Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes trois loulous et mon chat

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes trois loulous et mon chat Empty Mes trois loulous et mon chat Dim 4 Nov - 15:54

Invité


Invité

Vick dit Vickou c'est un petit chien très fier qui aime lorsqu'il est toiletté se faire admirer par toute la famille. Il adore les compliments. Trop marrant. Il va avoir 15 ans mais il est toujours aussi beau. C'est un amour de York.

Mes trois loulous et mon chat Mon_vi10

Tess ma petite Shih-tzu toujours d'humeur égale,  c'est mon rayon de soleil elle a horreur du toilettage mais pour l'amour de sa maîtresse elle se laisse faire. Elle à 6 ans. Elle me suit pas à pas c'est mon ombre.

Mes trois loulous et mon chat Tess11

Noline ma petite chihuahua c'est une petite puce de 2 kgs elle a eu 1 an au mois d'août, c'est une vrai tornade, un vrai ressort, elle fait des bonds incroyables vu sa petite taille. Son jeu favori embêter ses copains quand ils dorment. Mais elle a ses moments de calme et aime se faire caliner.

Mes trois loulous et mon chat Dscn0011

Invité


Invité

Adorables tes 3 loulous , des petites races qui ne prennent pas trop de place.
Ils s'entendent bien?
merci Carole pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux bibis

Nade

Nade
ADMIN

C'est un plaisir, nos petits animaux !!

Vickou et Tess sont magnifiques !!

Quant à Noline, au début, je l'ai prise pour un chat !! :gty:

Invité


Invité

Trop drôle Nade. :gty:

Merci pour vos gentils messages

Invité


Invité

Merci pour le partage de tes loulous, Carole !!

Vickou, Tess et Noline, sont adorables !!!

Vick ne fait vraiment pas son age :aaaaaaaaaa:

Tu dois pas manquer d'affection avec toutes ces boules d'amour  :  

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

J'avoue suis pas trop chiens mais devant ces petites boules comment ne pas craquer en plus ne prennent pas trop de place et la petite dernière comme Nade je l'avais prise pour  un chat tellement minuscule , que d'amour dans ces petites bestioles .

Invité


Invité

Carole... je t'envie !  J'adore les chiens.

J'aime la description que tu en fais...  tout spécialement lorsque tu parles de ton ombre...

Le dernier chien que j'ai eu était un caniche royal que je taillais au ciseau car elle détestait rester debout chez les toiletteurs qui les obligent à garder la posture pendant un bon moment.
Ça prenait environ 2 heures à chaque mois pour en faire le tour...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nade

Nade
ADMIN

C'est vrai, Lulu, tu nous avais mis sa photo...

Son caractère était-il celui du caniche ? gai, joueur, coquin, attaché à son maître et TRES intelligent ?

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci de nous montrer les bouilles de tes compagnons à 4 pattes Carole. J’adore tes York... bien que comme Moregan je sois plus gros chiens.

Grosses caresses à eux tous.

Invité


Invité

Merci beaucoup pour vos réponses.  

Cyberlulu je te comprends je pense que ma petite Tess ne supporterait pas non plus de se faire toiletter par quelqu'uns d'autres et rester debout longtemps car déjà avec moi elle trouve le temps long et me fait bien comprendre qu'elle veut arrêter mais elle a tellement de poils pour démêler tout ça il faut du temps. Mais elle est gentille dans l'ensemble.

Colette oui mon mari aimait aussi les gros chiens on a eu plus jeune un Berger Allemand adorable mais en vieillissant on a préféré les plus petits plus facile pour emmener en vacances car bien sûr ils nous suivent partout.

Moregan moi je suis plus chien que chat mais j'avoue que mon chat m'apporte beaucoup d'amour également mais elle est plus indépendante.

Babette oui mais loulous m'apportent beaucoup d'amour et je me sens bien avec eux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum