Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le thème du mois de janvier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le thème du mois de janvier Empty Le thème du mois de janvier Dim 8 Jan 2017 - 23:07

Nade

Nade
ADMIN

Pour faire plaisir à un membre, nous avions décidé de lui faire la surprise du premier thème ... Elle nous a quittés, mais nous gardons ce thème :

Le thème du mois de janvier 3952083565 Les chatons mignons Le thème du mois de janvier 2402743672

Messieurs, pas d'affolement, le prochain thème sera plus "viril" !!!  Le thème du mois de janvier Lol
Cela ne doit pas vous empêcher de participer à celui-ci !!


Fin des envois le mardi 31 janvier !!!




Le thème du mois de janvier Tylych11

2Le thème du mois de janvier Empty Re: Le thème du mois de janvier Mar 17 Jan 2017 - 0:01

Invité


Invité

Un beau couple




Photo destinée au concours, donc "partie" dans le dossier spécial !!! : :(((:

3Le thème du mois de janvier Empty Re: Le thème du mois de janvier Mar 17 Jan 2017 - 7:30

Nade

Nade
ADMIN

Euh ... C'est pour le concours, Mimi ??? ☀

4Le thème du mois de janvier Empty Re: Le thème du mois de janvier Mar 17 Jan 2017 - 8:36

Invité


Invité

Je crois oui , pourquoi ?

5Le thème du mois de janvier Empty Re: Le thème du mois de janvier Mar 17 Jan 2017 - 10:15

Nade

Nade
ADMIN

Juste pour savoir !!! Merci de ta participation !!!

Simplement, je retire la photo d'ici et je la mets dans un dossier où je regroupe les photos de tous les participants car les envois doivent être anonymes pour que les votes soient secrets !! Hihihi ... Nous faisons dans les règles !!! :lol!:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum