Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ENFIN MA BOITE AUX LETTRES

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Empty ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Ven 28 Mai - 13:04

patou

patou
PLANETE DIAMANT

ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Img_2066

VOIL0 MA boite aux lettres enfin décorée c'est de l'acrylique on verra si ça tient

2ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Empty Re: ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Ven 28 Mai - 16:46

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

au pire ils s envoleront ...........
en tout cas joli la personalisation !!

3ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Empty Re: ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Ven 28 Mai - 16:49

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Merci oursonne ça a un peu bave mais pour un premier essai je suis contente

4ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Empty Re: ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Ven 28 Mai - 17:08

Nade

Nade
ADMIN

Tu ne pouvais pas passer une couche de blanc pour cacher les grandes coulures noires ?


Euh ... je ne vois pas comment elle s'ouvre ...

5ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Empty Re: ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Ven 28 Mai - 17:49

patou

patou
PLANETE DIAMANT

EH bien je n'y ai pas pensé figure toi Nade elle s'ouvre à gauche 

6ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Empty Re: ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Ven 28 Mai - 18:07

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Elle est bizarre ta boite à lettres

7ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Empty Re: ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Ven 28 Mai - 18:11

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Elle est collée sur le mur en fait

8ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Empty Re: ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Sam 29 Mai - 6:33

Colette

Colette
CO-ADMIN

Sympa!!!! 
Les photos ne disent pas tout!!!! On aurait pu jouer à la devinette.
Est-ce une boite règlementaire? On ouvre un battant et la boîte est derrière? Comment la facteur sait-il que c'est la tienne? Mettras-tu ton nom? 
Que de questions pour un objet du quotidien. :rire8: 
Tu peux repasser un coup de blanc maintenant, plus il y aura de couches d'acrylique plus ça tiendra. Un coup de vernis en bombe après si tu en as.
ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Colet138

9ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Empty Re: ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Sam 29 Mai - 12:55

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Demain je vous fais une photo ok ?

10ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Empty Re: ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Dim 30 Mai - 18:56

patou

patou
PLANETE DIAMANT

ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Img_2068

VOILA comme ça vous comprendrez mieux, ma boite aux lettres est collée au mur vous voyez ?

11ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Empty Re: ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Dim 30 Mai - 19:11

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Oui là je comprend mieux !

12ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Empty Re: ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Dim 30 Mai - 19:18

patou

patou
PLANETE DIAMANT

ok ma chère Moregan

13ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Empty Re: ENFIN MA BOITE AUX LETTRES Dim 30 Mai - 20:27

Invité


Invité

je pensais qu elle etait encastree c est joli

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum