Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chant corse 'Terra Corsa'

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chant corse 'Terra Corsa' Empty Chant corse 'Terra Corsa' Ven 10 Juin 2022 - 7:18

Colette

Colette
CO-ADMIN

Vidéo d'un chant corse envoyé pr une copine .
« Terra Corsa » réunit 4 grandes voix : Patrick Bruel, Patrick Fiori, Florent Pagny et Jean-Charles Papi.


2Chant corse 'Terra Corsa' Empty Re: Chant corse 'Terra Corsa' Ven 10 Juin 2022 - 9:15

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Qu'est ce que c'est beau , en plus ces chanteurs ont des voix merveilleuses

3Chant corse 'Terra Corsa' Empty Re: Chant corse 'Terra Corsa' Ven 10 Juin 2022 - 11:24

Nade

Nade
ADMIN

Voix magnifiques, et belle présentation !
Je ne connaissais pas Jean-Charles Papi.

Merci Coco !!

4Chant corse 'Terra Corsa' Empty Re: Chant corse 'Terra Corsa' Ven 10 Juin 2022 - 11:53

Invité


Invité

Merci Colette pour ce partage,

Avez vous vu la traduction des paroles dans les commentaires ?

5Chant corse 'Terra Corsa' Empty Re: Chant corse 'Terra Corsa' Ven 10 Juin 2022 - 14:13

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

olalalalalala que c est beau ....... j A D O R E !!!!

en plus les voix de ces chanteurs me font " mal au ventre tellement ça vous prends "
un grand merci coco

6Chant corse 'Terra Corsa' Empty Re: Chant corse 'Terra Corsa' Ven 10 Juin 2022 - 23:21

Nade

Nade
ADMIN

Ah ! Non, je n'ai pas vu la traduction ... J'irai voir demain. Merci de l'avoir précisé !!!

La curiosité étant la plus forte, j'en reviens. Très beau ! Les Corses sont fiers de leur île et l'aiment !

7Chant corse 'Terra Corsa' Empty Re: Chant corse 'Terra Corsa' Sam 11 Juin 2022 - 6:18

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je savais que cela vous plairait. Merci d'être passées.
Comme pour toi, Oursonne, ça remue quelque chose en moi. Je mettais ça sur le fait d'avoir été conçue à Erbalunga.  :rire9:

8Chant corse 'Terra Corsa' Empty Re: Chant corse 'Terra Corsa' Sam 11 Juin 2022 - 9:34

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Moi c'est les binious qui me remue les tripes et pourtant pas conçue en Bretagne même si ma maman était des côtes d’Armor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum