Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et voilà les résultats du concours avril/mai 2023 !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

A la 1ère place, avec 53 points, nous avons Lili Rose :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la 2e place avec 48 points, nous avons






Oursonne                              Colette                      Colette                           


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 




Bravo, les filles !!!


Et bravo à toutes ! Il y en avait pour tous les goûts : originales, sages, folles   ...                        

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

:bravo4:

Lili Rose

et :féli: à toutes.

Merci à toi Nade.

Invité


Invité

:merci: :merci3: :merci4:  les fillettes !

et :bravo: à Oursonne et Colette !

Colette

Colette
CO-ADMIN

Bravo Lili Rose.  Bravo à toutes et merci pour vos votes. Merci à Nade pour le travail. 
Je rêve de ces chignons travaillés avec soin et fantaisie. C'était ma coiffure de jeunesse, puis carré et ensuite coupes courtes. Je pensais hier à faire revenir Cathy pour du plus court j'ai mis une barrette pour retenir ma mèche....

Nade

Nade
ADMIN

Moi, j'ai RV chez ma coiffeuse mercredi. Que ça fait moche quand ils ont besoin d'être coupés !! Je me pose des questions pour la couleur. Pour le moment, ils ont tellement éclairci qu'on ne voit plus guère de différence entre les racines blanches et les cheveux blond nordique !!

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

:youpi: :bravo2: :bravo:

bravo a vous les filles ....
j aimais beaucoup faire les chignons ..... mais le court va plus vite a coiffer !!!!! :rire: :rire:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum