Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Calendrier de l'AVENT

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Mar 8 Déc - 15:10

oursonne


PLANETE RUBIS

patiente ça vient !!!!

52Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Mer 9 Déc - 7:06

Colette


CO-ADMIN

Merci Nade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour aujourd'hui je vous mets une recette de pain d'épices dans régalez-vous.
Et pour demain 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 






Un truc un peu fou... En allant faire mes courses lundi j'ai rencontré un petit renne de Père Noël qui traversait la route, j'ai attendu voir si le traineau suivait, mais non... alors j'ai poursuivi mon chemin. Petit chevreuil devait tenter d'échapper aux vilains chasseurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Colette

53Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Mer 9 Déc - 8:45

Nade


ADMIN

Colette, je me pose la question ... Vraie photo perso ( en ce cas, il t'aurait fallu de super réflexes ! ) ou image du net ?

54Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Mer 9 Déc - 8:47

Nade


ADMIN

Les petits chanteurs de Notre Dame :

55Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Mer 9 Déc - 9:25

oursonne


PLANETE RUBIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un truc de fou ????

56Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Mer 9 Déc - 9:33

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

57Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Mer 9 Déc - 12:51

Nade

Nade
ADMIN

Pendant que nous y sommes, qui veut ce cadeau de Noël ???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

58Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Mer 9 Déc - 16:37

Colette

Colette
CO-ADMIN

Nade j'ai cherché sur le net la photo la plus ressemblante. J'ai surtout pensé à regarder si il n'était pas suivi de ses frères et sœurs. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

59Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Jeu 10 Déc - 9:43

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

60Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Jeu 10 Déc - 9:44

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


qui veut faire des grimaces ???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

61Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Jeu 10 Déc - 9:49

Nade

Nade
ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

62Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Ven 11 Déc - 7:01

Colette

Colette
CO-ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

63Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Ven 11 Déc - 9:26

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

64Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Ven 11 Déc - 9:35

Nade

Nade
ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :j'arrive:

65Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Ven 11 Déc - 14:03

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

servez- vous !!!!

66Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Sam 12 Déc - 6:16

Colette

Colette
CO-ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
 Ça passe à une allure!!!!!! Merci pour les jolis biscuits Oursonne!! Attention à ne pas en arriver là[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :rire2: :rire2: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

67Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Sam 12 Déc - 9:47

Nade

Nade
ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un avant-goût de notre repas de Noël à deux : Moregan et moi ...

68Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Sam 12 Déc - 10:04

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Trop drôle ton image Colette
et bien appétissant ce gigot , on a intérêt à jeûner avant si on veux tout manger .

69Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Sam 12 Déc - 10:06

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

70Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Sam 12 Déc - 11:54

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qui veut monter dans le traineau du PERE NOEL ??




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

71Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Sam 12 Déc - 19:22

Nade

Nade
ADMIN

MOi, moi, Oursonne !!!! :p n court:

72Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Dim 13 Déc - 7:41

Colette

Colette
CO-ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
En voyant cette image Didji me réclame un bonnet comme ça pour cacher ses nouvelles oreilles. 


Coco

73Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Dim 13 Déc - 9:26

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

L'atelier du père Noël


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

74Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Dim 13 Déc - 12:21

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

75Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Dim 13 Déc - 15:29

Nade

Nade
ADMIN

J'ai deux amours ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

76Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Lun 14 Déc - 7:04

Colette

Colette
CO-ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça se rapproche!!!!! 


[size=33]Bonhommes de neige en œufs durs[/size]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

INGRÉDIENTS : 4 PERS.



6 œufs, 6 œufs de caille, 24 clous de girofle, 1 carotte



MATÉRIEL :  6 cure-dents



Préparation: 15 min   Cuisson:10 min




  • Portez une grande casserole d'eau à ébullition et faites cuire les œufs pendants 10 min, en ajoutant les œufs de cailles 4 minutes avant la fin de la cuisson de façon à ce qu'ils cuisent pendant 4 min.


  • Retirez les œufs de la casserole et laissez-les quelques minutes dans l'eau froide. Ecalez les œufs et réservez.



  • Découpez 6 rondelles de la carotte pour former les chapeaux des bonhommes de neige.


  • À l'aide d'un couteau pointu, réalisez 6 nez de bonhomme de neige avec la carotte restante et réservez.


  • Découpez la base des œufs afin qu'ils tiennent verticalement et plantez un cure-dents verticalement. Ajoutez les œufs de caille sur chaque œuf et mettez les chapeaux en rondelles de carottes sur le dessus en les fixant avec le haut du cure-dent.



  • Ajoutez les 6 nez en carotte et les clous de girofle sur chaque bonhomme de neige pour former les bras et les boutons.


  • Retirez les clous de girofle lors de la dégustation. Vous pouvez accompagner vos bonhommes de neige d'une mayonnaise maison.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

77Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Lun 14 Déc - 9:13

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

bien bons ces bonhommes de neige !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

78Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Lun 14 Déc - 9:14

Nade

Nade
ADMIN

Ludique et décoratif !!
Merci Colette !

79Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Lun 14 Déc - 9:15

Nade

Nade
ADMIN

Noël de l'enfance de mon papa :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

80Calendrier de l'AVENT  - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'AVENT Lun 14 Déc - 14:03

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS


[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



  ou est encore papa ours ??
..............

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum