Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Héritage de John Grisham

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'Héritage de John Grisham Empty L'Héritage de John Grisham Sam 23 Mai 2020 - 9:01

Colette

Colette
CO-ADMIN

Ma dernière lecture... plus légère que les précédentes. Histoire bien tournée mais énigme trouvée avant la fin.


Le juge Reuben V. Atlee vient de décéder dans sa petite ville de Clanton, Mississipi, et laisse deux héritiers: Ray, professeur de droit en Virginie, et Forrest, le râté de la famille, junkie et révolté. C'est donc très logiquement que Ray est désigné comme exécuteur testamentaire des dernières volontés de son père.
Mais, alors qu'il croyait le vieux magistrat ruiné par la générosité légendaire dont il a toujours fait preuve envers de parfaits inconnus, Ray découvre trois millions de dollars dans les placards du bureau du juge, dans la vieille demeure familiale. D'où vient cet argent? Faut-il l'inclure dans la succession? 



L'Héritage de John Grisham Livres61

2L'Héritage de John Grisham Empty Re: L'Héritage de John Grisham Sam 23 Mai 2020 - 22:58

Nade

Nade
ADMIN

Merci, Colette !
J'aime beaucoup John Grisham mais je crois que je n'ai pas lu celui-ci. Est-ce le dernier sorti ? Je vais le noter sur ma liste pour la médiathèque.

3L'Héritage de John Grisham Empty Re: L'Héritage de John Grisham Dim 24 Mai 2020 - 7:03

Colette

Colette
CO-ADMIN

Très honnêtement je n'en sais rien j'ai trouvé ça sur mes rayonnages…. Non, pas récent, édité en 2003!!!!! 
L'Héritage de John Grisham Livres62

4L'Héritage de John Grisham Empty Re: L'Héritage de John Grisham Dim 24 Mai 2020 - 8:33

Nade

Nade
ADMIN

Alors, j'ai dû le lire mais je ne m'en souviens plus … J'ai lu tous les Grisham parus en Pocket.
Je le réserverai donc pour ma prochaine fournée médiathèque. Merci !!

5L'Héritage de John Grisham Empty Re: L'Héritage de John Grisham Dim 24 Mai 2020 - 15:00

Invité


Invité

Histoire pleine de suspens, je ne connais pas cet auteur. Mais tu as dû passer un bon moment en le lisant.

:merci: Colette

6L'Héritage de John Grisham Empty Re: L'Héritage de John Grisham Dim 24 Mai 2020 - 19:16

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

J'adore John Grisham j'en ai lu pas mal !

7L'Héritage de John Grisham Empty Re: L'Héritage de John Grisham Mer 27 Mai 2020 - 19:41

patou

patou
PLANETE DIAMANT

merci Colette

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum