Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Danger graines de lin et de chia

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Danger anticoagulant des graines de chia. Effectivement, ces dernières comportent énormément d'oméga 3, un acide gras anticoagulant.  Cependant, si vous consommez beaucoup de graines de chia, vous risquez des saignements voire des hémorragies 


En cas  de prise trop importante, trop rapidement, les graines de lin peuvent provoquer des désordres intestinaux classiques, comparables à ceux observés avec d'autres sources riches en fibres alimentaires : diarrhée, ballonnements, flatulences, douleurs abdominales, nausées

Nade

Nade
ADMIN

Eh oui, il y a un engouement pour tout ce qui est naturel ! Or, il faut bien avoir étudié les différentes plantes et leurs effets.
Ne pas oublier que les molécules des médicaments sont issues, la plupart du temps, des plantes.


Mieux vaut avoir à faire à un médecin homéopathe.


En juillet 2018, j'avais mis un post santé "démystifier  certains super aliments". On y parle, notamment, des graines de chia !!


Voici le lien :


(1455) Démystifier certains "super aliments" ! (forumactif.com)

patou

patou
PLANETE DIAMANT

merci les filles j'étais pas venue commenter , j'ai acheter des graines de chia et de lin mais je vais étudier tout ça avant ;..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum