Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Défi de Lili Rose du 4 juin au ??????

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Empty Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Sam 3 Juin 2023 - 23:13

Nade

Nade
ADMIN

En route, Lili !!!

Invité


Invité

Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Couleu10


Alors je vous propose de faire une créa seulement avec les couleurs de cette palette, pas obligatoirement toutes mais seulement celles ci !

Nade

Nade
ADMIN

Alors, là, c'est original !!!

On va essayer !!!

Colette

Colette
CO-ADMIN

Pour un défi c'est un défi!!!!! "Merci" Lili Rose.

Invité


Invité



Voilà j'ouvre le bal !

Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? 9229

Nade

Nade
ADMIN

Bravo !!! Le mien est en cours mais ne sera pas aussi original !!!

Colette

Colette
CO-ADMIN

Trop chouette!!!! :bravo2: 
Faut que je m'y mette.... quoique l'on a jusqu'au.....

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

sympa lili ton minou !!!

Invité


Invité

Merci les fillettes

Invité


Invité



Celui d'aujourd'hui !

Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Fleur10

Nade

Nade
ADMIN

Comment tu fais ?

Comment tu fais ?

Comment tu fais ?

Comment tu fais ?

Comment tu fais ?

Invité


Invité

Quoi Nade ?

13Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Empty Re: Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Jeu 15 Juin 2023 - 14:46

Nade

Nade
ADMIN

TOUT !!!!!! :rire3:

14Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Empty Re: Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Jeu 15 Juin 2023 - 14:46

Nade

Nade
ADMIN

Allez, courage, Nade ...

Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Ok73

15Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Empty Re: Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Jeu 15 Juin 2023 - 16:23

Invité


Invité

Très chouette Nade! Pardon grenouille ! :rire7:

16Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Empty Re: Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Jeu 15 Juin 2023 - 23:13

Nade

Nade
ADMIN

Côa Côa Côa ....

17Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Empty Re: Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Jeu 15 Juin 2023 - 23:44

Invité


Invité

:rire4: :rire5:

Colette

Colette
CO-ADMIN

Tous mes compliments Nade. J'adore Miss Grenouillette. Donne t'elle des infos justes sur la météo? 
C'est fantastique! Que d'idées fourmillent dans vos têtes il va falloir que vous me rappeliez qu'il y a un défi à faire!!! 

19Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Empty Re: Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Ven 16 Juin 2023 - 10:27

Nade

Nade
ADMIN

Alors, Colette, je te rappelle qu'il y a un défi à relever !!! :clin5:

20Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Empty Re: Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Sam 17 Juin 2023 - 11:09

Colette

Colette
CO-ADMIN

Une création mais je me rends compte que je n'ai pas respecté la consigne.  Je serai punie.... Au piquet Colette!!!
Je recommencerai.... plus tard!!!! 

Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? 283_2010

21Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Empty Re: Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Sam 17 Juin 2023 - 11:28

Nade

Nade
ADMIN

Ce n'était pas facile à respecter car les couleurs se ressemblaient !

22Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Empty Re: Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Sam 17 Juin 2023 - 12:21

Invité


Invité

Bonne idée Colette! Même si tu as un peu triché ! :rire:

23Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Empty Re: Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Sam 17 Juin 2023 - 20:02

Nade

Nade
ADMIN

Pensez-vous que nous sommes toutes passées et qu'on poursuive avec le défi suivant ?

24Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Empty Re: Défi de Lili Rose du 4 juin au ?????? Sam 17 Juin 2023 - 22:50

Invité


Invité

non, non il reste Moregan ! A moins qu'elle souhaite faire l'impasse pour cette fois !

Colette

Colette
CO-ADMIN

S'il pleut (je ne me mouille guère) je tenterai une autre création avec uniquement les couleurs données par Lili Rose il n'y a que deux semaines en gros.
La suivante à proposer un défi est Moregan, c'est elle qui donne le feu vert. 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum