Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les coloriages de Colette

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les coloriages de Colette Empty Les coloriages de Colette Lun 7 Jan - 7:40

Colette

Colette
CO-ADMIN

De quoi commencer une petite galerie.
Les coloriages de Colette Chat_m12  Chat marque page.


Les coloriages de Colette Chat111  Chat1 



Les coloriages de Colette Chat210  Chat 2


Les coloriages de Colette Crayon27

2Les coloriages de Colette Empty Re: Les coloriages de Colette Lun 7 Jan - 10:05

patou

patou
PLANETE DIAMANT

j'adore ton petit dernier

3Les coloriages de Colette Empty Re: Les coloriages de Colette Lun 7 Jan - 15:49

poppy

poppy
PLANETE RUBIS

Les coloriages de Colette 6866015

j'adore tes minous Colette ils sont gais jolies couleurs.


4Les coloriages de Colette Empty Re: Les coloriages de Colette Lun 7 Jan - 20:41

Invité


Invité

Très jolis Colette les petits chats. J'aime bien le chat marque page.

5Les coloriages de Colette Empty Re: Les coloriages de Colette Lun 7 Jan - 23:19

Nade

Nade
ADMIN

Décidément, nous sommes dans les chats !! J'aime bien ces couleurs vives sur fond noir !!

6Les coloriages de Colette Empty Re: Les coloriages de Colette Mer 9 Jan - 11:30

Colette

Colette
CO-ADMIN

On va donner dans les nounours maintenant.Les coloriages de Colette Img10Les coloriages de Colette Crayon28

7Les coloriages de Colette Empty Re: Les coloriages de Colette Mer 9 Jan - 14:14

Invité


Invité

C'est mimi aussi.   :yyyyyyyyyy:  Colette.

8Les coloriages de Colette Empty Re: Les coloriages de Colette Mer 9 Jan - 18:16

Nade

Nade
ADMIN

Tu fais concurrence à Tidours !!!

9Les coloriages de Colette Empty Re: Les coloriages de Colette Lun 14 Jan - 11:46

patou

patou
PLANETE DIAMANT

super colette bravo

10Les coloriages de Colette Empty Re: Les coloriages de Colette Lun 11 Mar - 7:15

Colette

Colette
CO-ADMIN

Coloriage concours Janvier.

Les coloriages de Colette Concou10

Coloriage Février défi Carnaval. Les coloriages de Colette Concou11

Concours Février Saint Valentin
Les coloriages de Colette Concou12

Défi Mars Jardin Fleuri
Les coloriages de Colette Dzofi_10


 Ill faut bien s'occuper. Mais j'y trouve du plaisir!


Les coloriages de Colette Crayon35

11Les coloriages de Colette Empty Re: Les coloriages de Colette Lun 11 Mar - 9:24

Nade

Nade
ADMIN

Ainsi donc, Colette, tu participes aux concours du forum de Poppy ...  :uuu: !!


Mon préféré est le dernier, avec plein de petits détails ! J'aime aussi beaucoup le masque.


Crayons de couleur ou feutres ? Ou les deux ?

12Les coloriages de Colette Empty Re: Les coloriages de Colette Lun 11 Mar - 10:03

poppy

poppy
PLANETE RUBIS

Les coloriages de Colette 85250618

Très jolis et très fin ton jardin fleuri.


13Les coloriages de Colette Empty Re: Les coloriages de Colette Lun 11 Mar - 13:42

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Ouah ! Colette formidable , tu t'es vraiment lancé , le dernier a du te demander beaucoup
de temps , quelle patience !

14Les coloriages de Colette Empty Re: Les coloriages de Colette Lun 11 Mar - 14:49

Invité


Invité

:uuu:  tous ces coloriages.  :yyyyyyyyyy:    Colette

15Les coloriages de Colette Empty Re: Les coloriages de Colette Lun 11 Mar - 17:45

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci les amies pour vos encouragements.
C'est harmoniser les couleurs qui m'intéresse. Peu de matériel jusque là mais je viens de rajouter quelques feutres à ma commande de chassis….avant d'aller chez Truffaut!!! :gty: :gty:

Pour le jardin fleuri essentiellement les "pen brush" (feutres à bout en forme de pinceau et souple)Les coloriages de Colette Pen_br10 et crayons pastel.


Les coloriages de Colette Crayon37

16Les coloriages de Colette Empty Re: Les coloriages de Colette Lun 11 Mar - 19:13

Invité


Invité

J'aime beaucoup le jardin fleuri , coloriage très fin !

17Les coloriages de Colette Empty Re: Les coloriages de Colette Mar 12 Mar - 6:46

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Cocci…. à quand tes oeuvres???? 
Cette activité vide vraiment la tête. Je ne pensais pas pouvoir rester ainsi si longtemps sur une feuille de papier et suis passée de feuille en feuille, de fleur en fleur comme un papillon alors toi une coccinelle...!!!!


 Les coloriages de Colette Coccin13

18Les coloriages de Colette Empty Re: Les coloriages de Colette Mar 12 Mar - 10:36

patou

patou
PLANETE DIAMANT

BRAVO COLETTE c'est très chouette, j'ai moi aussi une préférence pour le dernier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum