Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une maitresse et ses éléves

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une maitresse et ses éléves Empty Une maitresse et ses éléves Jeu 26 Jan 2017 - 16:26

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Une maitresse et ses éléves Ob_8648ba_16252223-1288794574540323-281000988302

La fille d'une de mes amies est institutrice .

Afin de faire travailler la géographie  à ses  élèves autrement ,  elle a choisi de le faire avec des cartes postales.

Elle lance un appel pour ses élèves .

Pour l'aider à réaliser son projet ;

Envoyez lui  des cartes postales DU MONDE ENTIER
Voici son adresse ;
  Madame Valérie Potié
Classe de CM1 – CM2
Ecole du centre
02120 GUISE

2Une maitresse et ses éléves Empty Re: Une maitresse et ses éléves Jeu 26 Jan 2017 - 23:02

Nade

Nade
ADMIN

Excellente initiative ! L'ex instit que je suis ne peut qu'admirer cette idée !!

Est-ce qu'on lui envoie des cartes de France, nous ? Ou pouvons-nous aussi en envoyer d'autres pays ? J'en ai plein que mes amis voyageurs m'ont envoyé ...

3Une maitresse et ses éléves Empty Re: Une maitresse et ses éléves Ven 27 Jan 2017 - 9:44

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Excellente idée je note ok !

4Une maitresse et ses éléves Empty Re: Une maitresse et ses éléves Ven 27 Jan 2017 - 10:08

Nade

Nade
ADMIN

J'ai eu la réponse de Moregan par téléphone. J'ai sorti une dizaine de cartes d'un peu partout envoyées par des copains globe-trotters. Je ferai un tir groupé !!

                                Une maitresse et ses éléves Z

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum