Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chiens malheureux, appelez la SPA !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

C'est honteux d'obliger des chiens à se vautrer dans des coussins :rire 2:

Invité


Invité

Ils sont trop beaux. J'adore. Ils sont bien fatigués ils font la sieste.

On voit bien que ce sont des chiens malheureux.

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

non mais
donnez moi vite l adresse de ces gens qui maltraitent ces pauvres animaux ...
regardez leur maigreur , leur yeux tristes a vous fendre le coeur ......
je ne comprends pas qu on ne donne pas une medaille aux maitres ( en l occurence leur maitresse!!) de la bonne bouffe , un toilettage du plus chic , des coussins et le must couchage sur un lit moelleux !!!!
c est de la pure MALTRAITANCE !!!

Nade

Nade
ADMIN

Va falloir que j'explique ça à mes fameux voisins qui ont 4 GROS chiens dans un séjour de 18 m2 et un jardin de 15 m2 ! Ils ne sortent que quelques minutes pour faire leurs besoins ! Les 4 chats, eux, sont cloîtrés dans une petite chambre de 9 m2 ...


Oui, Oursonne, une médaille, mais pas en chocolat, en or 40 carats au moins !!!


Carole et Moregan, c'est vrai ... j'en courbe le dos de honte !!

Colette

Colette
CO-ADMIN

Des vrais Pas Chats!!!!  :souris: :souris:  Une honte!!!
Heureusement qu'ils ne taillent pas une bavette avec ceux d'à côté ils les rendraient jaloux. 
Tes voisins doivent souffrir d'anosmie car 4 chats enfermés ce n'est pas top, non plus, pour les odeurs même si on change les caisses souvent!!!
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nade

Nade
ADMIN

C'est bien possible ! remarque, pour le jardin, comme ils n'y vont jamais, ils ne peuvent sentir les odeurs ! Mais, 4 chats enfermés, je suis d'accord avec toi !!!

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

on a chacunes des voisins " envahissants " et toi en plus l odeur !!!!!

nous ceux qui ralent apres tout le monde avait un labrador qui faisait ces besoins dans le jardin quand on allait au bout du notre , par cette chaleur c etait insupportable , obligé de partir .... si on avait voulu la " guerre" on aurait pu le dire aussi .... bon là .... il est mort le chien donc on est tranquille .... là aussi les gens n assument pas leurs animaux ...
mon dieu 4 chats enfermes dans une pieces ... masques obligatoires !!!!
et sinon ............................. pourquoi les gens prennent des animaux pour les enfermés ?????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum