Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A Vos Pinceaux!!! France 2

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A Vos Pinceaux!!! France 2 Empty A Vos Pinceaux!!! France 2 Jeu 12 Jan - 8:13

Colette

Colette
CO-ADMIN

Bonjour,

Je suis scandalisée par la déprogrammation sans tambour ni trompette de l'émission "A Vos Pinceaux" sur France 2. Deux séquences très prometteuses avec artistes à l'oeuvre 'en direct' sous la houlette de professionnels. C'était un véritable cadeau aux téléspectateurs, la naissance sous nos yeux d'oeuvres diverses avec des sensibilités diverses, des techniques diverses.
Pas suffisamment d'audience, disent-ils?
Bien entendu, c'était différent des séries et des débats politiques, enfin un peu de poésie sur nos chaînes publiques!!! Il aurait fallu que la chaîne soit patiente, que le bouche à oreille ait le temps de faire son oeuvre.
Bon,... cela devrait reprendre sur la 4 le 31 janvier, le 1 Février et le 7 Février. Qu'on se le dise!!!

2A Vos Pinceaux!!! France 2 Empty Re: A Vos Pinceaux!!! France 2 Jeu 12 Jan - 8:15

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Oui je l'avais regardé et en plus Marianne James l'animait d'une façon très ludique !

3A Vos Pinceaux!!! France 2 Empty Re: A Vos Pinceaux!!! France 2 Jeu 12 Jan - 9:54

Nade

Nade
ADMIN

J'avais regardé les 2 émissions et j'avais bien aimé le principe, les "profs" et Marianne James ... Quand tu dis "la 4", c'est Canal+ ou France 4 ?

                   A Vos Pinceaux!!! France 2 9k=

4A Vos Pinceaux!!! France 2 Empty Re: A Vos Pinceaux!!! France 2 Jeu 12 Jan - 11:50

Colette

Colette
CO-ADMIN

France 4 Nade ! Mais cela restera à vérifier en temps et en heure. Je n'étais donc pas la seule du groupe à regarder!!! On se tient au courant vive l'art!!!!

5A Vos Pinceaux!!! France 2 Empty Re: A Vos Pinceaux!!! France 2 Jeu 12 Jan - 11:51

Nade

Nade
ADMIN

Quel peintre aimais-tu le mieux ?

J'aimais bien l'Africain, mais il est vrai qu'il mettait "son" style dans tout et ne savait pas en sortir ! Le barbu aussi me plaisait bien. Le p'tit jeune est prometteur !

6A Vos Pinceaux!!! France 2 Empty Re: A Vos Pinceaux!!! France 2 Jeu 12 Jan - 12:08

Colette

Colette
CO-ADMIN

Le petit jeune est mon préféré. J'ai bien aimé le gros bouquet de pivoines peint par ... ? (Je ne sais plus le nom).

7A Vos Pinceaux!!! France 2 Empty Re: A Vos Pinceaux!!! France 2 Jeu 12 Jan - 16:54

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Oui moi aussi magnifique en plus ce sont mes fleurs préférées

8A Vos Pinceaux!!! France 2 Empty Re: A Vos Pinceaux!!! France 2 Dim 29 Jan - 15:40

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

J'avais pas vu ce post !!!
:ssssssss:
Moi aussi très furieuse de l'arrêt brutal de cette super émission,pour une fois qu'il y a une mission consacrée à ce sujet,ces abrutis la supprime d'un coup Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vais voir les programmes de la 4 en espérant voir la suite ... moi aussi le petit jeune promet et j'adore Marianne James super Nana trop drôle et intelligente,vue à Genève lors de son concert !

Alors je croise les doigts pour que l'émission revienne au plus vite ...

9A Vos Pinceaux!!! France 2 Empty Re: A Vos Pinceaux!!! France 2 Mar 31 Jan - 8:02

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Helle ce soir la suite de "A vos pinceaux" sur la 4 :èèèèè:

10A Vos Pinceaux!!! France 2 Empty Re: A Vos Pinceaux!!! France 2 Mer 1 Fév - 7:10

Colette

Colette
CO-ADMIN

Un vrai plaisir hier au soir d'avoir pu tenir devant A vos pinceaux.

Oui, Tim a un grand avenir devant lui, j'ai adoré son cycliste.
Vraiment de talentueux artistes. Cela aurait vraiment dommage pour tous les amateurs de ne pas avoir la chance d'aller au bout de ce concours. J'ai hâte d'être devant mon poste la semaine prochaine. Merci France 4.

11A Vos Pinceaux!!! France 2 Empty Re: A Vos Pinceaux!!! France 2 Mer 1 Fév - 9:30

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Moi aussi me suis régalé et j'ai trouvé qu'ils étaient tous talentueux , mais c'est le jeu d'en
éliminer !

12A Vos Pinceaux!!! France 2 Empty Re: A Vos Pinceaux!!! France 2 Mer 1 Fév - 9:41

Nade

Nade
ADMIN

Zut de flûte ! Le matin, j'avais vu que l'émission était enfin reprogrammée et, hier soir, je n'ai même pas ouvert mon poste :affraid: ! Je vais voir si je la trouve en replay !!

13A Vos Pinceaux!!! France 2 Empty Re: A Vos Pinceaux!!! France 2 Mer 1 Fév - 10:34

Invité


Invité

France 4 : c'est sur la TNT ?

14A Vos Pinceaux!!! France 2 Empty Re: A Vos Pinceaux!!! France 2 Mer 1 Fév - 13:36

Nade

Nade
ADMIN

Chez moi, c'est la chaîne 14 ...

15A Vos Pinceaux!!! France 2 Empty Re: A Vos Pinceaux!!! France 2 Mer 1 Fév - 15:15

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

J'ai adoré et j'espère que la chaîne reprogrammera cette émission pour l'an prochain car ça fait du bien de voir autre chose que ces séries débiles (que je ne regarde jamais)
me réjoui de voir, la finale !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum