Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon amour de cockapoo !!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon amour de cockapoo !!! Empty Mon amour de cockapoo !!! Jeu 21 Fév - 16:45

Nade

Nade
ADMIN

Ben, voui, c'est mon Ouralou !! ( photo dans bonjour bonsoir)



Depuis que je l'ai, j'ai toujours dit qu'il ressemblait beaucoup à un cocker ...Large museau, oreilles très tombantes avec un cuir plus long que les caniches, grosses papattes, drôle de queue ...


L'autre jour, Marie me dit qu'en regardant une émission sur les chiens, elle a entendu parler de caniches/cockers ... J'ai recherché sur le net.


Eh, bien, même si la race n'est pas reconnue en tant que telle en France, elle existe et a été créée il y a de nombreuses années.


Origine de son nom :


cockapoo

cocker 

poo, de poodle = caniche en anglais


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici un lien si cela vous intéresse.


Mais, bon, Oural a plus du caniche que du cocker et, de toute manière, c'est un amour !!!

2Mon amour de cockapoo !!! Empty Re: Mon amour de cockapoo !!! Jeu 21 Fév - 17:21

patou

patou
PLANETE DIAMANT

merci pour l'info nade je ne connaissais pas

3Mon amour de cockapoo !!! Empty trop chou!! Jeu 21 Fév - 17:27

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

comme il est mignon ce petit chien …. un amour a chouchouter
il me plairait cet animal

4Mon amour de cockapoo !!! Empty Re: Mon amour de cockapoo !!! Jeu 21 Fév - 19:57

Invité


Invité

Trop mimi cette race, mais je ne connaissais pas non plus. En tous les cas ils ont une bonne bouille. Merci Nade on aura appris quelque chose aujourd'hui.

5Mon amour de cockapoo !!! Empty Re: Mon amour de cockapoo !!! Jeu 21 Fév - 22:18

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Merci Nade pour l'explication trop mimi Ouralou.

6Mon amour de cockapoo !!! Empty Re: Mon amour de cockapoo !!! Ven 22 Fév - 6:45

Colette

Colette
CO-ADMIN

La maman d'Oural aurait elle fauté avec un cocker? 
Magnifiques petits chiens que je ne connaissais pas non plus mais le tien est le plus beau!!!!! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7Mon amour de cockapoo !!! Empty Re: Mon amour de cockapoo !!! Ven 22 Fév - 10:25

Nade

Nade
ADMIN

Concernant la maman d'Oural, je ne sais pas ... Mais toute la tribu de l'éleveuse est couleur beige clair et les 4 petits comme Ouralou.
Arnaque volontaire ? Gène lointain ?
Peut-être pas le plus beau, mais le plus adorable !!! :iiiiiiiiii:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum