Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA MEILLEURE D ENTRE NOUS SARAH VAUGHAN

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LA MEILLEURE D ENTRE NOUS SARAH VAUGHAN Empty LA MEILLEURE D ENTRE NOUS SARAH VAUGHAN Ven 9 Aoû 2019 - 10:24

patou

patou
PLANETE DIAMANT

LA MEILLEURE D ENTRE NOUS SARAH VAUGHAN

VOICI un joli petit livre bon un peu long et beaucoup de personnages mais c'est frais, très axè sur la cuisine mais ça devrait vous plaire. ccinq personnes aux parcours différents, s'inscrivent à un concours de cuisine et on les déccouvrent au fur et à mesure … 

Invité


Invité

:oo: Patou oui ça pourrait me plaire effectivement.

Nade

Nade
ADMIN

Oui, j'aime beaucoup ce style !


ce que j'ai trouvé et qui suit l'image, me donne drôlement envie de le lire !!!



LA MEILLEURE D ENTRE NOUS SARAH VAUGHAN Cvt_la10« N'oubliez pas : la pâtisserie est une preuve d'amour. » Kathleen Eaden, L'Art de la pâtisserie, 1966.

Angleterre, de nos jours. Le concours pour élire la nouvelle Kathleen Eaden a commencé ! Cinq candidats sont en lice, réunis par une passion commune. Mais la confection d'un cheesecake ou d'un paris-brest ne suffit pas toujours à faire oublier les blessures et les peines.



Généreux et inspirant, bourré d'émotion et d'humour, un premier roman à dévorer d'une seule traite, peuplé de personnages irrésistibles. Une déclaration d'amour à toutes les saveurs de la vie !

Invité


Invité

Merci Patou,

Je ne crois pas que ce soit mon genre de livre

Nade

Nade
ADMIN

Quel est ton genre de livre, Lulu ? Plus sérieux ? Traitant des problèmes d'actualité, j'ai l'impression ...

Invité


Invité

oui je crois que tu me devines bien Nade...

Je suis bien terre à terre.  J'aime apprendre mais avec un langage facile à décortiquer.

Je ne suis pas très axée sur la cuisine car c'est le royaume du légitime.

J'en fais de temps à autres mais ce n'est pas une passion pour moi.

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Lulu tu lis pour apprendre c'est ça ? 

VOUS me direz Nade et Carole si vous le lisez et si ça vous a plut ok ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum