Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

si on voyageait un peu

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1si on voyageait un peu  Empty si on voyageait un peu Jeu 4 Fév - 19:00

patou

patou
PLANETE DIAMANT

si on voyageait un peu  Th_311


À l'extrémité est du massif de l'Atlas, au Maroc, Aït-Ben-Haddou reste figée dans le temps. Cette ancienne ville de briques de terre séchée ne grouille plus des foules qui ont autrefois vécu ici. La cité fortifiée abrite encore toutefois de petits marchés, et quelques familles prennent soin des visiteurs qui viennent arpenter ses rues chargées d'histoire. Aït-Ben-Haddou a servi de décor à de nombreux films de cinéma et de télévision, ce qui n'a rien d'étonnant étant donné son aspect spectaculaire. La plupart du temps, elle représente une ville des temps bibliques, mais les fans de « Game of Thrones » y reconnaîtront peut-être la cité de Yunkai, une plaque tournante du commerce d'esclaves dans le monde fictif de la série.
Indiquer sur la carte

2si on voyageait un peu  Empty Re: si on voyageait un peu Ven 5 Fév - 7:39

Colette

Colette
CO-ADMIN

J'aime ces couleurs de pierres bien que la photo soit petite!!!
Je pense que tu voulais mettre ça dans "belles photos" Patou.... mais tu es la bienvenue dans 'Les découvertes de Coco'.  :rire phoque:

3si on voyageait un peu  Empty Re: si on voyageait un peu Ven 5 Fév - 8:41

patou

patou
PLANETE DIAMANT

merci Colette je savais pas trop ou le mettre dans "belles photos" ce sont des photos originales normalement Colette dites le moi mesdames les administratrices ; désolée Colette 

4si on voyageait un peu  Empty Re: si on voyageait un peu Ven 5 Fév - 18:35

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Une belle ville qui nous fait reculer dans le temps .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum