Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donald Trump investit le 20 janvier..

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Il me "fout" la trouille cet individu , pas vous ?

http://www.arte.tv/guide/fr/072806-000-A/president-donald-trump

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Oui je crois que les américains vont s'en mordre les doigts et peut être l'Europe aussi !

Invité


Invité

Il me "fout" la trouille cet individu , pas vous ?

pas plus que la faune actuelle "Mondiale" - "Européenne" - "Française"

il serait sage de ->"Wait and see"

C'est sure ça va changer de la voyoucratie politique actuelle ... :lol!:

Invité


Invité

Marc a écrit:
Il me "fout" la trouille cet individu , pas vous ?

pas plus que la faune actuelle "Mondiale" - "Européenne" - "Française"

il serait sage de ->"Wait and see"

C'est sure ça va changer de la voyoucratie politique actuelle ... :lol!:
Ce qu'ils me semble c'est qu'il ne va pas améliorer le "cheptel" mondial . Avec Poutine à ses côtés nous n'avons qu'à bien nous tenir ... :affraid:

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Il va peut être  nous étonner ?

Invité


Invité

le "cheptel" mondial

J'aime bien le terme ..... :lol!:

Invité


Invité

Pour moi aussi c'était "wait and see"!!
Maintenant qu'il est à l'oeuvre, je le trouve en dessous de tout, il va se mettre le monde entier à dos, et il l'aura cherché !!

Nade

Nade
ADMIN

Ca ne va pas pouvoir durer comme ça longtemps !!
Soit le peuple va se révolter ( attention la riposte !! )
Soit, les autres pays vont lui faire comprendre qu'il n'est qu'un clown gonflé par sa réussite inattendue ... et, là aussi, attention à la riposte de ce dingue !!!

Qu'il reste ou non, moi, il me fait vraiment peur et, bien sûr, on ne peut faire autrement que "wait and see" !!

Nade

Nade
ADMIN

[size=46]Le débat fait rage sur la santé mentale de Trump[/size]

Etats-Unis : Controverse autour de la lettre ouverte de 35 psychiatres, psychologues et travailleurs sociaux.



Au podium de la Maison-Blanche jeudi après-midi, Donald Trump a laissé pantois la majorité des journalistes assistant à sa conférence de presse lorsqu’il a affirmé: «Les fuites sont totalement réelles. Les informations sont fausses car beaucoup d’informations sont fausses.» Cette déclaration, qui teste les limites de la cohérence, a conforté Richard Reichbart dans ses convictions. Le docteur en psychologie installé dans le New Jersey fait partie des 35 psychiatres, psychologues et travailleurs sociaux qui ont envoyé lundi une lettre au New York Times pour mettre en garde contre la santé mentale du président.
«Je ne sais pas si Donald Trump se voile la face ou pas», explique Richard Reichbart. «Mais le fait est qu’il crée ses propres faits alternatifs et son propre monde. Et son comportement compulsif est celui de quelqu’un ayant des troubles comportementaux.»
NO COMMENT !!!!


Donald Trump investit le 20 janvier.. Vvv2e510

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum