Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Derniers sujets
» devinez ce que c'est !!!!!
Aujourd'hui à 10:59 par Moregan

» Spécial Colette
Aujourd'hui à 10:36 par Moregan

» Jeu des 7 erreurs
Aujourd'hui à 9:08 par Moregan

» Trouver le mot
Aujourd'hui à 8:49 par coccinelle

» Avez-vous de la mémoire ?
Aujourd'hui à 8:06 par Moregan

» Collectionneur ou collectionneuse de chats.
Aujourd'hui à 8:06 par Moregan

» Dicton du jour..
Aujourd'hui à 8:04 par Moregan

» images humour
Aujourd'hui à 7:54 par Moregan

» Pensées et citations
Aujourd'hui à 7:51 par Moregan

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Moregan

Nade

coccinelle

Colette1

carole

patou

poppy

cyberlulu

Nbre Pages visitées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma petite vie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 15]

76fleur Re: ma petite vie le Jeu 18 Jan - 6:55

patou

ETOILE D'OR
oui il faudrait que je fasse ça . merci colette

oui ils me mènent par le bout du nez je sais mais je n'ai qu'eux ...center park apparemment n'a rien à voir avec dimanche ils y pensaient depuis longtemps....

j'ai peur colette, peur de ne plus les voir , peur que ça soit foutu, que vais je faire de ma vie sans eux ??? on devait partir au mois d'aout ensembles aussi

77fleur Re: ma petite vie le Jeu 18 Jan - 8:15

poppy

ETOILE POLAIRE
ça devient une habitude avec tes enfants hélas ....

Mais oui ne les relance pas .... quand ils voudront quelque chose ils te contacteront .... et le mois d' août est encore loin !

SOIS POSITIVE Patou ! courage.

78fleur Re: ma petite vie le Jeu 18 Jan - 8:22

Moregan

CO-ADMIN
Patou ils jouent avec toi , il ne faudrait pas leur envoyer de texto , et s'ils ne veulent pas aller à Centerpark eh bien laisse tomber ,quand ils verront que tu ne réagis pas alors c'est là qu'ils reviendront , pour une fois écoutes nous , nous avons de l’expérience .

79fleur Re: ma petite vie le Jeu 18 Jan - 10:42

patou

ETOILE D'OR
merci les filles vous avez peut etre raison on verra demain

80fleur Re: ma petite vie le Jeu 18 Jan - 13:00

Invité

Invité
La peur n'évite pas le danger ma chère Patou.. sois courageuse et surtout ne cède pas à leurs caprices.. je sais ce dont je parle.. Moi aussi c'est pareil, mon fils je le vois très peu et à chaque fois c'est galère.. alors je préfère la paix..

mes petits enfants s'ils viennent c'est pour avoir des sous.. et oui c'est la mode aujourd'hui. Je ne vais même plus sur facebook sauf pour les surveiller un peu de loin lol.. mais toi ils sont encore jeunes et si tu continues à envoyer des textos à ta fille, elle va se buter et ne te répondra pas .. C'est tout  le contraire que tu dois faire, rester cool ... patienter une , deux ou trois semaines et tu verras elle t'appellera ...je sais que cela te fait de la peine et je le conçois très bien mais tu dois être plus ferme.. c'est ainsi !!! + barre comme dirait mon fils , je plaisante bien sûr..

Nous sommes plusieurs à te donner les mêmes conseils alors stp, écoutes nous Merci
Bon courage ma belle :jj:

81fleur Re: ma petite vie le Jeu 18 Jan - 14:38

Nade

ADMIN
Curieux, Mamimo, comme nous avons les mêmes fils et petits-enfants !!

Mes fils, c'est plus que galère aussi ! Je dois faire attention, même à la manière dont je respire !

Mes petites-filles ne m'appellent que quand elles ont un chèque !! 

L'aînée avec laquelle j'avais des relations très fortes, a, maintenant 15 ans 1/2 et ne me donne plus de nouvelles ! J'ai arrêté de lui envoyer son chèque mensuel ! Et je ne lui envoie pas de texto, Patou !!!

82fleur Re: ma petite vie le Jeu 18 Jan - 15:34

cyberlulu

ETOILE DE BRONZE
Patou , tu as écrit :

oui ils me mènent par le bout du nez je sais mais je n'ai qu'eux ...center park apparemment n'a rien à voir avec dimanche ils y pensaient depuis longtemps....

j'ai peur colette, peur de ne plus les voir , peur que ça soit foutu, que vais je faire de ma vie sans eux ??? on devait partir au mois d'aout ensembles aussi

C'était ma solution Patou... Il faut te découvrir tout plein d'intérêts...un après l'autre pour remplir chacun de tes paniers.
Si tu insistes avec des textos, des courriels, des appels, ça ne fera que les éloigner.

Difficile mais un pas à la fois, tu y arriveras...

83fleur Re: ma petite vie le Jeu 18 Jan - 16:17

patou

ETOILE D'OR
merci les filles je vais arreter les textos sur vos conseils on verra bien

84fleur Re: ma petite vie le Ven 19 Jan - 19:19

patou

ETOILE D'OR
bon alors j'ai vu mon fils, je me suis expliqué avec lui mais ça fait du bien de le voir.... j'osais espèrer que lui c'est reparti
j'ai viré de chez moi mon ex car il était là alors que je voulais discuter avec alexandre/....

mauvaise nouvelle ma fille ne veut plus me voir

mais il faut que j'avance, que je pense à moi à l'aquaruim que je vais faire, au yin yong ou je vais m'inscrire bref à plein de hcose

vous savez quoi je me suis faite peur cette semaine

85fleur Re: ma petite vie le Ven 19 Jan - 23:39

Nade

ADMIN
Patou, quand j'ai lu tes petits bonheurs, je n'avais pas encore vu ta petite vie et je t'avais demandé de nous raconter ! Voilà qui est fait !!

Bon, ton fils ... C'est une bonne chose !!

Ta fille t'a déjà fait le coup ! Laisse venir et reste sur ta décision : pas de texto !! 
Et n'utilise pas ton fils comme messager et ne lui parle pas de sa soeur ! Quand tu le vois, sois rien que pour lui, qu'il ne se sente pas manipulé ! Et qu'il sente que tu l'aimes en tant qu'individu et pas en tant que membre de la Fratrie.

Le "yin yong" ??? Veux-tu dire le Qi Gong ou le Taï Chi ??? Regarde sur le net ce que tu peux trouver sur ces 2 disciplines. Je pense que le Qi Gong serait plus adapté pour toi. Mais ... je pense vraiment que la sophro serait le mieux car, en plus de la réflexion, il y a une grande part de relaxation ...Et souvent, les sophrologues sont très proches psychologiquement des personnes.

Mais, quoi qu'il en soit, exerce une de ces disciplines !!

Bon courage !!

86fleur Re: ma petite vie le Sam 20 Jan - 6:20

Colette1

MEMBRE DE LA GALAXIE DE L'AMITIE
Voilà des dires encourageants. 

Oui, laisse venir ta fille sans t'en occuper, sans chercher à avoir de ses nouvelles. Préserve ton garçon. 
A très bientôt de lire que tu es inscrite ici ou là!!! 

87fleur Re: ma petite vie le Sam 20 Jan - 7:05

Moregan

CO-ADMIN
je ne peux que confirmer tout ce que t'ont dit Nade et Colette !

88fleur Re: ma petite vie le Sam 20 Jan - 9:12

patou

ETOILE D'OR
merci les filles j'ai juste demandé à son frère hier pourquoi l'annulation de center park et je m'en doutais, c'est sa sœur qui ne voulait plus....

je vais m'occuper que de lui quand il est là oui c'est ce que je faisait avant y'a pas de raison ...

merci les filles

et je vais trouver une association oui et je vous dirais

je vous embrasse

89fleur Re: ma petite vie le Sam 20 Jan - 17:53

Nade

ADMIN
Et pourquoi ne pas l'emmener, LUI, à Center Park, s'il en a envie ??

Ainsi, il verra qu'il est important pour toi, même quand sa soeur n'est pas là et que tu ne changes pas vos projets à cause d'elle.

Cela le rapprochera de toi. Un moment mère / fils, maman rien que pour lui, loin des problèmes.

Et ta chipie aura les boules !!! Elle sera privée d'un plaisir et verra qu'elle n'a pas de prise sur toi !

90fleur Re: ma petite vie le Sam 20 Jan - 19:54

cyberlulu

ETOILE DE BRONZE
Excellente idée Nade ! :tttt:

J'approuve, je seconde... j'appuie !

91fleur Re: ma petite vie le Sam 20 Jan - 21:39

Invité

Invité
Nade, il y a longtemps que j'ai lâcher prise avec mon fils ..c'est pas la peine, c'est comme si je m'adressais à un inconnu.. Il doit toujours avoir raison !! alors tu penses bien que je ne vais pas me ruiner la santé .

J'ai tout donné et je n'attends plus rien en retour.. Ma fille c'est différent mais je dois l'encadrer souvent.. pas toujours le moral et qu'est ce qu'ils se plaignent les enfants d'aujourd'hui !! Quand je pense à notre petite vie, boulot 100 %, ménage, deux enfants.. nous on allait travailler !! bien sûr pour l'argent mais aussi avec force et courage.. Aujourd'hui c'est à croire que plus personne ne veut travailler ni avoir la pêche.

Patou Je ne puis que te confirmer ce que disent les amies Nade, Colette, Moregan et je pense que Lulu dit la même chose... Nous avons de l'expérience !!.. essayes de t'entourer de l'affection de ton fils, c'est primordial tu sais.. faire des activer avec lui et si sa soeur ne suit pas tant pis. Elle se rendra vite compte que sa maman  lui manque.. Tu tournes en rond ma belle. Si tu t'obstines tu risques de les perdre, alors suis notre conseil à toutes.

Relaxation, détente, paix intérieure.. sois cool et surtout apprends à lâcher prise, c'est le secret d'une vie saine et équilibrée, je t'embrasse :jj:

92fleur Re: ma petite vie le Sam 27 Jan - 12:02

patou

ETOILE D'OR
désolée les filles j'avais pas vue vos réponses ou pas pris le temps de vous répondre

oui oui je vais faire des choses avec lui, center park j'ai annulé, mais il n'est pas opposé du tout à faire quelque chose avec moi en avril pendant les vacances...

en attendant faut que je vive pour moi du coup je pense que je vais m'inscrire à un cours de zumba et à de l'aqua bike ...

93fleur Re: ma petite vie le Sam 27 Jan - 12:03

patou

ETOILE D'OR

voici mes enfants

94fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Jan - 8:04

Colette1

Mignons, de beaux sourires!!! merci de partager!!!
Bises
Colette

95fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Jan - 9:13

Moregan

CO-ADMIN
Super , contente de faire leur connaissance , qu'est ce qu'ils se ressemblent , je ne me rend pas compte s'ils te ressemblent !

96fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Jan - 9:15

patou

ETOILE D'OR
merci les filles oui ils se ressemblent beaucoup
ils ont mon sourire il parait

97fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Jan - 18:03

patou

ETOILE D'OR

me voilà à mes 50 ans je me sentais belle

98fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Jan - 18:43

Moregan

CO-ADMIN
Voilà j'ai redressé ta photo , oui tu es très bien et très élégante !

99fleur Re: ma petite vie le Dim 28 Jan - 19:15

patou

ETOILE D'OR
merci moregan oui il fallait que je sois digne de mes enfants ....

100fleur Re: ma petite vie le Lun 29 Jan - 6:21

Colette1

La classe!!!! Tu as le droit et même le devoir de te sentir belle tous les jours!!!! 
Merci pour ce partage.
Bises
Colette

101fleur Re: ma petite vie le Lun 29 Jan - 6:26

patou

ETOILE D'OR
merci colette, j'ai découvert la marque Christine laure, chère mais classe
oui faut que je me sente belle tous les jours, pas toujours évident

102fleur Re: ma petite vie le Lun 29 Jan - 6:35

patou

ETOILE D'OR
je voudrais ouvrir un post sur mes réflexions je le fais ici ou j'en fais un autre?

103fleur Re: ma petite vie le Lun 29 Jan - 6:50

Colette1

Oui Christine Laure était ma boutique préférée quand je travaillais ou que nous voyagions beaucoup. Maintenant c'est plus simple jeans et pull/t-shirt, ou survêtement pour le sport, vieilles fringues pour le jardinage!!! 
Le problème de ces vêtements chers est qu'ils durent trop longtemps et passent de mode. 

104fleur Re: ma petite vie le Lun 29 Jan - 8:17

Moregan

CO-ADMIN
Patou tu peux mettre tes réflexions dans ce post , pas de problème !

Colette , oui cette marque a de très beaux vêtements mais maintenant dans ma campagne plus trop l'utilité et moi qui aime changer ............en plus à la retraite mes moyens ne sont plus les mêmes .............

105fleur Re: ma petite vie le Lun 29 Jan - 17:43

patou

ETOILE D'OR
ok merci moregan

alors voilà je me disais que mon bonheur ne tient que par mes enfants et que finalement peut etre qu'ils le sentent et que c'est dur pour eux ? qu'en pensez vous ?

je vais me mettre plein d epensée positive dans mon appartement pour en lire tout le temps..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant