Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contact visuel difficile? Pourquoi?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colette

Colette
CO-ADMIN

Personnellement je me reproche souvent de ne pas regarder plus longtemps mes interlocuteurs dans les yeux. Me voici dédouanée!!!! 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/sciences/voici-pourquoi-il-est-si-difficile-de-maintenir-le-contact-visuel-lors-dune-conversation/vi-BBWTF4B?ocid=spartandhp

Contact visuel difficile? Pourquoi?  Carnav23

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Dommage il n'y a pas d'explication ! Pour ma part c'est souvent que je regarde les gens dans les yeux quand je leur parle !

Invité


Invité

         Moi , celà ne m'intimide
pas du tout ;
je trouve normal , que lorsqu'on parle
à quelqu'un , on regarde la personne ;
Bonne journée à toutes ;

Nade

Nade
ADMIN

Mais si, Moregan, il y a des explications dans la vidéo.


Je n'y avais jamais fait attention ... Du coup, je vais observer mes réactions à ce sujet !


:§§§§§§§§§:   Colette !!

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

perso je prefere regarder les gens a qui je parle droit dans les yeux .... 
c est pourquoi quand je suis arrivée ici les lunettes de soleil faisant partie de la panoplie du sud , je les enlevai pour parler ( aux commerçants etc ....  et m excusais quand je les remettais car ne voyant pas grand chose il me fallait les remettre pour payer ou regarder ce qu on me pressentait  
un jour un commerçant m a dit  vous inquiétez pas , je prefere que vous gardiez vos lunettes de soleil et je sais que vous me " fixez" que quelqu un qui n en a pas et regarde ailleurs comme ci je n existais pas !!! 
 du coup maintenant je les garde  :aa:

patou

patou
PLANETE DIAMANT

je regarde les gens dans les yeux .. APRes, je ne m'approche pas non plus trop il faut une certaine limite

Invité


Invité

C'est vrai que je n'y avais jamais fait attention on parle à quelqu'un on le regarde dans le yeux mais on ne peut rester longtemps à le fixer ce sont des explications pertinentes.

:§§§§§§§:   Colette

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum