Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

toutes blessent la dernière tue Karine giebel

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patou

patou
PLANETE DIAMANT

toutes blessent la dernière tue Karine Giebel


Maman disait de moi que j'étais un ange.
Un ange tombé du ciel.
Ce que maman a oublié de dire, c'est que les anges qui tombent ne se relèvent jamais.
Je connais l’enfer dans ses moindres recoins.
Je pourrais le dessiner les yeux fermés. Je pourrais en parler pendant des heures.
Si seulement j’avais quelqu’un à qui parler…
Tama est une esclave. Elle n’a quasiment connu que la servitude.
Prisonnière de bourreaux qui ignorent la pitié, elle sait pourtant rêver, aimer, espérer.
Une rencontre va peut-être changer son destin…


âmes sensibles s'abstenir mais j'ai réussi à le lire jusqu'au bout, voilà un roman qui vous tord les boyaux jusqu'au bout je pense, il faut le lire jusqu'au bout car au delà des blessures reste toujours l'espoir, la fin est inédite mais justement reste l'espoir

Nade

Nade
ADMIN

Ce doit être beau, mais ... en tant qu'âme sensible, je m'abstiendrai !! :clin3:

patou

patou
PLANETE DIAMANT

OK Nade merci d être passée

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Patou d'alimenter ce post. Je dois encore chercher du temps et plus il passe plus il se fait rare!!! Je procrastine toujours pour aller à la bibliothèque!

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Avec plaisir Colette moi je ne peux pas vivre sans lire

Nade

Nade
ADMIN

Patou, je suis comme toi !

Depuis quelques mois, je lis tout ce que je peux trouver sur les débuts de l'arrivée des colons en Australie, les Aborigènes etc ...
Heureusement que je peux trouver des livres pas trop chers chez Momox car j'ai épuisé tout ce qu'il y avait sur ce sujet à la bibliothèque !!!!

Invité


Invité

merci Patou de nous partager tes lectures !

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Avec plaisir les filles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum