Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voici les photos des concurrents ! A vous de voter !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

Nous avons 12 photos. Chaque candidat a posté de 1 à 3 photos.

Elles sont numérotées.

Attribuez-leur à chacune une note de 5 à 10 et envoyez-moi vos notes en MP pour respecter l'anonymat des votes.

Personnellement, je ne voterai pas car je connais chacun des expéditeurs !!!

Nous les collecterons et, dès que tout le mode aura voté ou au plus tard le lundi 30 minuit, nous vous donnerons les résultats et les prix attribués !!

Voici les photos des concurrents ! A vous de voter !! 0e639210 Voici les photos des concurrents ! A vous de voter !! 2254ba11

Voici les photos des concurrents ! A vous de voter !! 11138610   Voici les photos des concurrents ! A vous de voter !! 11781710

Voici les photos des concurrents ! A vous de voter !! Ca063110  Voici les photos des concurrents ! A vous de voter !! Chat3111


Voici les photos des concurrents ! A vous de voter !! Chat5110  Voici les photos des concurrents ! A vous de voter !! Concou10


Voici les photos des concurrents ! A vous de voter !! Concou11   Voici les photos des concurrents ! A vous de voter !! Dsc_0010


Voici les photos des concurrents ! A vous de voter !! Image_10  Voici les photos des concurrents ! A vous de voter !! Repos_10


A vous de voter !!!!!!!

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

:;;;;;;:  heu juste une question doit on aussi "noter" nos  photos perso ou pas ?

c'est bien écrit voter pour chacune des photos !



Dernière édition par poppy le Dim 29 Jan 2017 - 18:38, édité 1 fois

Nade

Nade
ADMIN

C'est comme chacun le sent ... :,,,:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum