Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Orphée et Ouralou jouent à "coussins volent" !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

patou

patou
PLANETE DIAMANT

ET hOLLY est bien sage dans son coin, merci pour le partage Nade

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

nade tu n as pas peur ……………………...pour ton canapé ???? tu vis dangeureusement avec tes 3 loulous !!!

Invité


Invité

oui j'avoue qu'Orphée m'a semblé le gratter plus souvent qu'autrement mais heureusement qu'elle a Ouralou pour lui tenir compagnie.... c'est pas avec Marie qu'elle pourrait se défouler ainsi.

:gty:

Nade

Nade
ADMIN

Oursonne, je ne crains pas pour mon canapé. Le skaï doit être en excellente qualité ( il a intérêt, au prix où je l'ai payé !!! ) car, depuis 10 ans que je l'ai, pas une griffure ...
Et puis, je suis peut-être maso, mais j'aime les voir jouer ainsi !! Logiquement, il y a 5 coussins dessus et qui volent régulièrement et se retrouvent au sol !


Oui, Patou,  Holy pense "je suis trop vieux pour ces conneries" !! Réplique culte des premiers films "Arme fatale".

Colette

Colette
CO-ADMIN

Un vrai régal à voir!!! Merci pour le partage!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité


Invité

Il s'en paye une bonne tranche. On voit que Orphée a besoin de bouger elle est jeune, elle me fait penser à ma petite Noline. Tandis que ton autre loulou est vachement passif.

Moi aussi j'aime voir jouer mes loulous. Merci pour cette vidéo Nade.

patou

patou
PLANETE DIAMANT

oui c'est peut etre son idée à Holly NADE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum