Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La spiruline

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lire La spiruline Mer 18 Juil - 9:42

Nade

Nade
ADMIN

Bien que ce post n'ait aucun succès, je termine par :

La spiruline : source de vitamine B12 pour les végétaliens ???

Hélas, non, selon un avis rendu par l'Agence Nationale de Sécurité Sanitaire de l'Alimentation ( ANSES ).

La spiruline 9k=

Certes, cette micro algue séchée renferme bien de la vitamine B12. Mais dans une version qui n'est pas bio disponible : elle ne se lie pas à une substance sécrétée par l'estomac et nécessaire à son absorption.

La spiruline Images?q=tbn:ANd9GcSrIrD8FVHolxaga8Jq7QMT2jTBQdn5CNXo8UJwY3W_zyBvSVKL4Q

2lire Re: La spiruline Jeu 19 Juil - 7:25

Colette

Colette
CO-ADMIN

Pourquoi dis-tu que ce post n'intéresse pas Nade? Si!!! 
J'ai juste loupé l'huile de coco, c'est un comble pour Coco!!!!:gty:


J'ai déjà mangé des algues. Spiruline ou pas je ne sais plus mais je trouve que c'est salé, trop salé pour mon goût. 


Il y a du bon et du mauvais dans tout c'est pourquoi il faut varier et prendre de tout avec modération. 


Bises

3lire Re: La spiruline Jeu 19 Juil - 7:49

Nade

Nade
ADMIN

Ben, Colette, à part toi, Moregan et moi, personne ne fréquente les posts qui peuvent nous apprendre quelque chose, que ce soit sur le passé, l'histoire, notre planète, la santé et autre ...

Moi aussi, j'ai déjà mangé des algues, mais je ne pense pas que ce soit de la spiruline. En réfléchissant, c'étaient des haricots de mer, que l'on trouve en conserves ici et de la dulce qui fait partie d'un plat tout prêt breton bio.
 Oui, c'est ce qui était dit par les chercheurs au début de cette rubrique : manger de tout !

4lire Re: La spiruline Jeu 19 Juil - 15:24

Invité


Invité

J'étais également passé, mais j'avais pas commenter...Pour les algues, bah trop salé..j'en mange mais je ne suis pas fan !

5lire Re: La spiruline Jeu 19 Juil - 20:00

patou

patou
PLANETE DIAMANT

je suis désolée de ne pas etre passé par la, je ne mange pas ça non plus...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» La Spiruline

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum