Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelques fleurs de mon jardin

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quelques fleurs de mon jardin Empty quelques fleurs de mon jardin Jeu 20 Fév - 16:17

Nade

Nade
ADMIN

 L'azalée en boutons avec l'érable du japon qui n'a pas encore de bourgeons

quelques fleurs de mon jardin Dscn5426

De G à D : cyclamen,Piéris et Euphorbe

quelques fleurs de mon jardin Dscn5428



Le Lotus Berthelotii en fleurs !

quelques fleurs de mon jardin Dscn5429

Ses fleurs en gros plan

quelques fleurs de mon jardin Dscn5430

2quelques fleurs de mon jardin Empty Re: quelques fleurs de mon jardin Jeu 20 Fév - 16:38

Invité


Invité

Bon... je suis quand même passée yeuter tes fleurs.

Est-ce que la photo a été prise aujourd'hui ou tout récemment ?

Si oui... j'en reviens pas... Tout ce vert, toutes ces couleurs !!  En Bretagne ?  J'aurais pas cru.

Je suis jalouse...

3quelques fleurs de mon jardin Empty Re: quelques fleurs de mon jardin Jeu 20 Fév - 16:46

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

nade dis moi .. ton lotus machin chose :aa: bertheloti plante d interieur ou exterieur ?
en tout cas j adore c est magnifique !!
comme lulu je suis jalouse

4quelques fleurs de mon jardin Empty Re: quelques fleurs de mon jardin Jeu 20 Fév - 17:39

Colette

Colette
CO-ADMIN

Heureuse de voir que tu as déjà tant  de couleurs dans ton jardin. 


quelques fleurs de mon jardin Jardin56

5quelques fleurs de mon jardin Empty Re: quelques fleurs de mon jardin Jeu 20 Fév - 19:57

patou

patou
PLANETE DIAMANT

eh bien je suis jalouse moi aussi et j'adore ton lotus machin chose

6quelques fleurs de mon jardin Empty Re: quelques fleurs de mon jardin Jeu 20 Fév - 20:36

Invité


Invité

Ben dis dont... vous avez déjà des belles fleurs je n'en reviens pas. On est au mois de Février quand même. Elles sont très jolies. J'aime bien le Lotus Berthelotii.

7quelques fleurs de mon jardin Empty Re: quelques fleurs de mon jardin Jeu 20 Fév - 23:31

Nade

Nade
ADMIN

Lulu, photo prise hier.


Oursonne, le Lotus Berthelotii doit être une plante d'extérieur car je ne l'ai pas rentré et il fleurit !
C'est sa 4e floraison en moins d'un an !

8quelques fleurs de mon jardin Empty Re: quelques fleurs de mon jardin Ven 21 Fév - 12:11

Invité


Invité

j'adore ton lotus berthe ,on peut faire des boutures ou pas ?

9quelques fleurs de mon jardin Empty Re: quelques fleurs de mon jardin Ven 21 Fév - 12:46

Invité


Invité

voici l'évolution de quelques  fleurs ici :

quelques fleurs de mon jardin Img_3624
quelques fleurs de mon jardin Img_3625
quelques fleurs de mon jardin Img_3626

10quelques fleurs de mon jardin Empty Re: quelques fleurs de mon jardin Ven 21 Fév - 12:48

Invité


Invité

quelques fleurs de mon jardin Img_3627
quelques fleurs de mon jardin Img_3628
quelques fleurs de mon jardin Img_3629

11quelques fleurs de mon jardin Empty Re: quelques fleurs de mon jardin Ven 21 Fév - 12:49

Invité


Invité

quelques fleurs de mon jardin Img_3630
quelques fleurs de mon jardin Img_3631
quelques fleurs de mon jardin Img_3632

12quelques fleurs de mon jardin Empty Re: quelques fleurs de mon jardin Ven 21 Fév - 12:51

Invité


Invité

le bouquet de rose pour la st valentin offert a ma valentine ,,il résiste
quelques fleurs de mon jardin Img_3633

13quelques fleurs de mon jardin Empty Re: quelques fleurs de mon jardin Ven 21 Fév - 14:10

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

hé le gars des chemins , paulo se doit être un boulot toutes ces fleurs ?,,
par contre c est très champêtre !!!

14quelques fleurs de mon jardin Empty Re: quelques fleurs de mon jardin Ven 21 Fév - 17:17

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Super bravo

15quelques fleurs de mon jardin Empty Re: quelques fleurs de mon jardin Ven 21 Fév - 23:10

Nade

Nade
ADMIN

Paul, arrête de nous faire baver d'envie !!


Pour les boutures, je ne sais pas ...Désolée ! Peut-être en cherchant sur Google ...

16quelques fleurs de mon jardin Empty Re: quelques fleurs de mon jardin Sam 22 Fév - 7:42

Colette

Colette
CO-ADMIN

J'aime beaucoup tes parterres Paulo. C'est sympa de nous faire visiter. 
On voit naître le printemps. Tu as déjà des soucis en fleurs, j'ai vu un bouton hier dans les miens.


Vous saurez tout tout tout.... ou presque sur le Lotus Berthelotii en lisant ceci.


https://jardin-secrets.com/lotier.html
quelques fleurs de mon jardin Coccin17

17quelques fleurs de mon jardin Empty Re: quelques fleurs de mon jardin Sam 22 Fév - 8:07

Nade

Nade
ADMIN

Merci, Colette !
Donc, on peut le bouturer. Je sens que Moregan va être intéressée !!! :hhhhhh:

18quelques fleurs de mon jardin Empty Re: quelques fleurs de mon jardin Sam 22 Fév - 8:45

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Oui oui très intéressée Nade

Paul tu as un jardin vraiment très fleuris , entre les animaux et les fleurs c'est le paradis

19quelques fleurs de mon jardin Empty Re: quelques fleurs de mon jardin Sam 22 Fév - 8:58

Invité


Invité

merci a vous ,mais ma chérie  s'en occupe aussi quand elle peut  ,si j'avait la forme ce serait plus beau

20quelques fleurs de mon jardin Empty Re: quelques fleurs de mon jardin Sam 22 Fév - 9:57

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

C'est sur qu'elle doit t'aider , mais quand on travaille encore plus difficile . Tu sais c'est tres bien  comme cela et puis les jardins un peu fouillis sont plus sympas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum