Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On cherche un thème ???

+2
LaZanne
Nade
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26On cherche un thème ??? - Page 2 Empty Re: On cherche un thème ??? Mar 31 Oct - 10:18

patou


PLANETE DIAMANT

policier

27On cherche un thème ??? - Page 2 Empty Re: On cherche un thème ??? Mar 31 Oct - 20:28

Nade


ADMIN

Eh bien, voilà, adjugé : policier

Pouvez-vous commencer cette semaine ou préférez-vous attendre la fin de semaine si vos occupations sont trop importantes ?

28On cherche un thème ??? - Page 2 Empty Re: On cherche un thème ??? Mar 31 Oct - 20:39

patou


PLANETE DIAMANT

Personnellement je préférerais la semaine prochaine car pas d ordinateur en Île de France donc pas facile du tout

29On cherche un thème ??? - Page 2 Empty Re: On cherche un thème ??? Mar 31 Oct - 20:54

Nade


ADMIN

On verra ce que disent les filles. Mais je te comprends !

Eventuellement, si la majorité préfère commencer, nous irons lentement pour que tu nous rattrapes à ton retour !

30On cherche un thème ??? - Page 2 Empty Re: On cherche un thème ??? Mer 1 Nov - 6:47

Colette


CO-ADMIN

La semaine en est à sa moitié de plus nous risquons les unes et les autres, à en croire la météo, d'être en panne de courant ou de connexion.... Attendons Patou, attendons lundi. Si l'une de vous veut prendre la clavier avant pour mettre une première touche.... pourquoi pas. Nade ou Moregan ouvrez-vous un nouveau post Histoire n°11 ou laissez vous la première auteure faire le job? 

31On cherche un thème ??? - Page 2 Empty Re: On cherche un thème ??? Lun 6 Nov - 12:55

patou

patou
PLANETE DIAMANT

je suis disponible avez vous commencé ?

32On cherche un thème ??? - Page 2 Empty Re: On cherche un thème ??? Lun 6 Nov - 13:12

Invité


Invité

non Patou pas encore

33On cherche un thème ??? - Page 2 Empty Re: On cherche un thème ??? Lun 6 Nov - 15:42

patou

patou
PLANETE DIAMANT

OK merci

34On cherche un thème ??? - Page 2 Empty Re: On cherche un thème ??? Lun 6 Nov - 20:58

Nade

Nade
ADMIN

Colette, je n'avais pas vu ton message du 1er !!!


Donc, ma foi, j'ai eu une idée et je démarre ...



Patou, OK, on y va !!!


Donc, on donne dans le policier, mais attention, ce genre a tendance à inclure un grand nombre de personnages que l'on finit par mélanger, aussi, limitons ce nombre !!! :rire9:



Voici le début ...


https://lescheminsdelamitie.forumactif.com/t2798-agent-jean-dupont-present#109337

35On cherche un thème ??? - Page 2 Empty Re: On cherche un thème ??? Mar 7 Nov - 10:54

patou

patou
PLANETE DIAMANT

ok j'arrive

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum