Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle et Sébastien 3

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1soleil Belle et Sébastien 3 Dim 4 Mar - 19:20

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Deux ans ont passé. Sébastien est à l'aube de l'adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d'une nouvelle vie, ailleurs... Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne.
Lorsque Joseph, l'ancien maître de Belle, ressurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits...

bon film sympa mais sans plus , mais j'avais pas vu les deux premiers c'est peut etre pour ça???

2soleil Re: Belle et Sébastien 3 Mar 6 Mar - 18:57

Nade

Nade
ADMIN

Moi, j'ai bien aimé ! Mais je suis bon public pour les films émotionnels !!!

Et puis j'adore Clovis Cornillac qui jouait superbement son rôle de méchant aux yeux de glace !!!

3soleil Re: Belle et Sébastien 3 Mer 7 Mar - 16:23

patou

patou
PLANETE DIAMANT

EH bine super nade mais tu avais vu les deux premiers c'est peut etre pour ça???

4soleil Re: Belle et Sébastien 3 Mer 7 Mar - 17:39

Nade

Nade
ADMIN

Peut-être, mais on pouvsit voir le 3 sans avoir vu les 2 autres ...

Comme je l'ai écrit : je suis "bon public" pour les films pleins de sentiments !!!

5soleil Re: Belle et Sébastien 3 Ven 9 Mar - 11:05

patou

patou
PLANETE DIAMANT

oui je pense que moi aussi, bon en meme temps j'y suis allée un peu à reculons c'est peut etre ça aussi, rien trouvé d'autres pour ma mère et moi...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum