:20

patou

patou

JE SAIS pas Nade ils me verront peut etre derrière le rideau on verra bien j'en ai mal au ventre c'est pour ça que je vais faire ça ce matin comme ça j'aurais la journée pour me remettre, norbert dit qu'il faut que je leur dise que je passe???

merci Colette je pense malheureusement que ça va finir comme ça ils n'en voudront pas...

508fleur Re: ma petite vie le Ven 26 Avr - 10:01

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
A mon avis sont un peu grands pour des chocolats de Pâques , tu leur donnerais un petit billet serais mieux .

509fleur Re: ma petite vie le Ven 26 Avr - 10:21

patou

patou

bon de toute façon je ferais rien je viens de recevoir un mail d'alexandre il ne me veut plus dans sa vie...

510fleur Re: ma petite vie le Ven 26 Avr - 10:42

Nade

Nade
ADMIN
Quel embrouillamini !!!

Si tu le peux, laisse passer l'orage ... Tu as Norbert.

511fleur Re: ma petite vie le Ven 26 Avr - 11:42

patou

patou

j'ai mal les filles il me reproche tellement de choses, une amie m'a dit ne lui réponds pas mais moi j'ai envie de lui répondre, oui Nade j'ai Norbert mais un amoureux c'est pas un enfant...

512fleur Re: ma petite vie le Ven 26 Avr - 11:47

oursonne

oursonne
ETOILE D'ARGENT

patou ceci me semble tres radicale ………….. mais comme je t ai déjà dit et les filles sont de mon avis ………………….laisse passé du temps
bien sur ça fait mal , je peux te dire que je suis passé par la , mon fils ainé a decide un jour ( nous n avons jamais eu LA raison) de ne plus nous parler …………………………. alors quoi faire tu essaie tu re essaie de trouver un dialogue , mais si en face c est un mur bah ………………………………………………………. tu rales , tu culpabilises , tu pleures, et ça dure trop longtemps , tu te rends malade pourquoi ????
et tu te fais une raison seulement maintenant de temps a autre j ai des nouvelles
donc , penses a toi profites de la vie personne ne le feras a ta place
pardon d être longue et dure mais c est par experience

513fleur Re: ma petite vie le Ven 26 Avr - 13:54

Nade

Nade
ADMIN
Perso, je n'en parle pas, mais j'ai dû faire une croix sur mes fils ! Plus aucun contact avec l'aîné, ni avec ma petite-fille depuis 1 an. Pourquoi ???????

Quant au 2e, JE ne veux plus de contact avec lui. Par contre, sa femme m'aime beaucoup ainsi que ma petite-fille ( qui n'est pas ma petite-fille par le sang, mais nous nous adorons !).

Comme dit Oursonne, au début, on se révolte, on ne comprend pas, on voudrait expliquer, savoir, comprendre, mais ... comprennent-ils eux-mêmes la raison de leur comportement ?? !!

Et puis, petit à petit, on s'éloigne et plus tard, on ne souffre même plus !

Une psy m'a dit : " il en est de l'amour maternel comme de toutes les amours, à force de recevoir des coups, il disparaît" !!

Protège-toi et essaie de devenir indifférente. Et, surtout, ne te pose pas de questions et ne LEUR pose pas de question !!

Je t'embrasse et courage !!

Tu sais, Moregan en est au même point que moi et nous ne sommes pas les seules !!!

514fleur Re: ma petite vie le Ven 26 Avr - 14:09

oursonne

oursonne
ETOILE D'ARGENT

oui nade nous sommes nombreuses a subir cet etat de fait , mais il ne faut pas oublier que la roue tourne et qu en vieillissant eux pourraient connaitre le meme sort …… ou pire
je ne souhaite de mal a personne encore moins a mes enfants , mais ce que tu ne donnes pas la vie se charge de te le prendre
ceci dit mon fils ainé a prit cette decision ok c est son choix mais par bonheur j ai ma belle fille qui était tres proche de nous et moi en particulier , et n a jamais accepté sa facon de penser et quand des enfants sont arrives elle a tout fait pour que l on voit nos ptis bouts et apres leur divorce , nous avons elle et moi un lien proche d une mere et sa "fille" et le meilleur c est qu elle a refait sa vie et nous avons été invité a son mariage et cet homme nous a adopte ( nous aussi ) d ailleurs !!!et il s occupe merveilleusement bien des enfants
voila je me suis devoilée un peu plus , mais patou essaie de surmonter tout ca ……. courage !!

515fleur Re: ma petite vie le Sam 27 Avr - 11:05

patou

patou

MERCI Les filles je sais hélas que je ne suis pas la seule, mais ça fait mal, pour l'instant je suis au stade aux pleurs … mais j'ai une maison à acheter un couple à batir, et une carrière à faire évoluer, vous etes des amours je vous embrasse

516fleur Re: ma petite vie le Sam 27 Avr - 20:19

Nade

Nade
ADMIN
Oh ! Que cette fin de message est tournée vers l'avenir !!!

BRAVO !!!
Evacue le négatif, prépare le positif ...

Si seulement tu pouvais te mettre à la relaxation !!!

517fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Avr - 8:03

oursonne

oursonne
ETOILE D'ARGENT

super patou , voilà c est comme cela tu vas pouvoir te projeter dans un avenir serein ……. vas-y !!!!!!!
on te soutien …. avec notre bonne humeur

518fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Avr - 10:29

patou

patou
Merci les filles
Faut déjà que j arrive à digéré cette lettre
Mais j y pense tout le temps...
La relaxation Oui pourquoi pas ?

519fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Avr - 12:46

Moregan

Moregan
CO-ADMIN
C'est une lettre ou un mail ?

520fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Avr - 13:56

patou

patou
Un mail que j ai imprimé et enregistré

521fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Avr - 22:08

Nade

Nade
ADMIN
Tu peux nous le mettre ? Ce n'est pas de la vaine curiosité, mais c'est pour comprendre ...

522fleur Re: ma petite vie le Lun 29 Avr - 11:24

patou

patou

OUI BIEN SUR
maintenant il veut que me rednres ses clefs, c'est la goutte d'eau ...

523fleur Re: ma petite vie le Lun 29 Avr - 19:58

Nade

Nade
ADMIN
Ca va avec le reste ... Ne fais pas déborder le vase et pense à toi. Dur, je sais, mais on y arrive, crois-moi !!

524fleur Re: ma petite vie le Lun 29 Avr - 20:12

patou

patou

j'arrive pas à mettre la lettre elle est trop grosse

525fleur Re: ma petite vie le Lun 29 Avr - 20:49

patou

patou

euh au fait Nade ça veut dire quoi "ne fait pas déborder le vase"?

526fleur Re: ma petite vie le Mar 30 Avr - 0:06

Nade

Nade
ADMIN
Ben, tu parles de la goutte d'eau ( qui fait déborder le vase ) ... Donc, fais en sorte d'empêcher l'eau de déborder ...Essaie de franchir ce nouveau cap.

527fleur Re: ma petite vie le Mar 30 Avr - 6:38

patou

patou

ha oui j'essaie mais pas évident du tout, merci Nade

528fleur Re: ma petite vie le Mar 30 Avr - 13:53

oursonne

oursonne
ETOILE D'ARGENT

patou … soit positive et ne calcule pas ceci ou cela ………………… vie ta vie et si tu veux écoute les avis des unes et des autres ici qui sont de fort bon conseils…………………. il te faut t occuper l esprit et le reste et tu verras ……………………. ça ira beaucoup mieux et même pour ton entourage nade a bien raison !!! :wwwwwwwwww: avance

529fleur Re: ma petite vie le Mar 30 Avr - 14:19

patou

patou

oui oui il faut que j'avance sans mes enfants certes mais faut que j'avance et avec mon amoureux et toute seule merci OUrsonne

530fleur Re: ma petite vie le Mer 1 Mai - 10:10

patou

patou

BON alors en reprenant la lettre vu que je l'ai imprimé, il me reproche

de n'avoir pas vu qu'elisabeth avalait cachet sur cachet, de ne pas revenir du boulot alors que leur père le faisait par contre d'avoir été là à l'enterrement de notre voisine, 

de les avoir fait souffrir sa sœur , son père et lui , 

m'a questionné si j'étais homophobe, 

de les avoir laissé tomber poour pasccal un jour,

d'avoir eu peur à l'accrobranche ils ont eu honte de moi apparemment , 

de lui mettre la pression pour qu'on se voit en vacances , bref plein de choses vous voyez ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 21 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant